Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des reportages, un blog... mon site  (Lu 401 fois)
gremlin
Nouvel arrivant
*

« le: Juillet 14, 2011, 17:11:13 »

Bonjour,
Ça y est, je me suis lancé. Je viens de mettre mon site en ligne. Principalement axé sur le reportage (actualité, voyages, sports, musique...), il sera régulièrement mis à jour par le blog et par les "chroniques héninoises", unreportage au long-cours sur la vie politique à Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais.
Tous vos commentaires, critiques, suggestions, coups de gueule, coups de coeur sont les bienvenus. Il y en a toujours plus dans plusieurs têtes que dans une seule !

Merci d'avance
http://christophe-blanquart.olympe-network.com/Photographe/Accueil.html

ou (parce que ça ne fonctionne pas toujours) : http://christophe-blanquart.on.ht
Signaler au modérateur   Journalisée
ThM
Très actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 15, 2011, 13:32:14 »

De bien belles images, avec un beau regard de photojournaliste,malheureusement le filigrane de copyright gache un peu tout ça. Tu n'aurais pas la possibilité de le rendre plus discret ?  Clin d'oeil

Autre petit truc, un manque d'unité entre la présentation des galeries et le reste du site  Clin d'oeil

gremlin
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Juillet 15, 2011, 14:27:02 »

Merci pour les compliments et les remarques. En effet, je pense que je vais retravailler le filigrane et, au fur et à mesure, rendre l'ensemble plus homogène. Je pense que j'étais trop dans l'élaboration de ce site pour voir ses défauts. Sourire
GG_
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 15, 2011, 14:37:49 »

Jamais vu un copyright aussi moche (= trop visible), dommage car cela ne permet pas d'apprécier les belles images à leur juste valeur ...
Je reviendrai quand il sera moins visible  Clin d'oeil
Petit défaut : chaque galerie s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (ou onglet)

Jérôme
el touriste
Actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 16, 2011, 00:43:29 »

Photos cool.

Je comprend pas bien le logo/copyright en énorme comme ça..; financièrement tu t'es deja fait voler une photo qui t'as mis dans la merde pendant longtemps? Ca donne tout sauf envie de regarder les photos. C'est dommage car elles sont bien. Faut peser les avantages et les inconvénients d'un système comme ça, là c'est pas avantageux

benoit

gremlin
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Juillet 16, 2011, 19:55:08 »

Je suis en train de faire une modification en profondeur de mon site. Effectivement, vos remarques sur le filigrane étaient pertinentes. D'ici ce soir, toutes les galeries auront été modifiées. Merci pour vos remarques (à force d'avoir le nez dans le guidon, on a du mal à voir ce qui est bon et ce qui l'est moins). Bonne visite.
el touriste
Actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 17, 2011, 10:32:56 »

aaaaaa bonne initiative alors! 

hâte de voire ça.

benoit

photographe57
Très actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 18, 2011, 20:35:29 »

Photos cool.

Je comprend pas bien le logo/copyright en énorme comme ça..; financièrement tu t'es deja fait voler une photo qui t'as mis dans la merde pendant longtemps? Ca donne tout sauf envie de regarder les photos. C'est dommage car elles sont bien. Faut peser les avantages et les inconvénients d'un système comme ça, là c'est pas avantageux

benoit
Moi,ce qui me dérange le plus,c'est d'être accueilli par une "kalachnikov"à l'ouverture du site. Résultat? je ne regarde même pas les photos.C'est peut être "rigolo" mais pas terrible!. Huh
 Cool
gremlin
Nouvel arrivant
*

« Répondre #8 le: Juillet 19, 2011, 16:54:05 »

Bien vu, ou plutôt bien entendu. J'ai viré la bande-son.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: