Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Première photo de studio  (Lu 1043 fois)
Lagann
Nouvel arrivant
*

« le: Juillet 13, 2011, 15:31:56 »

Salut à vous,
Ci-joint, pour ma première contribution à ce forum, ma première photo prise au flash de studio Sourire

N'hésitez pas à la démolir dans vos commentaires, au moins je saurai les erreurs à ne pas recommencer!

Merci d'avance  Sourire

* Sans titre-1.jpg (179.96 Ko, 700x700 - vu 740 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Sir Conspect
Super actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 13, 2011, 16:16:09 »

Le pied devant gauche est coupé. Le sol est inégal à l'arrière. Le siège touche le mur. Pour l'éclairage, il y a une zone cramée , non ? (à vérifier). Héhéhé ce n'est pas facile ! Mais c'est ta 1ère photo de studio etil n'est pas certain que je ferais mieux en pdv (pour la critique: c'est un art facile, quoique...)
Hector06
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 13, 2011, 16:16:19 »

Je trouve deplorable ce gaspillage  qui consiste à tordre un Mola Mantti dans tous les sens et à lui ajouter de vulgaire pied de chaise  
pourquoi tant de haine ?

Grimaçant

[(1(D)4)x]
giampaolo
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 13, 2011, 17:15:07 »

Je trouve deplorable ce gaspillage  qui consiste à tordre un Mola Mantti dans tous les sens et à lui ajouter de vulgaire pied de chaise  
pourquoi tant de haine ?

Grimaçant

C'est bien vrai cela et au prix du Mantti.  Souriant

Il ne reste plus qu'à y faire asseoir quelqu'un.

Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 13, 2011, 17:40:55 »

J'allais dire, ma premiere critique (constructive bien sur) serait de s'assurer que le modele s'est assis avant de declencher.  Clin d'oeil
Lagann
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Juillet 13, 2011, 18:39:43 »

Citation
Le pied devant gauche est coupé. Le sol est inégal à l'arrière. Le siège touche le mur. Pour l'éclairage, il y a une zone cramée , non ? (à vérifier). Héhéhé ce n'est pas facile ! Mais c'est ta 1ère photo de studio etil n'est pas certain que je ferais mieux en pdv (pour la critique: c'est un art facile, quoique...)

C'est vrai que pour le pied, ça me dérange aussi énormément pour le coup. En revanche pour la zone cramée, je regarderai, c'est bien possible  Clin d'oeil

Citation
Je trouve deplorable ce gaspillage  qui consiste à tordre un Mola Mantti dans tous les sens et à lui ajouter de vulgaire pied de chaise 
pourquoi tant de haine ?
Grimaçant Mais pour le coup, après recherche, je pense que c'est le genre de modeleur qui se serait bien accordé avec le sujet, histoire d'avoir un peu plus de consistance au niveau des ombres, non?

Citation
J'allais dire, ma premiere critique (constructive bien sur) serait de s'assurer que le modele s'est assis avant de declencher.  Clin d'oeil
Là en revanche j'ai plus de mal, pour le coup il n'était pas dans mes intentions de faire asseoir quelqu'un sur cette chaise Sourire

Merci bien pour ces avis!
dodac
Très actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 13, 2011, 21:22:25 »

Le déclic a eu lieu un peu trop tard... le modèle est déjà sorti... OK je sors aussi  Souriant
thalios
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 13, 2011, 22:19:29 »

elle est partie le modèle ou quoi!! elle a laissé la chaise vide  Choqué Roulement des yeux

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Juillet 14, 2011, 00:20:27 »

C'est bien vrai cela et au prix du Mantti.  Souriant

Il ne reste plus qu'à y faire asseoir quelqu'un.

On pourrait l'appeller Chaise Mantti, ça sonne bien  Grimaçant
Il n'y a plus qu' à mettre le prix pour une Mantti  Grimaçant

L'esprit peut tout concevoir !
florian-lebras
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Juillet 14, 2011, 01:07:40 »

ca penche un peu
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer