Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Défaut écran Ricoh  (Lu 2503 fois)
opal
Super actif
*

« Répondre #75 le: Septembre 14, 2011, 17:11:46 »

Comme je l’ai expliqué précédemment, j’ai eu trois fois ce problème récurent d’écran sur mon GRD III,
Je reviens de chez Vilma  car mon appareil était prêt  et là  à ma grande surprise, il m’a  été remis un appareil complètement  neuf dans sa boite…….il ne s’agit pas d’un échange standard mais bien d’un appareil neuf avec chargeur, batterie et tout le reste..
Un grand merci à Vilma et surtout à Ricoh pour ce  geste commercial  que certaines autres marques devraient prendre exemple….
Signaler au modérateur   Journalisée
Jefferson
Très actif
*

« Répondre #76 le: Septembre 14, 2011, 17:29:18 »

Citation
il ne s’agit pas d’un échange standard mais bien d’un appareil neuf avec chargeur, batterie et tout le reste..
... tout le reste ... tu veux dire un écran à emmerdes ?
Francesco bis
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Décembre 12, 2011, 23:52:37 »

J'ai eu moins de chance....
Mon 1er écran a été changé sous garantie par Vilma.
Un an plus tard même problème, mais là j'ai du payer une centaine d'euros pour récupérer l'appareil.

X10 et GRD III
guzzi
Nouvel arrivant
*

« Répondre #78 le: Avril 13, 2012, 14:42:23 »

Mon cx 1 à 3 ans , tous les ans , j'ai dû faire changer l'objectif rayé , par la fermeture de l'obturateur...cela à marché les deux premières années sous garantie , mais pas cette année...le mode vidéo , ne marche plus...et l'écran...même problème que tous ...
Cet appareil côté 5 étoiles par chasseur à sa sortie , faisait de très belles photos , dommage ! Je vais acheter une autre marque , Ricoh adieu !
Eciruam
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Avril 15, 2012, 10:15:38 »

J'ai toujours mon CX1, l'écran a été changé une fois, la qualité de l'image est toujours au rendez-vous, je l'utilise souvent quand je veux un boitier à mettre au fond d'une poche.
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: