Salut Jerôme,
Un petit tour sur ton site a fait remonter plein de souvenirs d'enfance à la vue de tes photos de montagne. Je suis originaire du plat pays de picardie et pendant "les grandes vacances d'été" nous traversions quelques fois la France avec mes parents pour aller faire un séjour en montagne... ça me rappelle aussi les cloques au pied dans les horribles pataugazes et le sac à dos toujours trop lourd

Les photos sont tres agréables, voir impressionnantes (le coup du pont népalais faudrait me payer cher pour traverser...).
Côté présentation du site, la navigation est super rapide, c'est un des avantages de pigiwo, et les photos bien présentées. Quelques petites remarques car il faut bien en faire

:
- concernant la barre de menu, une fois qu'on est dans une galerie (per ex "noir et blanc") si on clique sur "accueil" on revient à la page d'accueil. Ce qui serait pas mal c'est de pouvoir revenir sur la page de présentation générale des galeries
- rubrique "présentation" : trop d'espace entre les photos et l'encart de texte en bas, ou alors c'est une question d'affichage suivant les ordinateurs mais sur mon écran ça fait un grand vide. Je ne sais pas si c'est paramétrable avec pigiwo
- faune/insectes : attention tu as mis les araignées dedans mais les araignées(huit pattes) ne sont pas des insectes (six pattes). Tu vas me dire que je fais ma puriste et tu auras raison... je chipote mais bon on est là pour ça ...
- livre d'or : chaque message commence par "Jerome dauvergne + date" mais je pense qu'il devrait commencer par "nom de la personne qui te laisse un message + date"
Sinon il te manque les mentions légales, pour ça c'est facile tu peux tout repomper sur le site de ThM c'est super bien fait

A bientôt !