Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: donne pellicules un peu anciennes  (Lu 1507 fois)
freddy.lombard
Nouvel arrivant
*

« Répondre #25 le: Juin 22, 2011, 15:55:24 »

[at] Ericf j'ai visualisé mon adresse mail. Je souhaiterais t'envoyer un mp ou mail.
Signaler au modérateur   Journalisée
freddy.lombard
Nouvel arrivant
*

« Répondre #26 le: Juin 22, 2011, 15:56:32 »

J'ai l'impression que mon statut de newbee (car je poste peu) ne me permet pas d'envoyer de mp  Huh
B12
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juin 22, 2011, 16:07:36 »

la messagerie "interne" ne fonctionne plus, je crois.  Pour rendre son adresse mail visible il faut décocher le "rendre adresse mail invisible" du compte.
la case se recoche régulièrement automatiquement, raison de sécurité ou autre... Huh , il faut vérifier de temps en temps.
ebimage
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juin 22, 2011, 17:27:33 »

Bonjour,
J'ai également quelques bobines de 120 qui traine dans mon frigo à 2°c depuis de nombreuses années (portrait 160 et du N/B). Elles sont encore utilisable en portrait ou en paysage ou la balance des couleurs est complètement détraquée ?
Et comme mon Fuji GW 690 III reste dans sa sacoche depuis tout aussi longtemps, je vais peut-être m'en débarrasser (moins de 150 déclenchements).
Il y a encore une demande pour un tel boitier ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
EricF

Si c'est pas trop tard, ce type d'appareil d'interesses donc si tu peux m'en dire plus, mon mail eb  [at]  mariageimage .com  ( sans les  espaces)

B12
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Juillet 05, 2011, 14:29:42 »

Alex , est-ce que l'adresse que tu m'as communiquer sur la région parisienne est toujours "valable" ( tu m'avais dit devoir bouger entre 2 endroits) . J'ai trainé à envoyer le paquet et je préfère vérifier.
Trop de boulot et de prises de têtes en ce moment du coup l'enveloppe est resté sur un coin de meuble ...  Clin d'oeil
Ericf
Nouvel arrivant
*

« Répondre #30 le: Juillet 11, 2011, 13:19:14 »

Voilà, les bobines de 120 sont enfin parties samedi, direction les Alpes maritimes (et moi je les suis bientôt ) !
Cordialement.
EricF
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: