Pages: 1 2 3 [4]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qu'arrive t'il a mon D7000 il est saoul ou bien ?  (Lu 4298 fois)
fffred.b
Très actif
*

« Répondre #75 le: Juin 17, 2011, 09:26:03 »

effectivement j'ai renoncé.

Pfff ! vous faites aucun effort les gars.
Franchement un p'tit tour dans Gooooogle traduction et nous voici avec un texte aussi limpide qu'une notice de produit manufacturé en Asie :

Citation de: Gooooogle traduction de notices chinoises
rebonjour a tous, Je reviens versez remettre les choisit une plate! versez-faire Un peu le menage la DANS les blagues de mauvais gout ous Autre comparaison de Mon poster un scketch de l'ONU, je reconnais Que le probleme vu de Chez Vous HNE différents et n'apparais Pas, Vous ne voyez Pas Ce Qui se Passe Sur mon ecran, MAIS Qui souleve quand meme probleme de l'ONU, mes images ne sont Pas dépassés par photoshop ous ous LR Autre Tout Logiciel, donc de pas de probleme de compression apres prise de vue, ne Parlons NI cadrage ous Autre sous ous ex barriere DDE, Parlons juste de verser quelles Raisons ais je l'ONU rendu différent en visionnant mes images sous visionneuse Windows 7, or in imposante une photoshop UNE conversion de profil, l'ONU abandonne de profil, ous l'ONU replacement du profil colorimetrique de l'image, le bruit ous Tout Autre zone d'applat de pixel voiture manqué d'informations ous la zone sous l'ex apparait ous n'apparais Pas suivant mes Choix, au boulot sur la visionneuse de win XP JE N'Ai Pas CE Qui souffle apparais SI quelq'un une des infos et non des blagues du Meilleur post de l'Année! Je Veux Bien en cause, de l'IS sur les DOI Parler profil, Etalonnage, ordinateur win 32 bits, Win 64, photoshop en 32 AVEC UN Tout gagnant 64 ou AUTRE CHOSE Qui peuvent creer soi manqué et Perte d'informations this suvant les differentes manip, je suis preneur, et essayons de Ne Pas trop Juger Les Gens Sans trop rapidement les connaitres et Qui n'a Jamais Pris UNE Barriere DDE ous en photo fel UNE photo sous ex ... merci a vous.

Huh Grimaçant Clin d'oeil

Désolé mais à l'approche du week-end - à fortiori des rares week-ends où je ne travaille pas - je suis d'humeur un tantinet taquine.
Ne m'en veux pas trop photon14000 mais je n'ai pas non plus saisi ta question, d'autant qu'effectivement sur la première photo du post la mise au point n'est clairement pas sur le personnage flou !
Signaler au modérateur   Journalisée
Powershot
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Juin 17, 2011, 09:32:42 »

... un p'tit tour dans Gooooogle traduction ...

Avec les possibilités offertes au XXIème siècle, le langage ne connaît plus de barrières  Grimaçant
Bonnes photos à tous !
Signaler au modérateur   Journalisée

PowerShot(s) AGS - K100D super
Pages: 1 2 3 [4]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: