Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: festival "Signé Nature"  (Lu 720 fois)
steph.R
Super actif
*

« le: Juillet 10, 2011, 12:14:19 »

Bonjour a tous, voilà je vous invite à venir nombreux à ce festival pour la promotion de la nature à Saint Etienne au Clos en Correze.
Au plaisir de vous y rencontrer!

Stephane

* AFFICHE-SIGN2-NATURE[1]_1.jpg (97.22 Ko, 565x800 - vu 147 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
bgl1
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 12, 2011, 19:17:29 »

Ne félicites surtout pas, de ma part, l'imbécile qui a pondu cette affiche avec ce slogan débile !!!
steph.R
Super actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 14, 2011, 07:34:22 »

je vois pas en quoi ce "slogan" est débile, mais je transmet aux deux jeunes qui se sont décarcassé pour mettre en place ce festival ainsi qua leur association pour la promotion (justement) et la défense de la nature....EN tout cas l'acceuil des photographes est extra, le nombre de grilles mises a dispo est nickel, le matos exposé pour essais est digne de Montier,  l'ambiance qui y règne est super sympa etc...

PFFF faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour critiquer, c'est tellement simple de son fauteuil....passe donc voir plutot , tu sera certainement super bien acceuilli

Stéphane

stephane
diaph34
Très actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 14, 2011, 09:36:53 »

Bonjour Stéphane,

on ne peut critiquer que ceux qui font quelque chose. Fâché

Bravo à tous pour votre implication

Henri
steph.R
Super actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 14, 2011, 21:22:42 »

Salut Henri, merci pour ton com! et je suis dac avec toi! En tout première journée de ce festival trés sympa et réussie , un bon petit repas dans une super ambiance et tout et tout...
amitiés
Steph
betamax
Super actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 14, 2011, 22:51:30 »

Ne félicites surtout pas, de ma part, l'imbécile qui a pondu cette affiche avec ce slogan débile !!!

C'est vrai que l'affiche n'est pas géniale, mais il y a peut être un moyen un peu plus élégant de le dire.
Quoiqu'il en soit, je souhaite aux organisateurs une bonne réussite.

bgl1
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 15, 2011, 11:54:58 »

je vois pas en quoi ce "slogan" est débile, mais je transmet aux deux jeunes qui se sont décarcassé pour mettre en place ce festival ainsi qua leur association pour la promotion (justement) et la défense de la nature....EN tout cas l'acceuil des photographes est extra, le nombre de grilles mises a dispo est nickel, le matos exposé pour essais est digne de Montier,  l'ambiance qui y règne est super sympa etc...

PFFF faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour critiquer, c'est tellement simple de son fauteuil....passe donc voir plutot , tu sera certainement super bien acceuilli

Stéphane

stephane

Je n'ai pas critiqué la manifestation elle même, et je m'en garderai bien. J'ai réagi sur "promotion de la nature", pour moi c'est se mettre au même niveau qu' "Aucafclerc" lorsqu'ils veulent te fourguer "leur merdes aux vrais oeufs et au vrai lait" ..... et c'est très loin d'être tentant comme proposition !

Oui, j'ai réagi au 1/4 de tour sur un mot qui peut être interprété de différentes manières certes, mais pour comprendre il faudrait que tu te sois posé la bonne question, plutôt que prendre ma remarque comme une attaque frontale. Pour cela effectivement il faut me connaitre un peu ainsi que mes activités. Mais là n'est pas le lieu pour en discuter. Il est fort probable que nos avis convergeraient .....

Bon festival mais je ne passerai pas, simplement car la Corrèze c'est un peu loin pour y faire un saut de chez moi.

A suivre ...
steph.R
Super actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 17, 2011, 23:20:15 »

Bonsoir bgl1,

Effectivement je ne sais pas qui tu es , ni ce que tu fais, j'ai également réagi au quart de tour a ta remarque  que je j'ai trouvé démesurée pour un mot ?qui pour une fois a été utilisé dans le bon sens..
Qui plus est ma réaction a été dirigée par la crainte de voir ce fil se transformer en une polémique, chose qui devient malheureusement récurrente sur les forums..
Quoi qu''il en soit, le festival est maintenant fini, cela a été un franc succès pour une première, de par le nombre de visiteurs, par l'acceuil réservé aux photographes présents (et l'on ne voit pas cela partout) ..Du beau travail , réalisé par l'association Silva dirigée par de jeunes photographes; vivement la deuxième édition, l'année prochaine, et longue vie à ce festivale qui a su montrer la nature d'un autre oeil même a certains locaux réfractaires a certaines espèces de la faune sauvage. Un grand Bravo pour la démarche des organisteurs!

Stéphane Raimond
Ps: cela sera avec plaisir que je parlerais de tout cela dans un lieu effectivement plus propice.
bgl1
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Juillet 17, 2011, 23:33:25 »

Bonsoir bgl1,

Effectivement je ne sais pas qui tu es , ni ce que tu fais, j'ai également réagi au quart de tour a ta remarque  que je j'ai trouvé démesurée pour un mot ?qui pour une fois a été utilisé dans le bon sens..
Qui plus est ma réaction a été dirigée par la crainte de voir ce fil se transformer en une polémique, chose qui devient malheureusement récurrente sur les forums..

Ok mais ce n'était pas du tout mon intention, cela me gonfle aussi !

Quoi qu''il en soit, le festival est maintenant fini, cela a été un franc succès pour une première, de par le nombre de visiteurs, par l'acceuil réservé aux photographes présents (et l'on ne voit pas cela partout) ..Du beau travail , réalisé par l'association Silva dirigée par de jeunes photographes; vivement la deuxième édition, l'année prochaine, et longue vie à ce festivale qui a su montrer la nature d'un autre oeil même a certains locaux réfractaires a certaines espèces de la faune sauvage. Un grand Bravo pour la démarche des organisteurs!

Tant mieux, c'est tout le mal que l'on peut souhaiter à ceux qui osent.

Ps: cela sera avec plaisir que je parlerais de tout cela dans un lieu effectivement plus propice.

Aucun problème si l'occasion se présente ?

Cordialement.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: