Le pied devant gauche est coupé. Le sol est inégal à l'arrière. Le siège touche le mur. Pour l'éclairage, il y a une zone cramée , non ? (à vérifier). Héhéhé ce n'est pas facile ! Mais c'est ta 1ère photo de studio etil n'est pas certain que je ferais mieux en pdv (pour la critique: c'est un art facile, quoique...)
C'est vrai que pour le pied, ça me dérange aussi énormément pour le coup. En revanche pour la zone cramée, je regarderai, c'est bien possible

Je trouve deplorable ce gaspillage qui consiste à tordre un Mola Mantti dans tous les sens et à lui ajouter de vulgaire pied de chaise
pourquoi tant de haine ?

Mais pour le coup, après recherche, je pense que c'est le genre de modeleur qui se serait bien accordé avec le sujet, histoire d'avoir un peu plus de consistance au niveau des ombres, non?
J'allais dire, ma premiere critique (constructive bien sur) serait de s'assurer que le modele s'est assis avant de declencher. Clin d'oeil
Là en revanche j'ai plus de mal, pour le coup il n'était pas dans mes intentions de faire asseoir quelqu'un sur cette chaise

Merci bien pour ces avis!