Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alexandra  (Lu 1809 fois)
wodka
Très actif
*

« le: Juillet 13, 2011, 14:25:32 »

Qu'en pensez-vous?
Cordialement

* Alex.jpg (169.99 Ko, 1000x667 - vu 1286 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Sir Conspect
Super actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 13, 2011, 15:28:21 »

la recherche des couleurs, l'éclairage et la "pose" sont intéressants. Toutefois la guépière par dessus la robe est inapropriée. Le texte aussime parait bien décalé même en mode HUMOUR ON
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 13, 2011, 19:43:23 »

Un peu comme sir conspect, et j'ajouterai que je regrette les pieds...  mais il y a un vrai potentiel... Clin d'oeil

DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 14, 2011, 09:46:43 »

le gant sert à quoi ?

Daniel
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 14, 2011, 11:25:48 »

A ne pas se mettre de la peinture sur le mains. Ca pourrait clasher avec le rouge a ongle.
DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 14, 2011, 12:40:00 »

argf , dommage le gant n'est pas très beau...rien en cuir noir avec bande rouge ? ou un beau gant blanc féminin ?

Daniel
ps :  mais la photo est très jolie, j'aime beaucoup !!!
Sir Conspect
Super actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 14, 2011, 13:30:39 »

le texte aurrai pu être peint AVEC le gant mis et la photo prise SANS le gant en suggérant seulement l'action. Du coup, le vernis noir ou rouge aurait rehaussé l'ensemble. En tout cas, il y a "matière" à faire une bonne photo une fois les détails réglés.

Autre idée: retirer la jupe (hum  Grimaçant) et compléter la gamme de sous-vêtement harmonieusement. Ensuite, modifier le texte en qqch du genre "chéri je t'aime" ou "vive la St Valentin". J'imagine mal une femme écrire le texte initial dans sa tenue....
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 14, 2011, 13:50:12 »

C'est sa fille qui l'a ecrit. La maman elle ne rajoute que le coeur.  Grimaçant
DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Juillet 14, 2011, 14:21:03 »

le texte aurrai pu être peint AVEC le gant mis et la photo prise SANS le gant en suggérant seulement l'action. Du coup, le vernis noir ou rouge aurait rehaussé l'ensemble. En tout cas, il y a "matière" à faire une bonne photo une fois les détails réglés.

Autre idée: retirer la jupe (hum  Grimaçant) et compléter la gamme de sous-vêtement harmonieusement. Ensuite, modifier le texte en qqch du genre "chéri je t'aime" ou "vive la St Valentin". J'imagine mal une femme écrire le texte initial dans sa tenue....

pas mauvais l'histoire du gant Sourire ...

après le reste........................ ......

Daniel
wodka
Très actif
*

« Répondre #9 le: Juillet 14, 2011, 19:19:07 »

Merci à tous pour vos avis.
La photo aurait pu effectivement être prise sans le gant, mais je voulais voir le jet de peinture sortir de la bombe...d’où le gant.
L'idée de départ est celle ci: on connait tous des adolescents qui, sous leurs habits provocateurs, gardent des cœurs d’artichaut et n'osent plus communiquer directement leurs amours à leurs parents...d’où cet artifice.
Cordialement
Sir Conspect
Super actif
*

« Répondre #10 le: Juillet 14, 2011, 19:48:06 »

OK pour l'explication des coeurs d'artichaud.

Bon je vais me poster le long de l'A86: y'a plein de tags. P'têtre que j'aurais la chance de voir des personnes comme Alexandra. Je rigoleee.

En tous cas, la gestion des couleurs me plait bien. Peut-être aurait-il fallu sacrifier les porte-jarretelles (= les couper) pour que cela ne paraisse pas bizarre.
DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Juillet 14, 2011, 20:29:48 »

Merci à tous pour vos avis.
La photo aurait pu effectivement être prise sans le gant, mais je voulais voir le jet de peinture sortir de la bombe...d’où le gant.
L'idée de départ est celle ci: on connait tous des adolescents qui, sous leurs habits provocateurs, gardent des cœurs d’artichaut et n'osent plus communiquer directement leurs amours à leurs parents...d’où cet artifice.
Cordialement

hé bhé Sourire  je n'ai qu'un mot : " BRAVO " !

Daniel
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: