Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Battement d'ailes - Photographies d'oiseaux  (Lu 702 fois)
La Sterne
Actif
*

« le: Juin 20, 2011, 14:20:48 »

Bonjour,

Une année de photographie animalière et d'immersion dans la nature... novice en photographie... passionnée de nature ...
Ce site présente quelques moments forts, des photos d'oiseaux prioritairement... réalisées en Idf et Bretagne !
C'est un premier jet pour ce site réalisé sous Dreamweaver... si vous constatez des problèmes de fonctionnement ou autres n'hésitez-pas Clin d'oeil Je ne suis pas sure que la page Galerie soit suffisamment facile au niveau ergonomie... il y a plusieurs Galeries cachées dans le Slideshow...

Merci pour vos commentaires

Le site : http://www.photographieanimaliere.com/
Signaler au modérateur   Journalisée

ThM
Très actif
*

« Répondre #1 le: Juin 20, 2011, 15:15:33 »

Une expression : Whaou !!!!

On en prend plein la g..... dès la page d'accueil qui est bien construite, léchée.... une fois entré, très très belle harmonie des nuances de couleurs de la page, de la recherche dans le placement des petites touches de couleurs, une page sobre, épurée, classe......franchement je suis jaloux !

Pour la bio c'est pareil, c'est léché mais attention aux petites fautes "Plus tard" (c'est juste pour chipoter Clin d'oeil).

Et enfin les photos.....alors là tu te présente comme novice......et bien qu'est ce que ça va donner quand tu sera pro parce qu'est franchement pas mal !

Après c'est vrai que les différentes galeries ne sont pas facilement "trouvable" mais c'est beau alors.....

bluemoon
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juin 20, 2011, 18:51:18 »

Comme ThM : 'whaou'   Choqué

J'ai quand même mis plusieurs secondes avant de trouver le lien 'entrer' sur la page principale  Souriant
Une fois les différents menus trouvés, la navigation se fait bien. La forme du site est très bien, très joli ! Des études en infographie ça aide !
Beau travail, bonne continuation...
Cedric_g
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juin 21, 2011, 15:16:00 »

Bonjour Stéphanie

Très joli site, clair, sobre, avec de belles images (bien que je ne sois pas fan des formats carrés, mais c'est un avis tout personnel Sourire )

Au niveau photographique, du très bon, et un peu de moins bon à mon goût (certaines photos faites "en plongée" au niveau point de vue, galerie limicoles par ex.) mais pour une novice telle que tu te présentes, je peux juste dire que je connais une paire d'anciens qui aimeraient en faire autant Grimaçant

Pour en revenir au site, je regrette juste (si l'on peut parler "technique") la navigation qui nécessite de revenir aux galeries, la non accessibilité (au sens W3C du terme) et l'absence de commentaires sur les images. Mon petit côté technophile sans doute Clin d'oeil

Good !

La Sterne
Actif
*

« Répondre #4 le: Juin 21, 2011, 21:25:08 »

Comme ThM : 'whaou'   Choqué

J'ai quand même mis plusieurs secondes avant de trouver le lien 'entrer' sur la page principale  Souriant
Une fois les différents menus trouvés, la navigation se fait bien. La forme du site est très bien, très joli ! Des études en infographie ça aide !
Beau travail, bonne continuation...

Merci pour vos commentaires, je vais faire qq modifications !

La Sterne
Actif
*

« Répondre #5 le: Juin 21, 2011, 21:28:02 »

Une expression : Whaou !!!!

On en prend plein la g..... dès la page d'accueil qui est bien construite, léchée.... une fois entré, très très belle harmonie des nuances de couleurs de la page, de la recherche dans le placement des petites touches de couleurs, une page sobre, épurée, classe......franchement je suis jaloux !

Pour la bio c'est pareil, c'est léché mais attention aux petites fautes "Plus tard" (c'est juste pour chipoter Clin d'oeil).

Et enfin les photos.....alors là tu te présente comme novice......et bien qu'est ce que ça va donner quand tu sera pro parce qu'est franchement pas mal !

Après c'est vrai que les différentes galeries ne sont pas facilement "trouvable" mais c'est beau alors.....

Merci c'est très gentil... je vais faire mes petites corrections orthographiques aussi Clin d'oeil...

La Sterne
Actif
*

« Répondre #6 le: Juin 21, 2011, 21:31:51 »

Bonjour Stéphanie

Très joli site, clair, sobre, avec de belles images (bien que je ne sois pas fan des formats carrés, mais c'est un avis tout personnel Sourire )

Au niveau photographique, du très bon, et un peu de moins bon à mon goût (certaines photos faites "en plongée" au niveau point de vue, galerie limicoles par ex.) mais pour une novice telle que tu te présentes, je peux juste dire que je connais une paire d'anciens qui aimeraient en faire autant Grimaçant

Pour en revenir au site, je regrette juste (si l'on peut parler "technique") la navigation qui nécessite de revenir aux galeries, la non accessibilité (au sens W3C du terme) et l'absence de commentaires sur les images. Mon petit côté technophile sans doute Clin d'oeil

Good !

Merci pour vos commentaires !
Tout à fait d'accord, la galerie n'est pas assez claire et qq infos sur chaque photo serait un minimum...
Bonne continuation en tout cas !

Stéphanie

Marckaos
Très actif
*

« Répondre #7 le: Juin 23, 2011, 20:30:33 »

Bonjour.

Je navigue avec Firefox 5.0 et aucun accès dans les autres galeries. Je ne peux consulter que celle par défaut.

Amicalement, Marckaos.
La Sterne
Actif
*

« Répondre #8 le: Juin 30, 2011, 21:06:30 »

Bonjour.

Je navigue avec Firefox 5.0 et aucun accès dans les autres galeries. Je ne peux consulter que celle par défaut.

Amicalement, Marckaos.

Je navigue aussi sous Firefox 5.0 et aucun problème. Peut-être n'a tu pas été voir le Slidewhow de présentation des galeries tout simplement.

mhphotos
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Juillet 02, 2011, 16:57:55 »

Très beau site internet !
Mathieu.  Clin d'oeil
La Sterne
Actif
*

« Répondre #10 le: Juillet 08, 2011, 18:59:21 »

Très beau site internet !
Mathieu.  Clin d'oeil

Merci c'est sympa !

La Sterne
Actif
*

« Répondre #11 le: Juillet 23, 2011, 19:17:19 »

Photos prises en ile de France et Bretagne !

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: