Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rose bonbon  (Lu 934 fois)
cyrrus
Nouvel arrivant
*

« le: Juillet 12, 2011, 09:15:00 »

Bonjour bonjour,
Après avoir été lontemps spectateur je vous propose ma 1ere parmis vous.

* IMG_6470.jpg (114.82 Ko, 574x800 - vu 688 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
cyrrus
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Juillet 12, 2011, 20:23:34 »

et beh... on aime les nouveaux ici Clin d'oeil
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 12, 2011, 20:41:13 »

Oui... même le fond est rose!!!
Bon c'est pas inintéressant ta démarche... au contraire, il y a une idée et tu as tenté la réalisation. Ton souhait je suppose est clairement de faire du kitch!!! bon, ça c'est bon... pour le reste il manque je crois dans ce genre de cliché la complicité dans le regard du modèle.  Il faut qu'elle (que tu) nous embarque dans ce délire rose bonbon, et là on n'a pas vraiment de point d'accroche...  peut-être as tu d'autres images de cette séance??? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hulyss
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 12, 2011, 21:07:32 »

La photo en elle même est bien réalisée mais le visage de ton modèle est déformé.

aileman
Actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 12, 2011, 21:39:53 »

Salut !

Je ne suis pas un pro des compositions donc mon propos est à prendre avec circonspection... Indéci

"Rose bonbon"... quand j'ai ouvert le fil, je m'attendais à un univers de petite fille, et je vois une femme mature avec un regard plutôt grave et un peu absent, et un bonnet de douche à l'ancienne... Cela aurait pu être un clin d'oeil aux pin up des 60's, mais il émane une maturité très grande du modèle (ce que j'aime bien par ailleurs) ... Syntax Error de mon coté  Souriant

Je ne suis pas super à l'aise avec l'opposition entre le maquillage caricaturale rose des yeux et la couleur des yeux...

En gros, je garderai le modèle et j'essaierai autre chose avec elle   Clin d'oeil

Mais ce n'est que mon ressenti... J'ai du mal à voire ce qui te manque pour réaliser ce que tu veux vraiment dans l'esprit de cette photo

Amicalement,
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 12, 2011, 23:12:12 »

Oui... même le fond est rose!!!
Bon c'est pas inintéressant ta démarche... au contraire, il y a une idée et tu as tenté la réalisation. Ton souhait je suppose est clairement de faire du kitch!!! bon, ça c'est bon... pour le reste il manque je crois dans ce genre de cliché la complicité dans le regard du modèle.  Il faut qu'elle (que tu) nous embarque dans ce délire rose bonbon, et là on n'a pas vraiment de point d'accroche...  peut-être as tu d'autres images de cette séance??? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

+1, pour la complicité dans le regard du modèle

L'esprit peut tout concevoir !
MarcLa
Super actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 12, 2011, 23:14:02 »

L'angle de prise et la focale surement mais celà me donne une impression de deformation "aestethique"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: