Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un gros watermark sur les tirages d'expo ?  (Lu 836 fois)
Zouave15
-
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juin 13, 2011, 10:03:46 »

je commence jamais, c'est un principe

Ah ?

Allez, encore un médiocre qui sait pas de quoi il cause....

Ça, c'est quoi, alors que je n'avais pas dit le moindre mot qui puisse faire penser à une insulte ?

Pour info, je sais de quoi je cause pour avoir obtenu 2000 euros de membres de ce forum pour participer à une expo, et pour avoir reçu des soutiens pour mon blog, et pour savoir combien on peut gagner avec de la pub sur un site

ben j'attend que tu développes alors car personnellement je me vois pas présenter une expo avec le logo macdo sur les tirages, je préfère la confiance d'anonymes désintéressés (si, si je te jure ça existe  Clin d'oeil )

Je ne développerai pas justement, puisque tu as des grands airs et que tu te prends pour plus malin que tu es, et qu'au passage tu confonds mécénat et partenariat (pour quelqu'un qui croit savoir de quoi il cause, c'est embêtant).

Tu devrais changer de ton car des anonymes désintéressés, il y en a pas mal sur ce forum, et je ne suis pas certain qu'ils apprécient les grands airs et les leçons.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gilala
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Juin 13, 2011, 10:20:29 »

Je confonds rien, je veux pas de pub dans mon boulot point barre !
Je ne viens pas parler d'ulule pour avoir de l'argent des utilisateurs de ce forum mais au contraire pour qu'ils tentent eux aussi l'aventure!
Si toi aussi tu savais de quoi tu parles tu saurais que les mécènes sont très rarement des artistes (qui eux ont justement besoin de soutien) mais simplement des gens qui aiment l'art en général!
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juin 13, 2011, 11:32:12 »

Tu ne sais pas écrire autrement qu'en agressant, injuriant, et prenant les autres pour des cons ? Qu'est-ce qui te fait croire qu'une personne qui vient parler d'un comportement en expo a besoin de conseils sur le choix d'un hébergeur internet ?

Au fait, comment appelles-tu me fait de vouloir voir des photos gratuitement, et sans pub, si ce n'est pas de la gratuité ?

Comment comptes-tu avoir 1200 euros si ce n'est par sommes de 15 euros (et même 5) ?

Quant au mécénat, tu verras, si tu l'as un jour, que ça a des contraintes, contraintes que n'a pas la pub
il n'y a pas besoin de mecenat
quand je fais une expo je paye ce qu'il faut (les fournitures je veux dire) et comme ça pas de comptes à rendre
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: