Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fiabilité des cartes mémoires SD  (Lu 2028 fois)
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Septembre 12, 2011, 14:19:40 »

Pour la fiabilité, on trouve aussi pas mal d'histoires de pertes de données sur cartes sandisk : j'ai l'impression que y'en a plus ou moins pour tout le monde un peu comme avec les disques durs.

Pour la fausse carte, c'est une spécialité d'ebay entre autres fournisseur chinois, j'ai aussi chez moi une carte 2GB pleine à 666MB...
Et ça se trouve aussi en version clé USB etautres baladeurs.
Signaler au modérateur   Journalisée
Philgood60
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Septembre 12, 2011, 14:31:38 »

J'ai également rencontré ce genre de prob sur une carte "Lexar Pro" de 32GB achetée sur eBay!
Je ne l'utilise plus et j'ai racheté une "Sandisk Extrême" sur un site "Pro" depuis...
J'ai aussi des "Transcend" et je les trouve beaucoup moins rapides aussi bien en lecture qu'en écriture mais fiables!

Je pense qu'il faut se méfier des cartes de marques vendues bon marché sur Yabe!

Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Septembre 12, 2011, 14:45:54 »

Je ne l'utilise plus et j'ai racheté une "Sandisk Extrême" sur un site "Pro" depuis...
J'ai aussi des "Transcend" et je les trouve beaucoup moins rapides aussi bien en lecture qu'en écriture mais fiables!
Dans les deux cas, les chiffres inscrits sur l'étiquettes ne sont pas mensongers, alors que j'ai eu une siliconpower qui... Mais  on s'écarte là.

Sinon, j'ai acheté mes dernières cartes sur zombits et ça s'est bien passé aussi.
Sur ebay, je pense qu'il est délicat d'acheter de la mémoire en provenance de Chine (même si elle n'est pas arrivée à pied).
moncaillou
Nouvel arrivant
*

« Répondre #28 le: Octobre 12, 2011, 12:24:07 »

Bonjour

sur aliexpress sd LeXAR 32 GB pour pas cher ( ~13 $/pièce ) .

Quelqu'un a-t-il eu comme moi de mauvaises expériences avec des cartes SD type Lexar ou transcend (32GB ) achetées sur des sites de type "aliexpress"  ( voir mon message un peu plus haut )

Sont-ce des clones ? de fausses cartes 32 gb ?

Merci pour vos infos

en même temps à ce prix il ne faut pas s'attendre à un produit de la marque..... Roulement des yeux
forcément ce sont des copies.

CANON sans conteste
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: