Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Interdiction de donner à manger aux animaux"  (Lu 1672 fois)
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Juin 16, 2011, 16:53:55 »

Je n'ai hélas rien à dire de positif sur tes photos, mais que cela ne te désole pas. Elle ne me parlent pas c'est tout, mais comme je n'ai rien d'un artiste, ni d'un critique d'art cela n'a aucune importance (sincèrement). 
Il n'y pas de polémique. J'ai juste essayé de t'expliquer quelque chose que tu as mal pris, donc une partie de la faute est aussi de mon coté.
Signaler au modérateur   Journalisée

Technophile paresseux
nicofoto33
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Juin 16, 2011, 17:54:15 »

Donc pas de critiques, par contre des vannes et des reflexions ici et sur d'autre topics. Si mes photos ne te parlent pas, qu'est-ce qui te parle en génèral et attire ton attention autre que la polémique ?

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼
Gibus3133
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Juin 17, 2011, 08:07:40 »

A chaque fois qu'un gros paquebot acoste sur les quaies à Bordeaux, une grande partie de la promenade est condamnée par un enclos.

Pour éviter que les passants ne passent trop près du bateau ?

Enfin bref, je trouve ça indécent, surtout ne pas mélanger les riches touristes de la populace...

Curieux que tu n'aies pas relevé qu'il y a encore peu de temps c'étaient tous les quais qui étaient fermés par des grilles et inaccessibles aux bordelais. Depuis que ces quais ont été redessinés et ouverts à tous, même si parfois il y a une petite zone de sécurité, il reste tout de même pas mal d'espace pour le promeneur non ?

A propos des barrières, oui bien sur qu'il faut éviter que les passants passent trop près. Et la sécurité c'est dans les 2 sens d'ailleurs : pour que le passant ne reçoive pas sur la tête un objet qu'un touriste distrait pourrait laisser tomber (par exemple), mais aussi bien sur pour canaliser les centaines de personnes qui à chaque fois tenteraient de monter à bord sans raison.

Et comme tu sembles aimer le secteur et la photo, tu vas pouvoir te régaler car ce WE (18 et 19 juin) c'est la fête du fleuve. En plus des multiples animations tu vas avoir la liberté de te mêler à ce que tu appelles avec élégance " la populace". Et si cette fois ci il y a parfois des barrières, c'est aussi par sécurité pour cabaliser la foule.

Bonnes photos pour cette fête du fleuve à Bordeaux !
Gibus3133
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Juin 17, 2011, 08:38:17 »

Je voulais dire "canaliser" bien sur  Grimaçant
nicofoto33
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Juin 17, 2011, 10:33:53 »

Hummm quel intéret photographique le fête du fleuve ?

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Juin 17, 2011, 10:41:30 »

L'intérêt photographique, il est créé par le photographe, pas par ce qu'il photographie...

(ou alors, nous n'avons pas du tout la même notion de ce qu'est la photographie, ce qui est possible)

Expert en bavardages
Gibus3133
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Juin 17, 2011, 11:16:59 »

Si tu n'aimes pas les bateaux anciens, pas la Garonne animée, pas les sports nautiques, pas les feux d'artifice, pas la musique, pas Bordeaux ... c'est sur tu ne trouveras aucun intérêt photographique à cette fête du fleuve !
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Juin 17, 2011, 13:29:09 »

Donc pas de critiques, par contre des vannes et des reflexions ici et sur d'autre topics. Si mes photos ne te parlent pas, qu'est-ce qui te parle en génèral et attire ton attention autre que la polémique ?

Rien contre toi en particulier, ni contre personne en général.
 Peut-être l'envie de te convaincre que les interventions en sont pas méchantes alors que tu sembles en souffrir.

Technophile paresseux
nicofoto33
Hyper actif
*

« Répondre #58 le: Juin 17, 2011, 16:22:01 »

Je suis d'un naturel méfiant lorsque je me fait vanner par des gens qui ne me connaissent pas. Chat échaudé craint l'eau...

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼
nicofoto33
Hyper actif
*

« Répondre #59 le: Juin 17, 2011, 16:25:10 »

Si tu n'aimes pas les bateaux anciens, pas la Garonne animée, pas les sports nautiques, pas les feux d'artifice, pas la musique, pas Bordeaux ... c'est sur tu ne trouveras aucun intérêt photographique à cette fête du fleuve !
Ha mince, j'ai confondu avec la fete du vin...
Mouais sinon le sujet des bateaux et de Bordeaux en fete ne me motive pas plus que ça. Je n'ai pas envie d'immortaliser la fete, c'est pas dans mon état d'esprit...

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #60 le: Juin 17, 2011, 16:32:33 »

Je suis d'un naturel méfiant lorsque je me fait vanner par des gens qui ne me connaissent pas. Chat échaudé craint l'eau...

Ici tout reste virtuel.
En le prenant pour ce que cela est, un échange de vue sans importance avec des êtres virtuels,  ça va parfois mieux pour les épidermes un peu trop sensibles, même si les épithètes volent parfois un peu plus fort qu'il ne faudrait.
C'est aussi le résultat de sincérité des uns est des autres, mais il y a très rarement de la vraie méchanceté.
Simplement il ne faut jamais s'attendre à être cajolé dans la dentelle. Ce n'est pas le style du club.

Technophile paresseux
nicofoto33
Hyper actif
*

« Répondre #61 le: Juin 17, 2011, 17:20:01 »

Ici tout reste virtuel.
En le prenant pour ce que cela est, un échange de vue sans importance avec des êtres virtuels,  ça va parfois mieux pour les épidermes un peu trop sensibles, même si les épithètes volent parfois un peu plus fort qu'il ne faudrait.
C'est aussi le résultat de sincérité des uns est des autres, mais il y a très rarement de la vraie méchanceté.
Simplement il ne faut jamais s'attendre à être cajolé dans la dentelle. Ce n'est pas le style du club.

Premiére remarque : A quoi ça sert d'emmerder son prochain meme virtuellement ?

Deuxiéme remarque : Vous ne devriez donc pas vous offusquer quand je vous traite de con. Vous etes les seuls à avoir le droit de jouer ?

J'ai arrété de dire à certains que je les trouvais con, j'attends en retour qu'on évite de me prendre pour un con ou qu'on me saute dessus dès que je dis quelque chose qui vous parait abhérent..

On peut parfaitement dire qu'on est pas d'accord sans faire passer l'autre pour un parfait abruti. On a attendu de moi du respect, alors c'est donnant donnant.

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼
chapoz
Hyper actif
*

« Répondre #62 le: Juin 17, 2011, 20:32:01 »

le propre du virtuel c'est une grande liberté.......et tranquilité.
dans le réel les pseudos sont probablement proches de ce qu'ils projettent.
ici c'était la croisière s'amuse Grimaçant

ni plus,ni moins
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: