Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Approvisionnement 7D  (Lu 1514 fois)
Grim
Très actif
*

« le: Juin 18, 2011, 11:58:51 »

Salut à tous,

savez-vous si les 7D vont être à nouveau dispo ? J'attends le mien depuis 3 semaines, et mon vendeur m'a dit ce matin que ses fournisseurs ne savaient même pas quand ils allaient recevoir la prochaine livraison... J'ai plusieurs voyages importants en juillet/août et il m'aurait été bien utile... Même sur Amazon, il y a marqué "livraison 1 à 3 mois" !

Merci d'avance !

Grim'
Signaler au modérateur   Journalisée

Eos 7D
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juin 18, 2011, 15:42:44 »

bien sur qu'ils vont l'etre . LEs 5d arrivent entre la semaine pro et debut juillet je ne sais pas si les usines sont les memes mais on devrait en trouver en juillet. Au pire faut pas rester focalisé sur ce boitier et trouver une alternative.

Grim
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juin 18, 2011, 19:20:19 »

Ben si, je reste focalisé dessus, j'économise depuis 5 mois pour ça sur mon travail  Grimaçant C'est celui qu'il me faut pour l'animalier et le sport... Et je n'ai pas l'utilité d'un 5DII (dont l'AF me semble à la ramasse d'après ce que je lis et entends de divers pros^^) ni les moyens pour !
Donc je patiente... Mais c'est meilleur quand on attend pas vrai ?  Tire la langue

Eos 7D
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juin 18, 2011, 20:36:07 »

bein oui et non parce qu’à trop attendre on ne fais pas de photos.. amha le 60d peut tres bien faire le job meme si l'af est moins performant.

Grim
Très actif
*

« Répondre #4 le: Juin 18, 2011, 21:47:20 »

J'ai mon 1000D en attendant, et je suis en plein déménagement donc bon... Comme j'ai pas trop le temps, l'attente est moins dure !

Eos 7D
Grim
Très actif
*

« Répondre #5 le: Juin 24, 2011, 09:34:11 »

A ceux que ça intéresse et qui attendent un 7D, mon vendeur m'a dit qu'il y en avait une de prévue au début de semaine, déclaration unanime de ses fournisseurs dont Photo Prony (revendeur exclusif Canon), alors bon... Espoir ou pas ? ... Indéci

Eos 7D
Grim
Très actif
*

« Répondre #6 le: Juin 29, 2011, 22:10:16 »

Bonsoir,

mise à jour : livraison 7D effectué, je le reçois demain !

Eos 7D
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Juin 30, 2011, 01:38:12 »

tu l'avais commandé ou ?

Grim
Très actif
*

« Répondre #8 le: Juin 30, 2011, 09:11:14 »

Chez mon vendeur habituel, un magasin qui s'appelle Photo 27 (à Louviers dans l'Eure). Sa centrale en a enfin reçu  Souriant

Eos 7D
FRED45
Nouvel arrivant
*

« Répondre #9 le: Juillet 11, 2011, 11:20:33 »

Youpi, mon revendeur m'a contacté, il a reçu mon 7D commandé fin juin. Je reviens de son magasin avec la boite et son contenu.

Il en avait reçu plusieurs ainsi que le 5D....snif....pour plutard.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: