Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bouchon d'objectif  (Lu 1010 fois)
La Billebaudeuse
Très actif
*

« Répondre #25 le: Juin 17, 2011, 21:55:50 »

Peut être que fixer un étuis au cadre du vélo ça pourrait le faire ?
Point de ballotage d'étuis autour du cou..
Signaler au modérateur   Journalisée

Sylvie
Katana
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Juin 17, 2011, 23:21:15 »

Il existe des pochettes "holsters"  , même principe que les étuis de revolver, une sangle d'épaule, et une autre qui passe autour du torse, tu devrais regarder ça de plus près:

exemple, juste pour en avoir une idée: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-293B9M5836425#moid:MO-293B9M9112299
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juin 17, 2011, 23:58:37 »

c'est drôle ce fil Grimaçant  moi qui réclame pour les canon G11 G12 un bouchon d'objectif car les lamelles sont très fragiles et finissent par s'immobiliser à mis course selon la température ambiante
j'avais ce problème deja sur un G9  mais le diamettre de l'objectif permettait d'y mettre un couvercle de pot de confiture assez pratique  ....pour le G11 le diametre de cet objo ayant changé impossible de trouver un couvercle à la "confiture"  correspondant     Quand les ingenieurs de canon seront assez intelligent pour fournir une protection d'objectif digne d'un compact soit disant expert ?
la sacoche ne suffit pas   et la poussiere finit par enrayer les lamelles     quelle bande de bon à rien ces techniciens en couche culotte Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  ou tout est volontaire pour rendre l'appareil inopérant rapidement
"Fabricants de confitures au secours des canonistes !!!! Fâché Fâché Fâché Fâché "

JP
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juin 18, 2011, 00:11:32 »

pour maintenir ton appareil sur la poitrine, une élastique à bretelle passant derrière le dos, les pinces enserrant la courroie de la pochette sur le devant, c'est ce que je fait en rando avec un reflex
JP
GTortue
Actif
*

« Répondre #29 le: Juin 18, 2011, 11:04:45 »

ce qu'il faudrait pour faire une bonne photo de la nuit de l'Orge, c'est venir avec un trépied et un reflex sur les bords des étangs, et prendre le serpent lumineux des vététistes au départ, avec la basilique en fond... mais c'est pas facile d'emporter tout ça sur le VTT!  Clin d'oeil

pour les photos en roulant, je prends un vieux Ixus 800IS que je mets dans la poche, mais ça arrive qu'il refuse de démarrer à cause de l'humidité ambiante.

LaTortue

* Image1.jpg (49.25 Ko, 800x445 - vu 216 fois.)
nicofoto33
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Juin 18, 2011, 18:57:15 »

Du coup on se croirait un peu dans TRON  Clin d'oeil

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Juin 18, 2011, 19:14:33 »

Qui refera le vieux Minox 35, avec le couvercle qui se referme sur l'objectif pendant que celui-ci rentre dans le corps du boitier?

Technophile paresseux
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: