Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Help) Etude Sur la photographie amateur  (Lu 6900 fois)
js-c
Actif
*

« le: Avril 03, 2008, 17:45:14 »

Bonjour,

Mon beau frère se lance dans une thèse sur la Photographie, son évolution.... Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait à sa disposition un lien, une adresse, des chiffres à me donner  sur le nombres de pratiquants amateurs, sur le volume du marché de la photo en 2007/2008, son évolution depuis 10 ans...

La moindre info, la moindre indication sera reçue avec joie.

merci pour lui.

jsC
Signaler au modérateur   Journalisée
bourguignon
Très actif
*

« Répondre #1 le: Avril 03, 2008, 18:14:59 »

..et c'est avec joie que je lui recommande d'aller voir sur le site "sipec.org" il aura un max de stat..

..y avait longtemps que l'on t'avais point vu jsc..;je sens qu'on va encore bien ce marrés.. Grimaçant Grimaçant

sinon si ton beauf cherche des amateur ben..; y sont tous ici.. Grimaçant Grimaçant..en plus de sacré beau specimen a etudié,je pense que ça devrait etre passionant.. Grimaçant Grimaçant
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Avril 03, 2008, 18:23:01 »

Tu as pas mal de chiffres dans le N° du "photographe" d'avril.

In nineteen eleven i trust
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Avril 04, 2008, 14:47:48 »

Huh ben s'il ses lance dans une thèse, peut être a t-il un directeur de thèse qui, par hasard, et par ce que c'est son boulot, pourrait lui donner tous les renseignements de départ, ou bien comment les trouver?.. parce que s'il ne sait pas monter sur la première marche, il n'est pas prèt de gravir tout l'escalier .. Roulement des yeux
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Avril 04, 2008, 18:04:46 »

Non, il y a parfois des stats par catégories d'utilisateurs, dont les pros.
Mais ce n'est pas tous les mois.

In nineteen eleven i trust
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: