Pages: [1] 2 3 4 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Serie pere lachaise  (Lu 6214 fois)
Damdam78
Très actif
*

« le: Juin 03, 2011, 11:41:34 »

Model : Sherley et Elodie
Signaler au modérateur   Journalisée

rere2photo
Actif
*

« Répondre #1 le: Juin 03, 2011, 11:57:17 »

Le noir leur va si bien..... Souriant Souriant Souriant

La lumière n'est pas top pour moi.
Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 03, 2011, 12:43:13 »

Il y a un souci , tes photos semblent baignées par une sorte de brouillard , surtout la 1 !  Indéci
florian-lebras
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juin 03, 2011, 12:44:32 »

j'aime bien l'idée ! par contre le soleil dés qu'il touche visage ca fait vraiment des lignes pas esthétiques du tout...
à la rigueur un peu de photoshop pour les attenuer  Clin d'oeil

jpense que l'effet flare est voulu??
tiphaine
Actif
*

« Répondre #4 le: Juin 04, 2011, 12:39:47 »

Il ne faut pas confondre originalité et bêtise. Quel est le message à part: "regardez j'ai fait de la mode dans un cimetière, c'est du jamais vu !". Je n'ai rien contre photographier les cimetières mais là je trouve qu'il y a un manque de respect manifeste et inutile.

vince-57
Actif
*

« Répondre #5 le: Juin 04, 2011, 12:43:54 »

L'idée est originale même si je conçois que l'idée du shooting au cimetière puisse en "choquer" quelques uns. J'avoue juste être perdu entre l'impression d'un flare un peu étrange ou un manque de profondeur des noirs.
Damdam78
Très actif
*

« Répondre #6 le: Juin 04, 2011, 13:18:44 »

L'idée de faire une séance ds un cimetière me choque pas, cela se fait couramt et sa change un peu des rue des parcs des apparts et du studio ^^
Je comprends que sa puisse en déplaire/choquer certains (certaines) la styliste m'a dit qu'elle était catho, que ca la gêné, mais finalemt sur place c'est un endroit ou il y a bcp de touristes et pas mal de gens m'ont encouragé a me demander c'est ds quel but, les tenues sont belles etc... On peut faire des photos des tombeaux etc... Pkoi pas mettre une belle plante devant... Les morts devaient se sentir moins seuls ahah
Par contre gaffe aux gardiens j'ai eu des soucis car il faut une autorisation...
J'ai 2 autres séries avc autres tenues et lieux différents toujours ds le cimetière, (c'est un endroit magique, un paradis pr shooter...) je les posterais d'ici peu pr voir la difference de traitemt, de cadre etc...
Sinon le style un peu a l'arrache pas trop esthétique je l'assume complemt...
Merci pr vs avis

dodac
Très actif
*

« Répondre #7 le: Juin 04, 2011, 16:04:11 »

Perso, j'apprécie moyennement Triste. Non pas que le lieu dérange mais plutôt que les modèles ont l'air de s'emm...... grave en se demandant ce qu'elles f...  là. Leur regard trahit leur ennui, chaque modèle fixant un point différent en dehors de l’image.  EmbarrasséDu coup, on s'ennuie aussi et on a vite envie de passer à autre chose. Les cadrages ne sont pas top et le traitement non plus. Désolé d'être un peu dur mais c'est mon humble avis.
Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Juin 04, 2011, 18:24:10 »

L'idée de faire une séance ds un cimetière me choque pas, cela se fait couramt et sa change un peu des rue des parcs des apparts et du studio ^^
Je comprends que sa puisse en déplaire/choquer certains (certaines) la styliste m'a dit qu'elle était catho, que ca la gêné, mais finalemt sur place c'est un endroit ou il y a bcp de touristes et pas mal de gens m'ont encouragé a me demander c'est ds quel but, les tenues sont belles etc... On peut faire des photos des tombeaux etc... Pkoi pas mettre une belle plante devant... Les morts devaient se sentir moins seuls ahah
Par contre gaffe aux gardiens j'ai eu des soucis car il faut une autorisation...
J'ai 2 autres séries avc autres tenues et lieux différents toujours ds le cimetière, (c'est un endroit magique, un paradis pr shooter...) je les posterais d'ici peu pr voir la difference de traitemt, de cadre etc...
Sinon le style un peu a l'arrache pas trop esthétique je l'assume complemt...
Merci pr vs avis

Pas que le style , l'orthographe aussi !  Huh

En photographie la désinvolture n'est pas forcément signe de réussite !  Indéci
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Juin 04, 2011, 18:44:25 »

Il ne faut pas confondre originalité et bêtise. Quel est le message à part: "regardez j'ai fait de la mode dans un cimetière, c'est du jamais vu !". Je n'ai rien contre photographier les cimetières mais là je trouve qu'il y a un manque de respect manifeste et inutile.

pareil ça me gene bcp... les pieds sur les pierres tombales, il aurait vraiment fallut eviter. Vous avez déconné  sérieux la, c'est pourtant pas les endroits qui manque pour faire des photos. C'est pas une question de religion mais de respect.

jls
Très actif
*

« Répondre #10 le: Juin 04, 2011, 18:54:32 »

pareil ça me gene bcp... les pieds sur les pierres tombales, il aurait vraiment fallut eviter. Vous avez déconné  sérieux la, c'est pourtant pas les endroits qui manque pour faire des photos. C'est pas une question de religion mais de respect.
Rien vu d' autre qu' un pied sur la pierre qui porte la pierre tombale sur la 4 !
M.Lange
Invité
« Répondre #11 le: Juin 04, 2011, 19:00:43 »

le lieu ne me pose pas de pb, juste effectivement un peu indélicat de monter sur les pierres tombales.
mais ça manque furieusement de noir,
Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Juin 04, 2011, 19:02:33 »

Rien vu d' autre qu' un pied sur la pierre qui porte la pierre tombale sur la 4 !

Ah ! oui , et bien tu as mal vu ! Assis ou appuyé sur les tombes pour prendre la pose , et je n'imagine même pas les conditions de mise en place ni les photos non postées .  Fâché
nicos15
Actif
*

« Répondre #13 le: Juin 04, 2011, 19:11:31 »

Perso, j'apprécie moyennement Triste. Non pas que le lieu dérange mais plutôt que les modèles ont l'air de s'emm...... grave en se demandant ce qu'elles f...  là. Leur regard trahit leur ennui, chaque modèle fixant un point différent en dehors de l’image.  EmbarrasséDu coup, on s'ennuie aussi et on a vite envie de passer à autre chose. Les cadrages ne sont pas top et le traitement non plus. Désolé d'être un peu dur mais c'est mon humble avis.

+1
J.F.M.
Super actif
*

« Répondre #14 le: Juin 04, 2011, 20:05:09 »

je n'imagine même pas les conditions de mise en place ni les photos non postées .  Fâché

Bigre, on juge des photos non postées, maintenant. Si on peut faire ça avec tout le monde, alors ce forum risque d'être bientôt sacrément marrant.

Par ailleurs, il s'agit de tombes très anciennes, rien qui puisse choquer un proche ou un descendant. Ce sont des concessions permanentes, et plus personne ne les entretient depuis très longtemps, ce qui explique leur état.
Vous êtes vous déjà intéressés à ce qui arrive aux restes des défunts qui ne bénéficient pas de concessions permanentes, et qui doivent déménager après 50 ans ou 100 ans ? Eh bien c'est un sort nettement moins enviable que de recevoir les fesses de deux charmantes jeunes femmes.
Par ailleurs, le Père Lachaise et la plupart des cimetières un tant soi peu typiques ont souvent servis de "décors" à des shooting ou des films. Vous croyez que les touristes qui posent leur cul dégoulinant de sueur sur les tombes après avoir mitraillé la sépulture de tel rocker ou de Dalida (grosse attraction du cimetière Montmartre) sont moins vulgaires ? Au moins, Damdam a voulu utiliser le décor du Père-Lachaise comme élément esthétique et dramatique, ce qui est louable (qu'il ait réussi ou pas, c'est un autre problème). Et encore une fois, je ne vois pas en quoi il manque de respect aux morts (même si la notion de respect peut varier d'un individu à l'autre).
J.F.M.
Super actif
*

« Répondre #15 le: Juin 04, 2011, 20:06:26 »

Bigre, on juge des photos non postées, maintenant. Si on peut faire ça avec tout le monde, alors ce forum risque d'être bientôt sacrément marrant.

Par ailleurs, il s'agit de tombes très anciennes, rien qui puisse choquer un proche ou un descendant. Ce sont des concessions permanentes, et plus personne ne les entretient depuis très longtemps, ce qui explique leur état.
Vous êtes vous déjà intéressés à ce qui arrive aux restes des défunts qui ne bénéficient pas de concessions permanentes, et qui doivent déménager après 50 ans ou 100 ans ? Eh bien c'est un sort nettement moins enviable que de recevoir les fesses de deux charmantes jeunes femmes.
Par ailleurs, le Père Lachaise et la plupart des cimetières un tant soi peu typiques ont souvent servis de "décors" à des shooting ou des films. Vous croyez que les touristes qui posent leur cul dégoulinant de sueur sur les tombes après avoir mitraillé la sépulture de tel rocker ou de Dalida (grosse attraction du cimetière Montmartre) sont moins vulgaires ? Au moins, Damdam a voulu utiliser le décor du Père-Lachaise comme élément esthétique et dramatique, ce qui est louable (qu'il ait réussi ou pas, c'est un autre problème). Et encore une fois, je ne vois pas en quoi il manque de respect aux morts (même si la notion de respect peut varier d'un individu à l'autre), puisqu'il n'y a ici aucune volonté de désacraliser ou d'ironiser sur quoi que ce soit.
Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Juin 04, 2011, 21:13:00 »

(même si la notion de respect peut varier d'un individu à l'autre).

Pourtant le mot n'a pas 36 définitions !  Indéci

Ne t'offusque pas de ce que j'ai pu poster à propos de ce shooting , c'était simplement mon avis sur quelqu'un ,  dans un but commercial ( voir son site ) , propose une séance photo dans un cimetière sans autorisation ( c'est lui qui le dit ) . Je n'y trouve pas d’intérêt en temps que spectateur ni sur le fond ni sur la forme .

J'ajoute : " pas mal de gens m'ont encouragé a me demander c'est ds quel but, les tenues sont belles etc... On peut faire des photos des tombeaux etc... Pkoi pas mettre une belle plante devant... Les morts devaient se sentir moins seuls ahah "

Tout est dit !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Juin 04, 2011, 21:14:58 »

que les tombes aient 5 ans ou 150 ans et + c'est pareil .Parr ailleurs ce n'est pas parceque d'autres l'on deja fait que ça doit rendre l'acte "normal" et le banaliser amha. Moi ça me gene enormement dsl et je crois que si ça avait ete fait sur la tombe d'un de mes aïeux je serai vraiment furieux.

Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Juin 04, 2011, 21:23:05 »

C'est entre autre ce qui a permis le pillage de nombreuses sépultures dans le monde !  Huh

Mais comme tu le dis , il faut vivre avec son temps !  Fâché
zerrac
Super actif
*

« Répondre #19 le: Juin 04, 2011, 21:58:23 »

Son message semble pourtant évident, dommage de s'enfermer dans ses dogmes.
Pour en revenir à la photo, j'aime bien la gestion des mannequins, mais je trouve que tu t'es un peu égaré dans la gestion de la lumière, et la composition de l'image où t'as beaucoup d'éléments qui viennent casser et interférer, je vois un truc plus épuré!
copeau
Actif
*

« Répondre #20 le: Juin 04, 2011, 22:27:34 »

Le respect du lieu est au niveau du respect de la langue française chez cet individu !

D300s - LX5 - GF1- X100
MarcLa
Super actif
*

« Répondre #21 le: Juin 04, 2011, 22:59:03 »

C'est marrant mais en dehors de l'eclairage , ce qui m'a arreté sur plusieurs photos c'est justement ce qui attise les commentaires ci-dessous; La question est pourquoi puisquue ce n'est pas la premiere fois que je vois des photos de modeles sur des tombes et celà ne m'avait pas donner envie de reagir; Ici celà m'a derangé sans savoir dire pourquoi;

En ce qui concerne les photos je ne comprend pas mail le voil de lumiere sur toutes sauf 1, arrete ma lecture;
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Juin 04, 2011, 23:00:45 »

pffff no comment c"est niveau troll la. Un peu de respect de grace !!!!
beurk

+1 , un peu de respect, ça ne tue personne.
 De plus ça ne va pas avec ce genre d'images.

Donc 2 bonnes raisons de passer à autre chose!

L'esprit peut tout concevoir !
nicos15
Actif
*

« Répondre #23 le: Juin 04, 2011, 23:02:50 »

Par ailleurs, le Père Lachaise et la plupart des cimetières un tant soi peu typiques ont souvent servis de "décors" à des shooting ou des films. Vous croyez que les touristes qui posent leur cul dégoulinant de sueur sur les tombes après avoir mitraillé la sépulture de tel rocker ou de Dalida (grosse attraction du cimetière Montmartre) sont moins vulgaires ? Au moins, Damdam a voulu utiliser le décor du Père-Lachaise comme élément esthétique et dramatique, ce qui est louable (qu'il ait réussi ou pas, c'est un autre problème). Et encore une fois, je ne vois pas en quoi il manque de respect aux morts (même si la notion de respect peut varier d'un individu à l'autre).

qu'est-ce que tu racontes comme connerie !
jls
Très actif
*

« Répondre #24 le: Juin 04, 2011, 23:10:47 »

pffff no comment c"est niveau troll la. Un peu de respect de grace !!!!
beurk
Le respect que tu demandes requiert une certaine compréhension. Réfléchis, risque toi à être tolérant, reste poli et je te souhaite une bonne nuit. Bisou
Pages: [1] 2 3 4 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: