Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A&D photos, Alex Chailan & David Piole  (Lu 515 fois)
alex2k
Très actif
*

« le: Juin 20, 2011, 22:12:07 »

Bonjour à tous,

Notre site commun avec David Piolé est enfin en ligne : http://www.photos-ad.com

Nous travaillons dans le milieu de la moto de vitesse, MotoGP exclusivement. Notre positionnement est différent de ce qu'il se fait sur place, que se soit au niveau prise de vue (moyen format et lumière) que dans le style, c'est pourquoi vous ne verrez pas X photos sur l'angle ou autre, nous faisons très peu de piste depuis 2 ans.

En espérant vous voir nombreux visiter notre page.
Alex & David
Signaler au modérateur   Journalisée

ThM
Très actif
*

« Répondre #1 le: Juin 20, 2011, 22:43:34 »

Y'a pas à dire les photos sont très très sympa.....les filles aussi  Clin d'oeil mais alors le site.....comment dire.....c'est du flash alors le flash c'est sympa ça fait des trucs qui bougent dans tous les sens, ça donne de l'animation, ça fait moderne et les iphone n'aiment pas ça  Souriant  mais personnellement au bout d'un moment ça me donne un peu le mal de mer les menus qui bougent dans tous les sens.

Une autre chose me chagrine....tous le site est en anglais....et les français ? ils n'ont pas le droit de comprendre ce que vous décrivez ?  Clin d'oeil

Cedric_g
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 21, 2011, 09:33:29 »

Bonjour

Superbes photos, sur ce point rien à dire : du très lourd Sourire

Par contre le site en Flash... Niveau utilisabilité, c'est (sincèrement) très mauvais Roulement des yeux : pour moi, copie à revoir car le site est à l'inverse de la qualité des photographies !

Avis d'un ancien gérant d'agence web !

alex2k
Très actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 19, 2011, 18:19:23 »

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre ressenti !

Pour répondre, le flash est voulu, l'iphone et l'ipad ne sont pas la cible du site.

Nos clients sont à l'étranger, nous évoluons donc dans un monde ou l'anglais est utilisé, ce qui explique cela Sourire

Mark_
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 19, 2011, 18:40:10 »

Alex,

J'ai arrêté ma lecture a la page "about us"

Peux-tu me transmettre les textes en format word, ou un format ou l'on peut corriger facilement?
Je sais bien que la vitrine sont vos photos, mais il faut soigner aussi son texte en anglais ;-)

cdt,

Mark
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: