Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tous les produits au meilleur prix chez Grosstore : arnaque ou pas ?  (Lu 855 fois)
Sherpa-P
Naturaliste
Hyper actif

« le: Juin 14, 2011, 13:15:49 »

Tous les produits Canon au meilleur prix chez Grosstore.
Tous les produits Nikon au meilleur prix chez Grosstore.
Tous les produits Olympus au meilleur prix chez Grosstore.
Tous les produits Pentax au meilleur prix chez Grosstore.
Tous les produits Sony au meilleur prix chez Grosstore.

Arnaque ou pas ? Qui a déjà commandé chez Grosstore.com ?
Signaler au modérateur   Journalisée
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juin 14, 2011, 13:49:10 »

Tous les produits Canon au meilleur prix chez Grosstore.
Tous les produits Nikon au meilleur prix chez Grosstore.
Tous les produits Olympus au meilleur prix chez Grosstore.
Tous les produits Pentax au meilleur prix chez Grosstore.
Tous les produits Sony au meilleur prix chez Grosstore.

Arnaque ou pas ? Qui a déjà commandé chez Grosstore.com ?

je rêve ou quoi ?  z'êtes mal réveillé(e) Non ?   lisez les fils bloqués juste au dessus de celui-ci ; 4 ou 5 fils parlant d' eux  Souriant

par ex --> http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,98335.0.html
Sherpa-P
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #2 le: Juin 14, 2011, 14:40:58 »

J'ai fait comme tout acheteur potentiel sur le web : j'ai fait une recherche en tapant "tous les produits Canon au meilleur prix" et je suis tombé sur le site Grosstore en première page après "pixm..ia" ; puis j'ai tapé "tous les produits Nikon au meilleur prix" et je suis retombé sur le site Grosstore en première page qui a l'air de proposer tous les produits de toutes les marques au meilleur prix. (essaie et tu verras ce que donne la recherche... Clin d'oeil Grimaçant )

A priori, un site multimarques aussi bien achalandé que Grosstore a l'air d'être une bonne affaire. Quand on ne cherche pas à se renseigner sur ce vendeur et quand on n'est pas prévenu, avoue que cela donne envie de commander. Comment crois-tu que Grosstore trouve des clients tous les jours ?

Merci pour les nombreux liens de mise en garde contre ce site. Clin d'oeil
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juin 14, 2011, 16:25:09 »

J'ai fait comme tout acheteur potentiel sur le web : j'ai fait une recherche en tapant "tous les produits Canon au meilleur prix" et je suis tombé sur le site Grosstore en première page après "pixm..ia" ; puis j'ai tapé "tous les produits Nikon au meilleur prix" et je suis retombé sur le site Grosstore en première page qui a l'air de proposer tous les produits de toutes les marques au meilleur prix. (essaie et tu verras ce que donne la recherche... Clin d'oeil Grimaçant )

A priori, un site multimarques aussi bien achalandé que Grosstore a l'air d'être une bonne affaire. Quand on ne cherche pas à se renseigner sur ce vendeur et quand on n'est pas prévenu, avoue que cela donne envie de commander. Comment crois-tu que Grosstore trouve des clients tous les jours ?

Merci pour les nombreux liens de mise en garde contre ce site. Clin d'oeil

qiuand c' est (trop beau' je me sert d' un moteur de recherche  Clin d'oeil http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=grosstore&cp=6&pf=p&sclient=psy&source=hp&aq=0&aqi=&aql=&oq=grosst&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=8911a48d162806df&biw=1659&bih=854

c' est édifiant

içi c' est bien aussi -> http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,54526.150.html
delbanof
Très actif
*

« Répondre #4 le: Juin 14, 2011, 16:43:11 »

Mal comprenant ?  Fâché Fâché Fâché

Fabrice
ais
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juin 14, 2011, 20:02:49 »

J'ai fait comme tout acheteur potentiel sur le web : j'ai fait une recherche en tapant "tous les produits Canon au meilleur prix"

Ben non ! Il y en a qui se renseignent avant sur le sérieux des sites et qui vont voir les prix ensuite. Généralement le surcoût !est faible et on est plus sûr de recevoir quelque chose (reste le problème du SAV). Il y en a même qui diraient qu'un bon magasin de photo, ça peut avoir ses avantages aussi !!!
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juin 14, 2011, 22:13:18 »

Ça serait pas plutôt de la publicité mensongère ...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: