Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RECHERCHE 70 200 VR2  (Lu 1292 fois)
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juin 10, 2011, 12:50:50 »

C'est une simple question de respect. Je participe à un forum, j'en respecte la charte, ça me semble le plus élémentaire des évidences...

(j'ai quelques objectifs dont il faudrait que je me sépare. Dans ce cas, je vois avec les sites de PA. Je me vois mal inonder ce forum avec mes petites affaires...)

Grâce, je vois ça d'ici !
Signaler au modérateur   Journalisée
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Juin 10, 2011, 12:51:21 »

Adéquates, adéquates... ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?

;-)

Mais kwatte ?
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juin 10, 2011, 12:53:37 »

C'est la différence entre quelqu'un qui cite de mémoire (et qui se plante) et quelqu'un qui ne s'avance qu'après vérifications adéquates (ça va, Verso n'est pas là), et qui étaye sérieusement ce qu'il avance, bravo mon cher Orion. Clin d'oeil

Quand on a passé sa vie à vérifier des cotes sur des kilomètres de plans, et à monter des kilomètres de côtes sur son vélo, il ya des détails qui restent bien imprimés, "quelque part"  Grimaçant Grimaçant
arno06
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juin 10, 2011, 13:08:06 »

Et bien il suffit de faire un tour rue de Courcelles, Paris 17e, chez le revendeur préféré de beaucoup d'entre nous : un 70-200 VR2 "2e choix" (neuf de retour du SAV ou un client qui s'en est lassé rapidement???)...

http://www.laboutiquenikon.com/Scripts/req_occas.php?fam=100&lang=0

Ce prix pour une occasion c est presque un record de foutage de gueule !
Comme la grande majorite des prix inscrit dans cette rubrique de leur site d ailleurs !!!
restoc
Super actif
*

« Répondre #29 le: Juin 11, 2011, 10:36:22 »

Effectivement cette boutique ( en ligne au moins) se disqualifie en publiant des prix pareils,

Ils ignorent qu'on le trouve neuf à 1846 Euros avec toute la garantie Nikon Europe et un service de qualité.  L'Europe çà sert au moins à cà!
Thomas73
Très actif
*

« Répondre #30 le: Juin 11, 2011, 12:30:22 »

Ce prix pour une occasion c est presque un record de foutage de gueule !
Comme la grande majorite des prix inscrit dans cette rubrique de leur site d ailleurs !!!

Effectivement cette boutique ( en ligne au moins) se disqualifie en publiant des prix pareils,

Ils ignorent qu'on le trouve neuf à 1846 Euros avec toute la garantie Nikon Europe et un service de qualité.  L'Europe çà sert au moins à cà!

"deuxième choix" ne signifie pas d'occasion : il doit s'agir soit d'un modèle de démo, soit d'un modèle qui est passé directement de la boite au SAV...

En même temps, je ne suis pas du magasin (juste un de leurs clients!  Grimaçant ). Le mieux est de les contacter pour savoir ce qui se cache derrière cette désignation...
Grysbok
Très actif
*

« Répondre #31 le: Juin 11, 2011, 12:30:52 »

+1 !

D3
Carl
Super actif
*

« Répondre #32 le: Juin 11, 2011, 13:12:12 »

Toujours la même rengaine!
Si c'était le cas comment ça se fait qu'ils sont parmi les premiers vendeurs Nikon en France?!
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Juin 12, 2011, 09:32:05 »

Toujours la même rengaine!
Si c'était le cas comment ça se fait qu'ils sont parmi les premiers vendeurs Nikon en France?!

En tout état de cause, ils ont trouvé le moyen d'éloigner les minots-minables qui ne voient que le clic de souris pour décider d'un achat.

Et c'est très fort, parce que cette race-là fait perdre beaucoup de temps à ceux qui vendent le matériel dans la vraie vie.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: