Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Transformer le TIFF en RAW ?  (Lu 2851 fois)
Chiapacan
Super actif
*

« Répondre #75 le: Août 06, 2011, 18:21:59 »

Si,effectivement,je récupère des Jpeg éffacés par centaines;pas la moindre trace de Raw;ce format n'étant même pas mentionné dans la liste des fichiers a retrouver!
Signaler au modérateur   Journalisée
Zaphod
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Août 06, 2011, 18:25:34 »

Certains softs de récupération ne savent retrouver que des types de fichiers précis.
Ils récupéreront donc des JPEG, des AVI, des XLS etc... mais pas des RAW.

D'autres softs de récupération savent récupérer les RAW, il ne faut pas hésiter à en essayer plusieurs.
Chiapacan
Super actif
*

« Répondre #77 le: Août 06, 2011, 18:31:20 »

Tout à fait, mais justement j'utilise "Recovry my photo",puisqu'il est en principe donné pour récupérer des Raw,or ce format ne figure pas dans la liste proposée;je vais devoir chercher ailleurs.
titroy
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Août 06, 2011, 18:43:12 »

Rescue Pro récupère les Raws. (utilisé une fois)
Une version limitée dans le temps est souvent incluse dans les cartes Sandisk II et III.
Mais je crains que ce ne soit payant  Indéci
Zaphod
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Août 06, 2011, 19:05:48 »

La version fournie sur les cartes sandisk n'est pas limitée dans le temps, d'après ce dont je me souviens.
En revanche, elle est limitée à l'usage sur carte mémoires... pas possible de récupérer les données d'un disque dur.
titroy
Hyper actif
*

« Répondre #80 le: Août 07, 2011, 13:48:24 »

La version fournie sur les cartes sandisk n'est pas limitée dans le temps, d'après ce dont je me souviens.
En revanche, elle est limitée à l'usage sur carte mémoires... pas possible de récupérer les données d'un disque dur.

Ben ...je le croyais aussi  Clin d'oeil
La dernière installation que j'ai faite sur mon nouvel ordi vient d'expirer, elle était limitée à 365 jours  Grimaçant
Par contre, sur mon portable perso, j'ai une version plus ancienne, et elle n'est pas limitée dans le temps.

* Rescue.JPG (43.99 Ko, 731x511 - vu 117 fois.)
Xav_et_son_nikon_d90
Actif
*

« Répondre #81 le: Août 09, 2011, 19:37:18 »

Où à l'inverse, qu'ils ont bien pigé : il demandent le négatif, donc la capacité de développer comme il veulent et tirer autant de fois une photo qui à la base ne leur appartient pas Clin d'oeil
+1
J'ai moi-même été client d'un photographe professionnel récemment. Je lui ai demandé de me livrer des raw en plus des jpeg exactement pour ces raisons. Et à sa réaction je peux vous garantir que c'est lui qui n'a rien pigé.
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #82 le: Août 27, 2011, 19:26:17 »

erreur

Technophile paresseux
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: