Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En Inde depuis 3 mois - Blog et site photo  (Lu 690 fois)
Aranwe
Actif
*

« le: Juin 29, 2011, 11:13:38 »

Bonjour à tous et toutes,

Je voulais simplement vous présenter les sites photos que je met à jour régulièrement depuis que je suis en déplacement pour le travail en Inde.

Les semaines étant orchestrées par 5 jours de boulot et une nouvelle destination chaque week-end, je pense que pour ceux qui ont envie de dépaysement, de belles photos (j'espère Clin d'oeil) et peut-etre de venir découvrir l'Inde par eux-même, ils y trouveront leur bonheur.

Juste une information, la partie Blog est rédigée en Anglais, ayant des visiteurs indiens réguliers.
Pour la partie photo, juste des photos et des lieux à découvrir en liaison avec le blog.

N'hésitez pas à vous inscrire à la mailing list si vous voulez recevoir les mises à jour du blog Sourire

Les liens :
le blog : http://blogindia.aranwe.com
le site : http://photo.aranwe.com/india

Bonnes visites
Signaler au modérateur   Journalisée
Aranwe
Actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 06, 2011, 08:39:04 »

Ajout sur la page d'acceuil du site de la carte des lieux visités.

Je serais interessé d'avoir votre retour sur la navigation dans les photos à travers cette carte.
mister pola
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 07, 2011, 20:38:42 »

L'idée est excellente et ca fonctionne.

Aranwe
Actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 12, 2011, 08:11:42 »

Merci Mister Pola pour ce retour, je trouve que cela donne une meilleure idée de ou se trouve les différentes places et pourquoi pas vous donnera des idées de voyages Clin d'oeil
Aranwe
Actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 05, 2011, 16:40:01 »

De retour en France, les mises à jour continuent Clin d'oeil

Simplification de la page d'acceuil du site avec uniquement la carte pour plus de facilité.
Aranwe
Actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 19, 2011, 15:38:47 »

Nouvelle mise à jour avec la visite de Varanasi (Benares), la ville sainte de l'Inde !
Aranwe
Actif
*

« Répondre #6 le: Décembre 19, 2011, 18:11:46 »

Bientôt la fin de l'année et la fin du voyage photographique avec les derniers voyages...

Dernière mise a jour avec Hyderabad et a venir avant la fin de l'année, Golconda et pour finir le voyage, les environs de Mysore....
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: