Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photographiste de mariages, événements et entreprises  (Lu 529 fois)
DVCAM
Nouvel arrivant
*

« le: Juin 10, 2011, 16:21:56 »

Bonjour,

je soumets au forum mon site mis en ligne il y a tout juste un mois. Je suis preneur de tous les avis et retours; notamment ceux qui me permettront de tester son affichage dans la jungle des navigateurs : www.artipixel.fr

Merci d'avance
cordialement

PS : incompatible IE6, désolé ! et optimisé pour un affichage en 1280x800 mini
Signaler au modérateur   Journalisée

Photographiste
ThM
Très actif
*

« Répondre #1 le: Juin 10, 2011, 19:29:38 »

Y'a du Joomla! la dessous !  Clin d'oeil

Je vais etre franc...c'est plutôt mon habitude....

Je trouve ton site "trop chargé". Ca bouge tout seul à droite en te suivant dans la navigation, de la pub qui défile à gauche entre un énorme placard Facebook et tous les logos des réseaux sociaux, des liens vers des partenairesà droite.....jje ne vois plus ton site et ne sais plus à la fin où je me trouve.

Attention, quand on crée un site, on y passe du temps et c'est pour se présenter soi et présenter son travail et pas présenter le travail des autres. Je ne sais pas pourquoi tu as mis autant de lien vers des partenaires (quoique j'ai peut etre une petite idée) mais cela pollue trop le site.

Sinon les photos sont plutôt sympta, surtout les portraits d'enfants, je ne suis par contre pas fan de l'effet "flou-filé" de certaine photos de mariage, filé qui, je trouve, est plus adapté à un sujet qui se déplace alors que des mariés sont souvent plus "statiques".

Pas faché j'espère  Clin d'oeil

ebimage
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 17, 2011, 19:51:48 »

Non c'est pas possible....

Reflexnumerick
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juin 17, 2011, 20:09:36 »

le site est brouillon, plutôt confus ..... comme les photos d'ailleurs. Clin d'oeil

Non c'est pas possible....

Ben oui .... Grimaçant

LeBlog MAJ 25 mai 2012
ThM
Très actif
*

« Répondre #4 le: Juin 17, 2011, 21:09:09 »

le site est brouillon, plutôt confus ..... comme les photos d'ailleurs. Clin d'oeil

Ben oui .... Grimaçant

Ce qu'il y a de bien avec Reflexnumerick c'est qu'on ne tourne pas autour du pot  Clin d'oeil

DVCAM
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Juin 23, 2011, 11:59:07 »

Bonjour,

pas faché, non. La critique est toujours dure à entendre mais je crois que c'est ainsi que l'on progresse et s'améliore.
Merci.

cdt

Photographiste
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: