difalcon
Très actif

|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 17, 2011, 11:40:36 » |
|
Donc l'affaire est faite, une torche pro head et un pro 7b. Un acte de vente en bon et du forme, un papier des douanes à son nom, quelques cordons, un bol...
Le gars qui s'est avéré comme je le suposait, très sympa, mais pas la fibre du commercial, et du vendeur ayant l'habitude de faire des transactions, d'ou l'étonnement de mes nombreuses questions par mail. C'est un photographe chevronné. On a pris un bon moment ensemble pour parler matos et démonstration du matériel mis en vente. Rien à dire. Il avait pris le soin avant que je me déplace de m'avertir que la cloche était fandillée, et qu'une toute petite rayure se trouvait sur le géné. Le géné, respire vraiement le neuf, moins pour la torche. En tout cas, je suis ravis, et ne pense pas m'avoir fait avoir. Après c'est comme toute occas, le vendeur n'est pas dans la machine, et une panne peut très bien arrivée par la suite, on n'est pas sur du neuf. En tout cas merci pour vos nombreux conseils. La lampe semble claire, pas l'impression qu'il y ait eut de l'échauffement. Et le pyrex effectivement en macro, on voit qu'il est fendillée. La cloche est jaunie mais est plus vieille que le reste. Voilà ! A bientôt, et c'est vrai que connaître le matos convoité est primordiale. Mais pas facile de s'en approcher et de se renseigner, rien que la notice du géné est a traduire par google c'est dire.
|