Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FIA GT1 au Castellet 2011  (Lu 1832 fois)
Katana
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Juillet 30, 2011, 22:49:13 »

Merci Katana.
Le fait que je sois "sous-équipé" tient à plusieurs raisons.
D'abord, malgré mon âge (je suis un peu plus vieux que l'auteur du présent fil Grimaçant), je ne me suis mis au réflex qu'il y a un an et demi environ. Je suis donc un débutant, voire un vermisseau comparé à d'éminents membres de ce forum.
Ensuite, je n'ai tout simplement pas les moyens de m'offrir l'équipement de certains ici. Par exemple, un 300 f/2.8 me fâcherait définitivement avec mon banquier et m'obligerait à dormir sous un pont. Grimaçant
La prochaine étape sera certainement un boîtier (un peu) plus évolué (je prends de plus en plus l'AF en défaut, surtout par temps sombre) et un objectif plus long, certainement un Sigma pour limiter la casse financièrement. Roulement des yeux

T'inquietes pas, hormis quelques illustres personnages, qui nous font l'honneur de partager leurs images ici bas, nous sommes sans doute nombreux dans ce cas.

Le 300 2,8 restera aussi pour moi un fantasme, mais apres tout ne dit on pas qu'il ne vaut mieux pas realiser ses fantasmes, parce qu'apres, il faut en trouver d'autres encore plus forts.

Le 120-400 de chez Sygma, fait pas mal l'affaire, c'est loin d'etre un cul de bouteille.

Signaler au modérateur   Journalisée
archi_91
-
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Août 01, 2011, 13:52:16 »

Belles zautos, bien "prises", rigolo, les mêmes qu'à Spa ce week-end... Grimaçant
mais sous le soleil plutôt que la pluie et le brouillard...Je me demande pourquoi... Clin d'oeil

Tête à claques incontrôlable
flo45
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Août 01, 2011, 15:03:30 »

belles images LJP64
le matos ne fait pas tout en effet

vroum vroum,rando macro
LJP64
Très actif
*

« Répondre #53 le: Août 01, 2011, 17:50:31 »

Merci...