Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Replicant  (Lu 2757 fois)
mister pola
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Juillet 08, 2011, 17:40:26 »

disons que quelque fois c'est exagéré, tu devrais t'assouplir . Une image parfaite n'existe pas et ce sont les petits defauts qui font aussi une photo.Souviens toi de la photo d'avedon que tu as postée, le visage était flou .Quelque fois, il y a des choses dont on se fout royalement ,
Que la jambe soit plus haute de 5cm n' a aucun  intérêt réel ,sauf pour toi. A t'écouter il faudrait qu'elle soit raide comme un piquet

Citation
Je suis assez sensible à l'anatomie (tout comme tu es sensible à la position de la lumière par exemple)
je suis sensible a tout et Mariam est la pour me corriger au cas ou , mais je regarde aussi l"ensemble de la photo et je me pose la question de savoir si c'est vraiment important qu'il y ait tel ou tel défaut.

Citation
On en est réduit à ce genre de chose quand les images sont abouties
donc si c'est aboutie , autant dire que c'est bien et puis voila.

Perso,je ne fais pas de critique parce qu'il n'y a rien à critiquer (peut etre les poses que je n'aime pas ,mais c'est subjectif )
Signaler au modérateur   Journalisée

Gilala
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Juillet 08, 2011, 18:20:50 »

merci pour ces derniers passages Clin d'oeil j'utilise aussi le forum pour assister mon editing comme sur la gitane ou le train vapeur! et encore y en a plein de sélectionnées que je montre pas! comme je l'ai dit plus haut la qualité d'une photo précise m'intéresse moins, j'aime le lien qui se crée entre elles plutôt (ou pas si c'est raté)
LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Juillet 08, 2011, 18:33:40 »

Edouard, je pense qu'on est assez d'accord, et j'essaye de m'assouplir comme tu dis depuis un petit moment... J'arrive mieux à prendre du recul sur les images qui présentent des petits défauts visibles si elles tapent fort. C'est le cas ici et je l'ai d'ailleurs écrit dans ma première intervention Clin d'oeil

demanetb
Très actif
*

« Répondre #53 le: Juillet 08, 2011, 21:33:08 »

merci pour ces derniers passages Clin d'oeil j'utilise aussi le forum pour assister mon editing comme sur la gitane ou le train vapeur! et encore y en a plein de sélectionnées que je montre pas! comme je l'ai dit plus haut la qualité d'une photo précise m'intéresse moins, j'aime le lien qui se crée entre elles plutôt (ou pas si c'est raté)

Je viens de voir en intégralité toutes tes galeries sur ton site.

J'apprécie beaucoup ton approche dans la mise en scène MAIS surtout avec peu de moyens. Tout est naturel dans l'environnement.
Comment faire simple et en même temps transmettre des émotions.
Chapeau!
M.Lange
Invité
« Répondre #54 le: Juillet 08, 2011, 21:39:05 »

belle série qui me  donne envie de relire Philip K. Dick  Clin d'oeil
LaurentD
Super actif
*

« Répondre #55 le: Juillet 10, 2011, 00:41:18 »

La dernière (9132) est splendide.
Magnifique.
Je fonce revoir ce film
Merci

Laurent
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Juillet 11, 2011, 12:38:58 »

La première et la dernière sont superbes.

Les autres sont en dessous, niveau lumière et surtout mise en scène, le modèle "pose" trop, avec une expression qui n'est pas adaptée (amha).
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: