Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fuji X100 Affichage du niveau virtuel dans le viseur  (Lu 810 fois)
irishman
Hyper actif
*

« le: Juin 10, 2011, 16:14:59 »

Je n'ai réussi à afficher le niveau virtuel que sur l'écran arrière mais pas dans le viseur...Si vous y êtes parvenu, je veux bien le chemin...
Merci  Clin d'oeil
A+
Signaler au modérateur   Journalisée

Irishman
Michel K
Super actif
*

« Répondre #1 le: Juin 10, 2011, 16:19:23 »

Bizarre...
Sur le mien, l'un ne va pas sans l'autre.
Michel K
Super actif
*

« Répondre #2 le: Juin 10, 2011, 16:57:51 »

Appuie (éventuellement plusieurs fois) sur DISP/BACK.  Clin d'oeil
irishman
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juin 13, 2011, 11:06:29 »

Appuie (éventuellement plusieurs fois) sur DISP/BACK.  Clin d'oeil

Tu as raison ça marche mais en visée optique où j'ai sélectionné l'histogramme et le niveau virtuel, je n'ai que le rectangle en bas à gauche sans l'histogramme à l'intérieur...Par-contre, j'ai bien le niveau. En visée électronique les deux s'affichent parfaitement.

Merci en tous cas  Clin d'oeil

Laurent

Irishman
lick
Très actif
*

« Répondre #4 le: Juin 13, 2011, 12:05:07 »

Mais vous allez arrêter de poster des nouveaux fils à chaque fois? il y a pourtant un topic qui fait office de sav (fuji x100: essai)
Ludo.C
Très actif
*

« Répondre #5 le: Juin 13, 2011, 13:48:22 »

Il semble que le niveau n'apparait que si l' appareil est  tenu avec le "plan capteur " proche de la verticale.
En cas de prise de vue en plongée ou contre-plongée trop marquée,le niveau disparait.Peut être étais tu dans ce genre de situation.

Cordialement,Ludo.C.
irishman
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juin 13, 2011, 15:35:00 »

Il semble que le niveau n'apparait que si l' appareil est  tenu avec le "plan capteur " proche de la verticale.
En cas de prise de vue en plongée ou contre-plongée trop marquée,le niveau disparait.Peut être étais tu dans ce genre de situation.

Cordialement,Ludo.C.
Tout à fait: mon problème de niveau est résolu par-contre, je n'arrive pas à afficher l'histogramme dans l'OVF mais bon , j'ai l'histogramme avec le niveau également dans l'EVF...

En tous cas, ce X100 réglé en "Astia" avec les curseurs sur "moyen-doux" ( couleurs,ombres,lumières et accentuation) donne des images superbes même à F2, c'est extra, c'est du Fuji idéal pour les JPG directs !

Merci  Clin d'oeil

Irishman
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: