Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grenadines by Boat (Gh2+Gopro HD)  (Lu 925 fois)
5mars
Nouvel arrivant
*

« le: Juin 27, 2011, 23:53:24 »

Bonjour,

Ma dernière vidéo réalisée avec le Panasonic GH2 (Voigtlander 25mm et l'Olympus 9-18mm) et une Go pro lors d'une croisière en cata dans les Grenadines. Passage sur les îles de Saint Vincent, Union, Tobago cays, Mayreau, Petite Martinique, Canouan..

Montage avec After Effect et Première CS5.

http://vimeo.com/25582759

Vos avis sont les bienvenus!
Signaler au modérateur   Journalisée
CDBuster
Très actif
*

« Répondre #1 le: Juin 28, 2011, 01:23:15 »

marche pas  Huh Huh Huh

d@ffy
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Juin 28, 2011, 13:55:56 »

Ca marche chez moi, c'est sympa, visiblement les participants en ont profité! Il y a quelques saccades surtout au début et au fond ce qui me manque le plus c'est du son d'ambiance: le vent, l'eau pour se sentir encore plus dedans.
D [at] ffy
5mars
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Juin 28, 2011, 14:48:20 »

Merci pour vos retours!
CDBuster tu as peut-être essayé de lire la vidéo lorsque je la rechargeais (au format HD), désolé.
C'est noté d [at] ffy pour les sons d'ambiance; en fait j''avais acheté un micro (videomic pro) sur mon Gh2 juste avant ces vacances mais je n'ai pas pu l'utiliser car il fallait en plus un adaptateur mini jack pour pouvoir l'utiliser. Je n'ai pas gardé les sons directement enregistré par l'appareil, ils ne sont pas top (avec le vent ça grésille).
CDBuster
Très actif
*

« Répondre #4 le: Juin 28, 2011, 16:02:11 »

Merci pour vos retours!
CDBuster tu as peut-être essayé de lire la vidéo lorsque je la rechargeais (au format HD), désolé.

Le message d'erreur me disait ca, je crois.
Super... et comme d [at] affi un BG audio de l'embiance original aurais donner plus de punch a l'oreil.

JeePix²
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juin 29, 2011, 20:24:47 »

Je trouve ça très bon. Joli le traveling lors du repas. Les images d'actions aussi sont très bien saisies.
J'ai reconnu la musique libre de droit dispo sur le site "Au bout du fil"  Clin d'oeil
Une croisière paradisiaque apparemment pour faire de la vidéo, plonger, pêcher et manger des crustacés...

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: