accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ L'AGORA ]
Publier, exposer ou diffuser ses images...
(Modérateur:
nci
)
Pixburger, Fotolia ... quelles sont les autres agences MICROSTOCK ?
Identifiant
Passe
Pages:
1
2
3
4
5
6
7
[
8
]
9
10
11
12
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Pixburger, Fotolia ... quelles sont les autres agences MICROSTOCK ? (Lu 95327 fois)
cos1
Hyper actif
Re : Pixburger, Fotolia ... quelles sont les autres agences MICROSTOCK ?
«
Répondre #175 le:
Avril 12, 2008, 22:14:26 »
je confirme argos n'est pas plombier.
excelent metier plombier d' ailleur ca ne se delocalise pas, ca ne migre pas sur internet, ca vous donne une grosse addition avec tout plein de mot incomprehenssible.
eux n ont pas a avoir peur des microstocks
Signaler au modérateur
Journalisée
pphilippe
Super actif
Re : Re : Pixburger, Fotolia ... quelles sont les autres agences MICROSTOCK ?
«
Répondre #176 le:
Avril 12, 2008, 23:30:04 »
Citation de: Argos le Avril 12, 2008, 21:48:12
Ensuite, le débat porte sur microstocks or not microstocks. Il est donc normal que les différents gestionnaires d'un truc du genre montent au créneau.
Oui c'est peut-etre Alain de Pixburger qui se cache derriere Onlymdr!
Franchement qu'est ce que viendrait faire un gestionnaire de microstock dans ce pseudo-debat? le pourrir? faire remonter sa cote de popularité? et a-t-il besoin de publicité pour vendre ou recruter, biensur que non? ou alors s'amuser. Pourquoi pas s'il avait du temps a perdre, mais j'en doute.
Finalement peut importe qui est Onlymdr, une chose est certaine il sait de quoi il parle.
De toute facon, vu le peu que nous sommes a intervenir dans un sens ou dans autre dans cette discussion, je doute qu'il soit possible de tirer des conclusions, ou la seule, que celle-ci est ininteressante ou inutile. Ce que je crois volontier.
Philippe
Signaler au modérateur
Journalisée
denis-huot
Expert
Hyper actif
«
Répondre #177 le:
Avril 12, 2008, 23:40:56 »
De plus en plus amusant ce fil!
Un grand bravo, à nos nouveaux arrivants sur le forum!
Ils arrivent à point avec des arguments "incontestables" et une "mauvaise" (non, faute de frappe) bonne foi, toute aussi incontestable!
Donc, merci encore (pphiippe, onlymedr,amateurnul.....à vous de compléter la liste, à la création de nouveaux pseudos) pour ces instants de lecture absolument délectables!
Bien à vous
Signaler au modérateur
Journalisée
MDH
http://www.denis-huot.com
pphilippe
Super actif
«
Répondre #178 le:
Avril 13, 2008, 00:17:43 »
Citation de: denis-huot le Avril 12, 2008, 23:40:56
Ils arrivent à point avec des arguments "incontestables" et une "mauvaise" (non, faute de frappe) bonne foi, toute aussi incontestable!
Donc, merci encore (pphiippe, onlymedr,amateurnul.....à vous de compléter la liste, à la création de nouveaux pseudos) pour ces instants de lecture absolument délectables!
Bien à vous
Explique moi en quoi je suis un nouvel arrivant et pourquoi moi ou les autres serions de plus mauvaises foi que vous autres bien pensants.
Dans un sens t'as raison cette discusion est assez marrante parcequ'elle ne mene a rien. Dans un autre elle est de plus en plus lourde, a cause d'intervention telles que la tienne. Mais remarque elle nous apprend quand meme beaucoup sur le niveau intellectuel et la mentalité de certains pros.
A continuer comme tu le fais a l'instant de prendre les gens de haut, le jour ou vous allez vous decider a vous bouger le cul pour agir concretement contre les microstocks, vous serez tout seul. Enfin si ce jour arrive, parce qu'il disait quoi Sevgin un peu plus haut, "c'est chacun pour soi"...
Philippe
Signaler au modérateur
Journalisée
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
«
Répondre #179 le:
Avril 13, 2008, 00:45:36 »
Pphilippe,
Peut-^tre que je me trompe et je te remercie de ne pas en tenir rigueur si c'est le cas:
-il me semble, je dis, il me semble que tu participes à ce sujet depuis des mois sous différents fils.
Plusieurs intertevenants, avec ou sans nez rouge, sont venus. Tu as également débattu avec tes "contradicteurs" habituels, il y a aussi celui qui aime bien jeter de l'huile sur le feu, l'autre qui régle ses comptes avec les pros, et enfin un nombre incalculable d'experts de l'extérieur qui connaissent meiux le monde de la photo et ont la solution miracle tellement simplet ( oui avec le "t" ) que les photographes n'ont jamais pensé....
bref, je suppose que tu es sur un forum photo, c'est que ce hobby t'y interresse ( ce n'est pas un reproche ) et que tu dois faire des photos.
de ces mois de discussions, des avis tu en as eu... peut-être que vu que toi, tu n'as rien à perdre, et au contraire tout à gagner, pourqoui ne filerais-tu pas des photos à un microstock?
Ce n'est pas un défi mais une expérience.
Une experience que tu pourras nous faire partager.
Car vois-tu, peut-être que tu auras l'impression qu'il y a des partisans pour l'un ou pour l'autre, que sur internet "on a raison par tribu", que les pros sont anti-amateurs ( où à ce propos, je lis souvent cette prose mais ne le constaste pas ou peu )...
au moins, tu auras ton impression...
parce que d'un autre côté, depuis que je suis dans le métier, voilà ce que j'entends:
-la télé va tuer les journaux ===> images fixes.
-les amateurs sont prés à donner leur image pour être publié ( ces propos venaient d'éditeurs, à qui , ils avaient refusé des photos nazes: sinon un gars qui avait du potentiel ====> poule aux oeufs d'or ====> soit contrat, soit exploitation )
-les app. jetables vont remplacer les photographes
puis
-le libre de droit en CD, ça y est le marché est ainsi, c'est trop tard...
sans compter Internet, les app. tout auto...
et plein d'autres bla bla...
bien entendu, tout peut arriver un jour, je pense que la plupart sont réactifs, s'adaptent s'ils tirent un profit, et sortent les sacs de sables si l'idée n'est pas bonne.
Tout comme, il y a des invidus dinosaures et d'autres caméléons...
Tout comme il y a des mauvais pros mais savent vendre,
et de trés bons amateurs qui, heureusement, font mieux, que les pros...
et des amateurs mauvais et des bon pros.
Des amateurs avec des A majuscules et des A minusules
Des pros avec des P majauscules et des P minuscules
(je continue ou le message est passé?
)
car aprés tout, qu'est ce qui pourrait alimenter un microstock?
-des photos de commandes: pas convaincu, à ce jour, de la rentabilité.
-des photos de presses: sur un événement, il est rare qu'un pro soit avant un attentat ( sinon scoop ) mais par contre beaucoup de passants avec leurs portables. Donc quelque soit le support ( Tv, canards ) on prend l'image d'où que ça vient.
-de la création ( oui, mais, bon, pour 1€?!?!)
-de la photo industrielle ( souvent c'est une commande, délicat de faire double jeu )
bref, j'ai beau à réfléchir, donc un pro peut lacher des archives ou des photos faites en doublette, mais le principal a été rentabilisé, de la prod. personnelle ( mais s'il a developpé un réseau, c'est dommage de lacher sa prod pour 1€ ) et quant à l'amateur, ses belles images.
Bien sur, on peut mettre des photos passe-partout: des fleurs, d'animaux domestiques, de paysages et c'est vrai, certaines parmi celle-ci ne valent pas plus d'un 1€.
On peut comprendre que des agences n'en ont pas voulu pour garder une ligne qualitative, et on peut comprendre que certains périodiques achétent un prix ( pour illuster, mais juste illuster )
mais on a aussi envie de dire ( tant qu'il est encore possible ) si vous avez de belles photos, ne les brader pas.
Cedric, puisque tu es sur ce fil, on m'a demandé pour ton port-folio, à propos du Sphinx:
-si à minuit, on le mouile qu'est-ce qui passe?
MDH, si jamais tu laches ta photo du dauphin devant le pétrolier pour un 1€ et dédicacé, je suis preneur. Mais je comprends que tu refuses....c'est vexant et j'aurais du la demander en offrande.
Signaler au modérateur
Journalisée
Elevé par les Bulldozers.
cos1
Hyper actif
«
Répondre #180 le:
Avril 13, 2008, 08:25:11 »
non arréte sevguin la photo du dauphin c est au moins 2 euros non?
Signaler au modérateur
Journalisée
denis-huot
Expert
Hyper actif
«
Répondre #181 le:
Avril 13, 2008, 09:19:13 »
Citation de: cos1 le Avril 13, 2008, 08:25:11
non arréte sevguin la photo du dauphin c est au moins 2 euros non?
Non, ce n'est pas un ni deux €, si tu l'a veux cette photo, sevgin, je te posterais un fichier ,en offrande pour les wikings!
Amicalement
MDH
Citation de: pphilippe le Avril 13, 2008, 00:17:43
Dans un sens t'as raison cette discusion est assez marrante parcequ'elle ne mene a rien. Dans un autre elle est de plus en plus lourde, a cause d'intervention telles que la tienne. Mais remarque elle nous apprend quand meme beaucoup sur le niveau intellectuel et la mentalité de certains pros.
A continuer comme tu le fais a l'instant de prendre les gens de haut, le jour ou vous allez vous decider a vous bouger le cul pour agir concretement contre les microstocks, vous serez tout seul. Enfin si ce jour arrive, parce qu'il disait quoi Sevgin un peu plus haut, "c'est chacun pour soi"...
Philippe
:
Signaler au modérateur
Journalisée
MDH
amateurnul
Nouvel arrivant
«
Répondre #182 le:
Avril 13, 2008, 11:02:43 »
Citation de: denis-huot le Avril 12, 2008, 23:40:56
Bien à vous
A te lire, nous serions donc tous motivés par le désir de vous mystifier sur les microstocks dans le but inavoué de promouvoir ce mode de diffusion de photos et d'illustrations ? Pour quelle motivation exactement ?
J'avoue avoir rarement eu l'occasion "d'échanger" avec des gens aussi sectaires et tellement intimement persuadés de détenir LA vérité absolue que leur mépris des autres transparait dans tous leur posts.
Enfin si, ca me rappelle certaines conversations avec des intégristes religieux, qui eux aussi, détiennent la vérité car touché par la grâce divine.
Sur un point, je te rejoins, ces instants de lecture sont absolument délectables.
Signaler au modérateur
Journalisée
denis-huot
Expert
Hyper actif
Re : Re : Re : Pixburger, Fotolia ... quelles sont les autres agences MICROSTOCK ?
«
Répondre #183 le:
Avril 13, 2008, 11:06:50 »
Citation de: amateurnul le Avril 13, 2008, 11:02:43
A te lire, nous serions donc tous motivés par le désir de vous mystifier sur les microstocks dans le but inavoué de promouvoir ce mode de diffusion de photos et d'illustrations ? Pour quelle motivation exactement ?
J'avoue avoir rarement eu l'occasion "d'échanger" avec des gens aussi sectaires et tellement intimement persuadés de détenir LA vérité absolue que leur mépris des autres transparait dans tous leur posts.
Enfin si, ca me rappelle certaines conversations avec des intégristes religieux, qui eux aussi, détiennent la vérité car touché par la grâce divine.
Sur un point, je te rejoins, ces instants de lecture sont absolument délectables.
Là, tu marques des points!
Signaler au modérateur
Journalisée
MDH
actinidia
Super actif
«
Répondre #184 le:
Avril 13, 2008, 11:07:04 »
Faux arguments !
Je trouve d'abord amusant que certains confondent débattre et combattre.
On peut donner son avis et écouter l'autre sans se battre?
En attendant, ceux qui veulent aller sur Pictburger le peuvent et ceux qui ne veulent pas ne sont pas obligés. Donc, tout va bien!
Je trouve aussi courageux et exceptionnel que le patron de cette agence soit venu s'expliquer ici. A défaut d'être d'accord avec son concept, on doit applaudir son engagement et son courage.
Concernant MDH, je n'imagine pas qu'avec son talent et sa notoriété il aille là dessus. Si un jour il a besoin d'argent frais, il lui suffit de mettre lui même les images auxquelles il tient le le moins sur son propre site et il fera des milliers des ventes, avec 0% de com à une agence.
Signaler au modérateur
Journalisée
Y'a que la vérité qui blesse
denis-huot
Expert
Hyper actif
«
Répondre #185 le:
Avril 13, 2008, 11:37:14 »
Citation de: actinidia le Avril 13, 2008, 11:07:04
Faux arguments !
Je trouve d'abord amusant que certains confondent débattre et combattre.
On peut donner son avis et écouter l'autre sans se battre?
En attendant, ceux qui veulent aller sur Pictburger le peuvent et ceux qui ne veulent pas ne sont pas obligés. Donc, tout va bien!
Je trouve aussi courageux et exceptionnel que le patron de cette agence soit venu s'expliquer ici. A défaut d'être d'accord avec son concept, on doit applaudir son engagement et son courage.
Concernant MDH, je n'imagine pas qu'avec son talent et sa notoriété il aille là dessus. Si un jour il a besoin d'argent frais, il lui suffit de mettre lui même les images auxquelles il tient le le moins sur son propre site et il fera des milliers des ventes, avec 0% de com à une agence.
Pas con comme idée!
Signaler au modérateur
Journalisée
MDH
cos1
Hyper actif
«
Répondre #186 le:
Avril 13, 2008, 11:58:34 »
juste une question que pensez vous de getty?
Signaler au modérateur
Journalisée
cos1
Hyper actif
Re : Re : Re : Pixburger, Fotolia ... quelles sont les autres agences MICROSTOCK ?
«
Répondre #187 le:
Avril 13, 2008, 11:59:49 »
Citation de: denis-huot le Avril 13, 2008, 09:19:13
Non, ce n'est pas un ni deux €, si tu l'a veux cette photo, sevgin, je te posterais un fichier ,en offrande pour les wikings!
Amicalement
MDH
:
si maintenant il y a des stock de photo destiné au offrande pour les dieu vinking ou s arretera t on?
Signaler au modérateur
Journalisée
Gil64
Très actif
«
Répondre #188 le:
Avril 13, 2008, 12:44:28 »
Citation de: Zouave15 le Avril 11, 2008, 16:22:57
sans vouloir t'offenser, franchement, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles. Je remarque d'ailleurs que dans ta liste tu oublies auteur.
Quant à penser que "de ses tripes se dégage de l'émotion", c'est vraiment malconnaître l'humain. Mais du coup je comprends mieux. Les tripes, c'est la bouffe, l'alimentaire, l'instinct (y compris de survie). Depuis l'homme des cavernes, l'importance des tripes tend à diminuer (lentement, il est vrai).
Ce qui est un drame quand on a déjà fréquenté le plaisir d'une andouillette AAAAA.
G
Signaler au modérateur
Journalisée
laurent.f
Super actif
«
Répondre #189 le:
Avril 13, 2008, 13:51:24 »
d'ailleurs une bonne photo d'andouilette AAAAA (Association des amateurs d'andouille authentique à l'ancienne) accompagnée de photos de légumes printaniers, inviterait à débattre autour d'une bonne table
Qu'en pensez-vous ? Gil fournit l'andouillette, je fournis les légumes et fromages béarnais, qui apporte le Madiran et le Jurançon ?
Euh, s'il vous plait pas de vins à 1€ afin de soutenir les vignerons, pas de fromages pasteurisés à 1 € pour soutenir les producteurs français, italiens, espagnols, etc. (les anglo-saxons et autres américains ne connaissent que le pasteurisé !)...
Signaler au modérateur
Journalisée
denis-huot
Expert
Hyper actif
«
Répondre #190 le:
Avril 13, 2008, 14:26:55 »
Désolé, mais dans mon coin pas de vin!
Mais un petit cidre fermier (pas mal avec les A*.* (je ne sais pas combien de A), et un calva hors d'age pour finir!
Et quelques huitres normandes pour la mise en bouche!
Signaler au modérateur
Journalisée
MDH
Gil64
Très actif
«
Répondre #191 le:
Avril 13, 2008, 15:10:24 »
Sans déconner, je suis prêt à relever le défi. Même pas besoin d'aller à Troyes
pour chercher de l'andouillette classée. Ici, sur Pau, on a le Roi de l'Andouille.
Ca pourrait être la conclusion de ce fil qui s'essoufle.
Laurent, un bon plan pour le mois de mai ?
A+
Gil
Signaler au modérateur
Journalisée
laurent.f
Super actif
«
Répondre #192 le:
Avril 13, 2008, 16:07:53 »
et pour être en partie normand, petit fils de distillateur en terres de calvados avec encore quelques tonneaux à cidre dans la famille, je propose à MDH de s'arrêter en cours de route
Signaler au modérateur
Journalisée
norelo
Super actif
«
Répondre #193 le:
Avril 13, 2008, 16:40:27 »
Citation de: denis-huot le Avril 13, 2008, 14:26:55
Désolé, mais dans mon coin pas de vin!
Mais un petit cidre fermier (pas mal avec les A*.* (je ne sais pas combien de A), et un calva hors d'age pour finir!
Et quelques huitres normandes pour la mise en bouche!
MDH:
Ne le prends pas mal, mais c'est vraiment bon, les huitres normandes?
Pas trop mazoutées?
(excuse, mais je suis accro à l'huitre courante côté Oléron, inégalable à mon sens,
et je me méfie des huitres méditeranéennes ou nourries au jus de parisiens
il n'y a donc aucune provoc dans ma question).
Signaler au modérateur
Journalisée
Norelo, à l'envers ?
laurent.f
Super actif
«
Répondre #194 le:
Avril 13, 2008, 17:24:31 »
Pour répondre en mi-normand, mi-gascon, les huîtres de Saint-Vaast (Basse Normandie) sont un pur bonheur et c'est un bassin naissant pour de nombreux ostréicoles français.
Pas loin de MDH, il y a les coquilles Saint-Jacques, etc.
Ah que de sujets encore vendeurs dans la presse magazine, fort heureusement mais il faut savoir se mouiller pour y aller
Signaler au modérateur
Journalisée
Zouave15
-
Hyper actif
«
Répondre #195 le:
Avril 14, 2008, 11:59:02 »
Ah oui, les huîtres de Saint-Vaast, pas mal du tout ! Et les déguster là-bas, c'est pas mal non plus. J'adore ce coin.
Signaler au modérateur
Journalisée
NOUVEAUBLOG
www.ame-nature.com
pphilippe
Super actif
«
Répondre #196 le:
Avril 14, 2008, 12:06:55 »
Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Avril 13, 2008, 00:45:36
Pphilippe,
Peut-^tre que je me trompe et je te remercie de ne pas en tenir rigueur si c'est le cas:
-il me semble, je dis, il me semble que tu participes à ce sujet depuis des mois sous différents fils.
Plusieurs intertevenants, avec ou sans nez rouge, sont venus. Tu as également débattu avec tes "contradicteurs" habituels, il y a aussi celui qui aime bien jeter de l'huile sur le feu, l'autre qui régle ses comptes avec les pros, et enfin un nombre incalculable d'experts de l'extérieur qui connaissent meiux le monde de la photo et ont la solution miracle tellement simplet ( oui avec le "t" ) que les photographes n'ont jamais pensé....
bref, je suppose que tu es sur un forum photo, c'est que ce hobby t'y interresse ( ce n'est pas un reproche ) et que tu dois faire des photos.
de ces mois de discussions, des avis tu en as eu... peut-être que vu que toi, tu n'as rien à perdre, et au contraire tout à gagner, pourqoui ne filerais-tu pas des photos à un microstock?
Ce n'est pas un défi mais une expérience.
Une experience que tu pourras nous faire partager.
Car vois-tu, peut-être que tu auras l'impression qu'il y a des partisans pour l'un ou pour l'autre, que sur internet "on a raison par tribu", que les pros sont anti-amateurs ( où à ce propos, je lis souvent cette prose mais ne le constaste pas ou peu )...
au moins, tu auras ton impression...
Salut Sevgin,
Oui, tu as raison, ce n'est pas la premiere fois que j'interviens sur le sujet, mais toujours avec le meme "pseudo", toujours en signant mes messages et toujours en essayant de rester courtois.
Chacun est libre d'ecrire, de penser ce qu'il souhaite, mais en ayant un minimum de correction, c'est a dire en respectant les autres. Je n'admets pas le mepris, le dedain, la condescendance, etc de certains, en un mot l'irrespect. Alors un photographe quelque soit la qualité de ses photos, de son travail, quelque soit sa reconnaissance dans le milieu de la photo, qui n'a aucun respect pour les autres, qui pete plus haut que son cul, n'est qu'un con et restera toute sa vie un petit photographe. Pour moi les qualités humaines priment surtout, le reste est secondaire.
Amateurnul, dit vrai, et peu importe qui il est: " le mépris transparait dans les propos de certains" A la limite je devrais m'enficher, parcequ'a trop parler, ces personnes se trahissent un peu plus a chaque fois et apparait aux yeux de tous leur veritable nature. Mais le probleme est que cela pourrit la discussion qui pourrait etre interessante.
Cela etant, oui j'essayerai sans doute "les microstocks" pour avoir une idée reelle de la chose et tu as raison ce pourra etre une bonne experience, dans un sens comme dans l'autre. Apres je ne suis pas reellement convaincu de l'interet qu'il y aurait d'en rendre compte ici. Il serait pratiquement possible d'ecrire deja la discussion qui en decoulerait. Mais je te tiendrai au courant et comme je crois que tu travaille un peu en Autriche, si tu viens du coté de Vienne, n'hesite pas a venir frapper a ma porte (je peux te laisser mes coordonnées).
Signaler au modérateur
Journalisée
pphilippe
Super actif
«
Répondre #197 le:
Avril 14, 2008, 12:07:41 »
Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Avril 13, 2008, 00:45:36
parce que d'un autre côté, depuis que je suis dans le métier, voilà ce que j'entends:
-la télé va tuer les journaux ===> images fixes.
-les amateurs sont prés à donner leur image pour être publié ( ces propos venaient d'éditeurs, à qui , ils avaient refusé des photos nazes: sinon un gars qui avait du potentiel ====> poule aux oeufs d'or ====> soit contrat, soit exploitation )
-les app. jetables vont remplacer les photographes
puis
-le libre de droit en CD, ça y est le marché est ainsi, c'est trop tard...
sans compter Internet, les app. tout auto...
et plein d'autres bla bla...
bien entendu, tout peut arriver un jour, je pense que la plupart sont réactifs, s'adaptent s'ils tirent un profit, et sortent les sacs de sables si l'idée n'est pas bonne.
Tout comme, il y a des invidus dinosaures et d'autres caméléons...
Tout comme il y a des mauvais pros mais savent vendre,
et de trés bons amateurs qui, heureusement, font mieux, que les pros...
et des amateurs mauvais et des bon pros.
Des amateurs avec des A majuscules et des A minusules
Des pros avec des P majauscules et des P minuscules
(je continue ou le message est passé? FPRIVATE "TYPE=PICT;ALT=Souriant" )
car aprés tout, qu'est ce qui pourrait alimenter un microstock?
-des photos de commandes: pas convaincu, à ce jour, de la rentabilité.
-des photos de presses: sur un événement, il est rare qu'un pro soit avant un attentat ( sinon scoop ) mais par contre beaucoup de passants avec leurs portables. Donc quelque soit le support ( Tv, canards ) on prend l'image d'où que ça vient.
-de la création ( oui, mais, bon, pour 1€?!?!)
-de la photo industrielle ( souvent c'est une commande, délicat de faire double jeu )
bref, j'ai beau à réfléchir, donc un pro peut lacher des archives ou des photos faites en doublette, mais le principal a été rentabilisé, de la prod. personnelle ( mais s'il a developpé un réseau, c'est dommage de lacher sa prod pour 1€ ) et quant à l'amateur, ses belles images.
Bien sur, on peut mettre des photos passe-partout: des fleurs, d'animaux domestiques, de paysages et c'est vrai, certaines parmi celle-ci ne valent pas plus d'un 1€.
On peut comprendre que des agences n'en ont pas voulu pour garder une ligne qualitative, et on peut comprendre que certains périodiques achétent un prix ( pour illuster, mais juste illuster )
mais on a aussi envie de dire ( tant qu'il est encore possible ) si vous avez de belles photos, ne les brader pas.
Je concois que l'inconnu puisse faire douter, mais d'un autre coté, tous ne voyant que des defauts aux microstsocks, des defauts qui ne peuvent que les desservir et donc les conduire a terme a leur perte, je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous etes tant hostiles a ces microstocks. Si des amateurs ou professionnels veulent alimenter ces microstocks, laissez courir ils se rendront rapidement compte, si tel est le cas, qu'ils perdent du temps et de l'argent.
Merci Sevgin pour ta disponibilité et ton ecoute.
Philippe
Signaler au modérateur
Journalisée
pphilippe
Super actif
«
Répondre #198 le:
Avril 14, 2008, 12:10:02 »
Citation de: Gil64 le Avril 13, 2008, 15:10:24
Ca pourrait être la conclusion de ce fil qui s'essoufle.
Ben, oui lorsqu'on refuse de repondre aux questions que l'on pose.
Philippe
Signaler au modérateur
Journalisée
Cedric_g
Hyper actif
«
Répondre #199 le:
Avril 14, 2008, 14:39:33 »
t'aing le fil
Répondons dans l'ordre :
Pphilippe :
déposer mes photos non sélectionnées ? Oui, et d'ailleurs je n'en ai pas le droit car il s'agit généralement de "rebus de séries de photos" (par ex. 50 photos d'une série ; mon agence en prend entre 2 et 10 environ - généralement les meilleures - et donc les autres ne sont pas plaçables car faisant parti de la même série, ce qui est interdit par mon contrat et ce qui me semble normal !)
Par contre j'ai le droit de les vendre en direct... Et donc c'est bien pour cela que je pense monter une photothèque en ligne (mais certainement pas en bradant mes tarifs !) en utilisant mes "compétences" en matière de référencement / visibilité web... C'est déjà ce qui me rapporte le plus actuellement
Sevgin :
le plus dur avec les sphynx, c'est surtout de ne pas leur donner à manger après minuit... L'eau c'est pas grave, au pire on les congèle et on donne ça aux maine coons (qui les voient comme des grosses souris)
Pour les Andouillettes AAAAA (Michel : il y a cinq "A"), je peux fournir mais j'amène également une boutanche de Rosé des Riceys (obligatoire !)
Signaler au modérateur
Journalisée
http://blog.aube-nature.com
Pages:
1
2
3
4
5
6
7
[
8
]
9
10
11
12
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
[ Forum NAT'Images ] -
=> NAT'Images - Actu photo-nature
=> NAT'Images - Images photo-nature
=> NAT'Images - les As de la digiscopie
=> Nature : aide à l'identification
[ FORUM des IMAGES ]
=> FORUM CRITIQUE
=> FORUM PRATIQUE
=> PHOTO REPORTAGE voyage & aventure
=> Les PAYSAGISTES
=> PHOTO PORTRAIT & STUDIO
=> Les FILS EPHEMERES...
===> Mini-concours amicaux
=> LIENS : vos sites à la Une
[ DISCUS TECHNIQUES ]
=> ACCESSOIRES
=> PRIX, commerce, occasion & SAV
=> PHOTO ARGENTIQUE - Films, appareils, labo
=> RETRO PHOTO
=> QUI C'EST QUI SAIT ? [ FAQ Problèmes à résoudre ]
===> [ PROBLEMES RESOLUS ]
[ Forum REFLEX ]
=> REFLEX Discussions "toutes marques"
=> Forum CANON
===> OBJECTIFS Canon
=> Forum NIKON
===> OBJECTIFS Nikon
=> Forum OLYMPUS & PANASONIC
===> OBJECTIFS Olympus
=> Forum PENTAX
===> OBJECTIFS Pentax
=> Forum SAMSUNG
=> Forum SONY
===> OBJECTIFS Sony
=> Forum LEICA
=> Forum SIGMA
=> OBJECTIFS & accessoires optiques (toutes marques)
=> Forum VIDEO & Photo-vidéo
=> Le Forum du MOYEN FORMAT
[ FORUM COMPACTS & HYBRIDES ]
=> COMPACTS simples & ultracompacts
=> COMPACTS "bridge" & experts
=> Forum FUJI
[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ]
=> ESPACE MICRO - Discussions générales
=> Espace ADOBE Lightroom & Photoshop
=> RAW-Room - Dématriceurs
===> RAW & dématriçage APPLE APERTURE
===> RAW & dématriçage CANON DPP
===> RAW & dématriçage DXO
===> RAW & dématriçage NIKON NX and Co
=> Espace INTERNET & Multimédia
=> Espace APPLE Mac Photo
=> Espace LINUX, Gimp...
=> Espace WINDOWS Photo
=> Espace Diaporama & Vidéoprojection
=> Espace Ecrans, Moniteurs & Etalonnage
=> Espace IMPRESSION
=> Espace SCANNERS
[ L'AGORA ]
=> EXPOS, STAGES, FESTIVALS...
===> SALON de la PHOTO
===> RENCONTRES & sorties de Chassimiens
=> Les INFOS de la rédaction
=> MEDIAS presse & édition
=> Publier, exposer ou diffuser ses images...
=> Espace SONDAGES
=> ACCUEIL des membres
===> FONCTIONNEMENT du Forum
=> A BATONS ROMPUS (l'actu photo)
=> VOS AUTRES LOISIRS...
Chargement...