Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème avec Grosstore  (Lu 3226 fois)
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juin 30, 2011, 17:01:57 »

Correction:
Le "debit CB" à la livraison est   UN  argument commercial.
Signaler au modérateur   Journalisée

Elevé par les Bulldozers.
pixoux
Actif
*

« Répondre #26 le: Juillet 01, 2011, 09:48:38 »

Mon fils commande tout son matériel de musique chez Thoman en Allemagne,sa carte est toujours débitée à la livraison: qui dit mieux?
Carl
Super actif
*

« Répondre #27 le: Juillet 01, 2011, 10:03:30 »

Mon fils commande tout son matériel de musique chez Thoman en Allemagne,sa carte est toujours débitée à la livraison: qui dit mieux?

Au lieu de s'auto-lire, lire ce qu'écrivent les autres:

Tu ne dois pas souvent commander en ligne alors car tu saurais que depuis déjà un bon moment les plus grands sites commerciaux sérieux débitent bien à l'expédition et non à la commande : Amazon, Rue du commerce, Pixmania ...

musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juillet 01, 2011, 12:53:52 »

de toute façon qu'est ce que ça peut faire qu'on débite à la commande ou 2 jours plus tard à la livraison?
Yves PRA
Actif
*

« Répondre #29 le: Juillet 01, 2011, 15:15:44 »

Pour vl941 :
Désolé pour toi, c'est jamais drole de se faire avoir.
C'est vrai qu'il faut se renseigner avant un achat.
Mais ce n'est pas toujours facile !
J'ai acheté il y a deux ans chez Simply Electronics, en angleterre. Les rares commentaires lus avant ma commande étaient plutot bons, juste des retards de livraison et des produits soit disant "en stock" visiblement "en commande"...
Une semaine apres ma commande, je trouve pleins de commentaires récents, tous tres négatifs :
voleurs, escrocs, non livraison, marché gris, c'est livré de hong kong (quand c'est livre...), frais de douane ramenant la "bonne affaire " à néant, etc.
J'ai passé deux semaines éprouvantes, d'autant que l'achat etait de plus de 1300 euros...
Bilan :
matériel recu, parfait état, marche comme au premier jour, prix conforme, zero taxes, provenance : angleterre (bons de prise en charge DHL International)
Aucun probleme de SAV, tres grosse économie, objectif enregistré chez Nikon Europe sans soucis.
Les commentaires négatifs étaient certainement vrais, ce site a du connaitre des problemes et ses clients aussi. Mais je suis certain que presque tous les clients insatisfaits ont du le dire, sur des forums en particulier (et c'est normal de prévenir les autres), par contre la majorité des clients satisfaits n'ont pas du en parler ! Et là aussi c'est compréhensible.
J'ai donné mon témoignage sur ce forum. Mais aucune conclusion.
Certains sont ravis de leurs achats sur ce site, d'autres sont persuadés qu'il s'agit d'escrocs, qui a raison ?
Dans ton cas, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un faux site et de vrais escrocs. Probleme, dans 15 jours le site aura changé de nom, d'adresse postale, de look (pas de filous qui servent de "patrons", c'est curieux comme eux, on n'arrive jamais à les coincer).
D'autres se feront voler.
Pourtant, on les aura mis en garde... contre Grosstore et Numeridog, pas contre filou.com ou raptou.org !
Bonnes photos quand même !
PS : je n'aime pas beaucoup l'idée de "tu t'es fait voler, c'est de ta faute". C'est quand même le voleur qui vole, non ?
Ou alors, n'achetons jamais de téléphone portable, de lecteur MP3, d'appareils photo couteux (je sais c'est un pléonasme), ni de voitures de luxe (twingo, 207 HDI...) : ça incite des gens démunis à nous les voler, et c'est bien fait pour nous, on n'avait qu'à pas exhiber nos richesses. Na !
pixoux
Actif
*

« Répondre #30 le: Juillet 01, 2011, 17:26:49 »

Au lieu de s'auto-lire, lire ce qu'écrivent les autres:

Carl,tu ne dois pas bien lire non plus:j'ai écrit livraison,pas expédition.
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Juillet 02, 2011, 10:55:33 »

de toute façon qu'est ce que ça peut faire qu'on débite à la commande ou 2 jours plus tard à la livraison?

rien quand c'est 2 jours et 30€ ... 6 semaines et 1500€ c'est gonflant six MOIS et 3000€ c'est comment dire? de l'arnaque pour se faire un matelas de trésorerie.. Et pas de livraison parce qu'il y a une faillite dans les 6 mois en question?... etc...
boomerang
Nouvel arrivant
*

« Répondre #32 le: Juillet 03, 2011, 12:50:00 »

Simple question de principe et de correction.

Imagine quand tu vas chercher ton pain :  la boulangère te prend tes sous, puis elle disparait sans t'amener ton pain. Elle revient 2 heures plus tard et elle te dit  ah y'en a plus, y'en aura peut être demain.  Tu trouves ca bien ?

Visiblement Grosstore met souvent des semaines et des semaines avant d'envoyer le matériel, quand il l'envoie.  Je pense que s'il était interdit d'encaisser une commande tant qu'elle n'est pas expédiée, beaucoup de problèmes seraient résolus et des gens comme Grosstore n'existeraient tout simplement plus.

Powerdoc
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Juillet 07, 2011, 07:48:21 »

Quand on débite à la livraison, on est sur de ne pas être arnaqué.

Pour la Lotocratie
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: