Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est du HK ?  (Lu 920 fois)
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« le: Juillet 16, 2011, 15:47:36 »

Je l'ai mis dans le forum critique donc désolé si il y a doublon. Mais ici je viens chercher l'avis des pointures Clin d'oeil. J'ai essayé de faire du HK. Puis tant qu'a faire c'est mon premier essais d'auto portrait. Je ne vais pas vous mentir c'est assez postraité mais disons que j'ai essayé à la prise de vue d'avoir un histogramme plutôt vers la droite. Je me suis même maquillé pour palir mon teint Clin d'oeil. J'avais constaté lors de mes essais précédents que si c'est pas vers la droite a la prise de vue c'est pas terrible après.

Bon c'est peut être pas terrible non plus maintenant Clin d'oeil

Le visage est éclairé par une fenêtre a droite, un RING flash MR14 en frontal qui pilote un 430 EX pour éclairer le fond

Je suis preneur de tous vos avis même mauvais Clin d'oeil

Signaler au modérateur   Journalisée

JAY
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 16, 2011, 17:35:13 »

Oui c'est du HK, avec l'accroche sombre que constituent les lunettes ... mais je verrais bien un peu plus de densité dans le système pileux hormis les cheveux ...
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 18, 2011, 09:37:59 »

Oui c'est du HK, avec l'accroche sombre que constituent les lunettes ... mais je verrais bien un peu plus de densité dans le système pileux hormis les cheveux ...

Merci pour ton avis. Pour la densité du systeme pileux j'irais me plaindre a mes parents Clin d'oeil

JAY
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 18, 2011, 13:46:20 »

Pour la densité du systeme pileux j'irais me plaindre a mes parents Clin d'oeil
Tu peux le doper avec ton logiciel favori, ça remplace papa/maman ...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: