Merci à tous pour vos félicitations et un très très grand MERCI aux organisateurs.
Le concours été sur les papillons semble un vrai succès vu le nombre de photos envoyées et je ne peux que vous encourager à poster vos images car si vous avez la chance d'être dans les 10 premiers les prix sont tout simplement exceptionnels (j'ai énormément de plaisir avec mes 2 tirages sur Dibond).
Je viens juste de recevoir ma sonde Spyder 3 Elite pour le 3ème prix du concours annuel et je remercie la société Datacolor pour ce prix qui me sera très utile. Je ne l'ai pas encore essayé mais j'en ai déjà entendu beaucoup de bien. Je sais aussi par Olivier que les autres prix ne vont pas tarder ... je suis comme un petit garçon qui attend ses cadeaux de Noël...MERCI MERCI MERCI et longue vie à se super concours.
Marc
C'est tres gentil de votre part Marc.
Nous faisons de notre mieux pour que les valeureux participants aient des prix à leur mesure.
Merci à Datacolor en effet pour ce beau prix.
Zeiss vient d'envoyer le 50f1.4 que je vais vous renvoyer aussitot, quand le Eizo qui doit arriver d'un jour à l'autre va me parvenir.
Belle pioche pour vous !
Et bonne chance aux autres aussi pour l'année prochaine !
Pour les "trimestres" nous continuons avec notre ami Declic Editions, Pascal Bourguignon coorganisateur, si doué pour ses fameux tirages. Et au cours de l'année, il se peut que d'autres sponsors donnent des prix intermédiaires également. Avec la crise et les terribles malheurs du Japon - une pensée très émue pour eux -, nos petites affaires de prix passent en second. Mais nous pensons toujours à tenter de vous gater plus encore

Oui le concours des papillons est parti sur un rythme effréné !!! bravo le niveau va être tres tres haut et difficile pour les juges ...
Merci surtout à vous tous de faire vivre cette aventure, sans oublier Philippe aux manettes techniques