Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'Hallucine sony cibershot DSC HX9V et mode d'emploi  (Lu 9750 fois)
MarieL
Actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 15, 2011, 20:16:49 »

le Guide / Notice Officielle Sony fait 4.014 Ko...
... Mais 285 pages a imprimer avec plein de blanc au bas des pages !   Fâché

du coup, j'ai oublié le lien pour cette Version Cliquable pour le PC / Portable !   Embarrassé
chez Megaupload par ex : http://megaupload.com/?d=W2JLTEVA
= 4.014 Ko = 3,92 Mo... Mais 285 Pages !!

et la Version Imprimable 144 pages ici : (se télé-charge très vite en 1 minute !)
http://www.sony.fr/discussions/servlet/JiveServlet/download/685712-71568/Sony_DSC-HX9(V)_GuideUtilisateurFran%25C3%25A7ais.pdf
= 15.338 Ko = 14,98 Mo... seulement 144 pages

.
Signaler au modérateur   Journalisée
JCGelbard
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 28, 2011, 20:38:39 »

Les bras m'en tomberaient presque : le manuel intégré à l'appareil est tout à fait complet ! il se lit sur l'écran arrière après avoir avoir appuyé sur la touche "?" en bas à droite. En général, en sélectionnant "mot-clé" en bas à gauche puis en choisissant ce dernier dans la liste alphabétique, je trouve toujours la réponse. Enfin... c'est ce qui s'est passé depuis juin 2011 quand j'ai acheté cet appareil.
Cela dit, c'est vrai que le manuel HTML n'est pas pratique du tout : je me vois mal emporter mon PC en vadrouille avec l'appareil ! Merci pour l'info concernant le manuel PDF ; je l'ai téléchargé et c'est quand même bien pratique ! Il n'existait pas quand j'ai acheté l'appareil. Mais je ne l'imprimerai quand même pas...
Dans un aute domaine, j'ai trouvé sur internet un chargeur externe pour la batterie du HX9V, ce qui m'a permis d'en acheter une seconde ; mais toutes les batteries dites "compatibles" ne sont pas acceptées par ce boîtier, plutôt capricieux. J'ai dû m'en faire rembourser une, qui était carrément refusée. Pouvoir charger une batterie pendant qu'on utilise la seconde est quand même bien plus pratique ! En faisant une recherche sur Google avec :"chargeur batterie NP-BG1", on n'a que l'embarras du choix !
MarieL
Actif
*

« Répondre #27 le: Janvier 20, 2012, 09:40:18 »

j'ai trouvé sur internet un chargeur externe pour la batterie du HX9V, ce qui m'a permis d'en acheter une seconde...
Pouvoir charger une batterie pendant qu'on utilise la seconde est quand même bien plus pratique !

- l'indispensable pour completer cet Excellent Compact :
+ 1 Chargeur indépendant = Secteur 100-240V + Voiture en 12V !   Clin d'oeil
+ 2ème Batterie quand vous chargez la 1ère

on trouve tout ca a ~40 €uro chez : About-Batteries, Help-Batteries ou Midi-Batteries (PMB)

.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: