Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Leica M ou Nikon D3s ? D700 ? pour tour du monde ?  (Lu 10686 fois)
Shiro75fr
Actif
*

« Répondre #175 le: Juillet 06, 2011, 11:38:36 »

Petite News..

Je me suis décidé semaine derniere a acheter mon boitier ! enfin !

Petites recherches sur le web pour le trouver au meilleur prix et  j'ai trouvé quelques magasins, Cobra, magma, darty. Je les ai contactés les uns apres les autres (en plus de d'autres détaillants aux conditions similaires sur le D700, c'est a dire entre 2000 et 2089 euros) et tous sont en rupture de stock sans date de réapprovisionnement !

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? probleme avec l'usine du japon ou non réassort en prévision du remplacant ?
Signaler au modérateur   Journalisée
arno06
Hyper actif
*

« Répondre #176 le: Juillet 06, 2011, 11:48:33 »

Pensez vous que les Nikon soient anodisés noirs et donc pas peints  Roulement des yeux

je ne parle pas des boitiers en polycarbonate comme les...............entrées de gamme  Grimaçant

Tu n'as pas due voire beaucoup d'anodisation dans ta vie si ?
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #177 le: Juillet 08, 2011, 16:12:44 »

je viens de parcourir le fil...  Huh Huh Roulement des yeux
Vu le niveau de la question... prend un compact!
Bon voyage

Oui, je pense la même chose...

PhotoPro
Très actif
*

« Répondre #178 le: Juillet 08, 2011, 16:56:18 »

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? probleme avec l'usine du japon ou non réassort en prévision du remplacant ?
Non, Nikon n'arrête pas un boitier comme ça du jour au lendemain. Le D90 par exemple se trouve encore plus de 6 mois après la sortie de son remplaçant. Le D800 n'est pas encore sorti! Le D700, boitier pro, est made in Japan et non aux Philippines comme les boitiers amateurs et experts. Il est normal qu'il y ait des problèmes.
Cependant, une recherche de 2 minutes me montre qu'il est dispo sur Amazon, sur Fnac.com et dans les Darty de Lyon (mais tu n'es peut être pas du coin).
René
Hyper actif
*

« Répondre #179 le: Juillet 08, 2011, 19:53:05 »

je viens de parcourir le fil...  Huh Huh Roulement des yeux
Vu le niveau de la question... prend un compact!
Bon voyage

Je dirais DEUX  (par sécurité bien sûr...)
nickos_fr
Super actif
*

« Répondre #180 le: Août 08, 2011, 09:07:28 »

Bon choix ce d700 Clin d'oeil et comme tu disais au début photographier principalement à 40 mm et 100 mm
et que visiblement la map manu n'est pas un soucis pour toi puisque tu envisageais un M9  Grimaçant
je te conseil ce d700 avec le voigtlander 40mm f2 SLII et le voigtlander SLII 90mm f3,5, avec ces objectifs surtout le 40 le d700 est ridiculement compact et leger  Sourire
cerise sur le gâteau les 2 sont livré avec une petite bonnette macro sympa pour s'attarder sur des détails.
pour la photo de paysage leur 20mm n'est pas mal non plus Clin d'oeil
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: