Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin de conseils pour couvrir un mariage ?  (Lu 7254 fois)
ebimage
Hyper actif
*

« Répondre #400 le: Juillet 13, 2011, 16:15:18 »

Je ne le prends pas mal, si je l'avais posté c'était parce que j'avais remarqué qu'en douze pages de précieux conseils yavait pas l'ombre d'une image...
PS1 : la photo des tétons avec visages masqués est en effet excellenteSouriant
PS2 : pour répondre à celui qui me demandait (désolé j'ai pas le pseudo en tête) si les mariés avaient appréciés. Je ne sais pas, ils sont à Tahiti  en voyage de noces depuis le mariage. Mais le marié m'a confié avoir eu les larmes aux yeux en voyant le diaporama que je lui avais réalisé. Pour moi c'est le plus beau des remerciements.
PS3 : Sony

Encore faut il que ce soit des larmes  Clin d'oeil Souriant de joie...  Clin d'oeil Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #401 le: Juillet 14, 2011, 07:46:33 »

Je ne le prends pas mal, si je l'avais posté c'était parce que j'avais remarqué qu'en douze pages de précieux conseils yavait pas l'ombre d'une image...
PS1 : la photo des tétons avec visages masqués est en effet excellenteSouriant
PS2 : pour répondre à celui qui me demandait (désolé j'ai pas le pseudo en tête) si les mariés avaient appréciés. Je ne sais pas, ils sont à Tahiti  en voyage de noces depuis le mariage. Mais le marié m'a confié avoir eu les larmes aux yeux en voyant le diaporama que je lui avais réalisé. Pour moi c'est le plus beau des remerciements.
PS3 : Sony

la première avec visages masqués  présente un intérêt...le comique de la situation...
ton image présente un intérêt , les visages...mais sont masqués ! ... mais elle semble magnifique comme image ( mais comme on ne voit pas les visages ?  peut être que les têtes sont totalement floues ^^ ( blague ! ))

Daniel
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: