Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon site à la Une !  (Lu 262 fois)
bluemoon
Très actif
*

« le: Juin 16, 2011, 11:01:26 »

Bonjour,

Je vous présente mon site, entièrement construit par mes soins !  Sourire
Cela n'a rien d'exceptionnel, construction très basique mais finalement pas très pratique !  Souriant
Je l'avait crée pour faire partager mes photos avec mes ami(e)s/famille, question de facilité.

Afin de l'améliorer ou de refaire l'intégralité de l'agencement, vous pouvez proposer vos idées, critiquer.....

http://peyredor.free.fr/
Signaler au modérateur   Journalisée
ThM
Très actif
*

« Répondre #1 le: Juin 16, 2011, 13:02:04 »

Très très belles photos !

Ces photos mériteraient un hébergeur plus rapide !

Je ne trouve pas très lisible la police d'écriture et un petit regret : il n'y a pas de présentation de "l'auteur", c'est dommage.

Encore bravo pour la beauté des photos !

La Billebaudeuse
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juin 16, 2011, 13:30:00 »

Whaou ! quelles superbes galeries photos ! alors là bravo c'est vraiment agréable de parcourir tes clichés. Mes préférences vont aux galeries de paysages (panoramiques, au fil de l'eau, paysage et nature) qui sont vraiment extra.
Pour le site comme Thomas une petite rubrique sur l'auteur ce serait sympa. L'absence de menu ne me gêne pas et la navigation était plutôt fluide chez moi. Côté amélioration je crois qu'il manque un moyen de retourner sur ta page d'entrée lorsque tu es dans une galerie... Un petit carousel sous les photos ou a côté pour l'on visualise un peu à quel endroit de la galerie on se trouve ce serait un petit plus, mais suivant le logiciel que tu utilises ce n'est peut être pas pratique à construire...
Bonne continuation.
Sylvie

Sylvie
bluemoon
Très actif
*

« Répondre #3 le: Juin 16, 2011, 14:16:50 »

Je ne m'attendais pas a avoir autant d'éloges sur les photos !  Souriant   Merci beaucoup   Clin d'oeil
Pour ce qui est de la présentation de l'auteur, normalement c'etait prévu, donc ce sera fait dans la prochaine refonte du site !
Le retour sur la page principale se fait en cliquant sur les mots 'galerie' dans n'importe quelle page.
Un petit carrousel serait en effet plus sympa et pratique dans la mesure où l'on pourrait acceder directement vers la fin des photos de chaque galeries et pouvoir accéder directement a une photos voulue !
Les polices sont peut-être pas évidente sur un écran de moyenne taille (genre 15 pouces) !

Je pense refaire le site en améliorant ces différent points. Mais il est très long a construire (via 'toshop) et ensuite de coder les pages (Dreamweaver).
Pour la navigation, plusieurs personnes m'ont dit que ce n'etait pas très rapide, a quoi es-ce du ? une page du site ne fait que quelques centaines de ko ! Je suis chez 'free', c'est gratuit, peut etre ce serai bien de l'héberger sur un serveur payant  Triste

Si vous avez d'autres remarques .......
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: