Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: prix que je dois demander pour des photos de mariages  (Lu 1790 fois)
louparou
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Juillet 03, 2011, 23:54:00 »

d'abord merci pour les réponses. la photographie est libre. le photographe avait un vieux boitier alors que moi j'ai un boitier moderne. et j'ai vu qu'il utilisait le flash comme avant ! moi non.

bon je traite les photos et j'en posterais. je pensais demander au moins 250 euros pour le 620 photos que j'ai fait, est ce que c'est les prix normal ?

c'est new un pov amateur qui fait les plus belles photos de mariage à la première fois, étonnant.
as tu pu doubler le photographe pour les poses du parc ? si oui c'est un âne .
raisonne un peu, s'il fallait avoir le matos le plus cher au monde pour être le meilleur photographe cela se saurait.
moi je bosse avec un vieux Blad et un pauvre D700, je trouve que je suis pas trop nul .
banco tu nous poste des photos volées aux mariés sans leur autorisation.
au fait tu as quoi comme matos amateur  Huh Huh un Blad numérique j'espère  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
comme dit tu es un cokin, à ta place je serais courtois et en tant qu'invité j'en ferai cadeau.
pour tes neuronnes le fill in est bien meilleur en manuel qu'en matricielle, cela tu ignores aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée

la photo C peindre un instant
louparou
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Juillet 04, 2011, 00:04:25 »

oui il faisait avec le flash en plein jour, n'importe quoi. peut être qu'il connaissait même pas les isos.

c'est bien un nul, le flash en plein jour et à 6400 zozos.
tu as du faire mille fois mieux que lui sans flash j'espère, Mr fill in va vomir .

p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Juillet 04, 2011, 00:05:14 »

Lisez depuis le début les posts avant de répondre, sinon vous êtes cuits.

Conseil surtout valable pour celui là en particulier Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
VCR
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Juillet 04, 2011, 00:14:23 »

Si je dis désopilant, ce n'est pas trop désuet comme terme ?

la vérité est encore pire  Souriant
louparou
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Juillet 04, 2011, 00:18:34 »

vous êtes des mauvaises langues.  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

ploumploum   patatraque et re patatraque on s'est fait B..... non Avoir.
bientôt la revanche.

RioBravo
Très actif
*

« Répondre #80 le: Juillet 04, 2011, 00:38:53 »

Elles sont plutôt réussies, ces photos, Ploumploum a plus de talent que Stéphane Bern, le photographe officiel, c'est sûr. La preuve, c'est que la seule qui ne soit pas signée de lui est ratée. C'est la dernière de la série. Elle a été produite en 16:9 alors qu'elle a été prise en 4:3. Ca se voit au premier coup d'oeil : le marié est gras du bide. Pour un membre actif du Comité olympique international, ce n'est pas vraisemblable. Quant à la cornemusière... Bon, je n'insiste pas.

J'ai une autre information. Comme Ploumploum nous dit qu'il était parmi les invités, j'ai fait ma petite enquête. Allez, Nicolas, enlève tes lunettes noires, on t'a reconnu.

Jean
PapaChloé
Hyper actif
*

« Répondre #81 le: Juillet 04, 2011, 08:50:05 »

Comme le fait remarquer P.J. ce fil fait l'éclatante démonstration qu'il faut lire avant de poster...

Et que beaucoup ne le font pas.  Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pour ma place d'assistant de futur photographe pro de mariage, j'ai toujours pas de réponse. Embarrassé Souriant Souriant Souriant

Tout est possible
PhotoPro
Très actif
*

« Répondre #82 le: Juillet 04, 2011, 09:58:02 »

Ce fil n'est qu'une grande farce, va voir page 2 Clin d'oeil
Tu t'es fais avoir, un peu comme nous tous / toutes
C'était le 2eme mail de Denispresto, à mon avis, cette déclaration fait également partie de la mise en scène!

HS: pour répondre à SUN57, un membre du forum m'a donné ce petit truc, le module FxIF sous Firefox pour lire les exifs. Je ne peux pas envoyer de MP, alors je répond ici!
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #83 le: Juillet 04, 2011, 10:09:47 »

HS: pour répondre à SUN57, un membre du forum m'a donné ce petit truc, le module FxIF sous Firefox pour lire les exifs. Je ne peux pas envoyer de MP, alors je répond ici!

Un HS qui fera que ce fil aura été finalement utile pour moi Sourire
Pratique le clic droit pour avoir rapidement les informations de base.
Merci  Clin d'oeil
ploumploum
Nouvel arrivant
*

« Répondre #84 le: Juillet 04, 2011, 11:47:01 »

Comme le fait remarquer P.J. ce fil fait l'éclatante démonstration qu'il faut lire avant de poster...

Et que beaucoup ne le font pas.  Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant Grimaçant

exact et plein d'autres choses ....

Pour ma place d'assistant de futur photographe pro de mariage, j'ai toujours pas de réponse. Embarrassé Souriant Souriant Souriant

je travaille seul surtout pour les mariages princiers !  Clin d'oeil

C'était le 2eme mail de Denispresto, à mon avis, cette déclaration fait également partie de la mise en scène!

....

non,non. nous nous sommes tous amusés ensemble mais je suis seul à avoir eu cette idée. vous remarquerez de plus qu'il n'y avait rien de bien méchant, ce n'était pas mon but. l'expérience a quand même été révélatrice, je peaufinerais autre chose.....un jour !  Grimaçant
PhotoPro
Très actif
*

« Répondre #85 le: Juillet 04, 2011, 11:59:20 »

l'expérience a quand même été révélatrice, je peaufinerais autre chose.....un jour !  Grimaçant
Au hasard, le même avec les stocks photo Sourire
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #86 le: Juillet 04, 2011, 12:21:04 »

d'abord merci pour les réponses. la photographie est libre. le photographe avait un vieux boitier alors que moi j'ai un boitier moderne. et j'ai vu qu'il utilisait le flash comme avant ! moi non.

je ne connaissais pas le troll du dimanche mais là j' en vois un beau  Souriant Souriant Souriant
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #87 le: Juillet 04, 2011, 12:23:29 »

Quel loser ce pro…  Déboucher des ombres avec un flash il abuse le mec Souriant

ouais alors : en plus il devait être en synchro hp : tu sais ca va si vite à enfiler une alliance  Souriant
B12
Hyper actif
*

« Répondre #88 le: Juillet 04, 2011, 12:40:58 »

pas mal ...  Souriant  Souriant
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #89 le: Juillet 04, 2011, 12:48:45 »

je ne connaissais pas le troll du dimanche mais là j' en vois un beau  Souriant Souriant Souriant

Je regrette qu'il ne soit pas allé au bout de sa "bêtise" en disant par exemple : le vieux photographe avait un vieux boitier et moi le jeune, un boitier moderne.
ebimage
Hyper actif
*

« Répondre #90 le: Juillet 04, 2011, 16:52:06 »

Ploum ploum ....change de TV ...tu réussiras jamais une belle photo de mariage avec du matériel aussi merdique  Souriant Souriant Souriant Souriant

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: