Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photos de Sports Portraits et Concerts - Tours  (Lu 292 fois)
Ludovic Dupraz
Nouvel arrivant
*

« le: Juin 04, 2011, 00:15:34 »

Bonjour !

Je suis photographe indépendant et correspondant photos pour la Nouvelle République du Centre Ouest à Tours.

Ce site est une sorte de porte folio composé des photos que j'ai pu faire lors de concerts tels que les Cranberries, Arno, Leonard Cohen ou encore Cocoon, lors d'évènements sportifs en tout genre ainsi que des portraits et des projets personnels.
Je tiens à préciser que toute les photos qui le compose sont ouvertes à la critique Sourire alors n'hésitez surtout pas !

www.ld-photographie.com

Vous y trouverez également un lien vers ma page Facebook sur laquelle se trouve plus de photos, et qui est mise à jour très souvent.

Je vous remercie d'avance Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
ThM
Très actif
*

« Répondre #1 le: Juin 04, 2011, 22:11:33 »

Joli site sobre, joli logo, les photos sont plutôt pas mal......un petit regret....je les trouve trop petites et la navigation dans les photos n'est pas "ergonomique", on est obligé de cliquer sur la photo suivante pour l'afficher, ce n'est pas possible juste en faisant "fleche droite" par exemple.

Autre "truc" pas ergonomique.....on ne peut pas revenir à la page d'accueil du site à partir des galeries....ou alors j'ai raté un menu quelque part  Clin d'oeil

Tu dis que tu as plus de photos et qu'elles sont plus souvent mise à jour tu ta page facebook........mais comment font ceux qui n'ont pas de compte Facebook ?  Clin d'oeil

Ludovic Dupraz
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Juin 16, 2011, 11:19:10 »

Oui je comprend pour la navigation, bien que je ne sache pas trop comment faire je vais le noter comme une amélioration à apporter Sourire

J'avoue que je n'ai pas mis de liens retour vers la page d'accueil car il n'y a pas grand chose sur celle ci, juste une photo et le bouton "enter", penses-tu que cela vaille vraiment le cou?

Ceux qui n'ont pas de compte Facebook peuvent aller sur mon flickR qui est mis à jour un peu moins souvent, mais qui est mis à jour quand même Sourire

Merci pour les critiques
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: