crabier chevelu

Démarré par BrunoW, Juillet 17, 2011, 11:34:56

« précédent - suivant »

BrunoW

bonjour

quelques images dans lesquelles j'ai tenté de garder l'ambiance légèrement brumeuse
du moment.... vos avis  sur le post-traitement sont les bienvenus  ;)

amicalement

Bruno

BrunoW

BrunoW

amicalement

Bruno

pierre_57

et bien moi, j'aime beaucoup.....très belles images, ma préférée, la 2.

pierre 57
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

falco06

Bonjour, superbe, pour moi, c'est la 3, je trouve les couleurs plus chaudes et agréables...

siger05

Bonjour Bruno

perso j'aime bien la 1 car je trouve que les couleurs entre l'oiseau et les arbres se maris à merveille, certain diront que le fond derriere le Crabier et trop confus, trop chargé, mais bon, une fois de plus il est dans son élément naturel. Cette photo à été prise à l'automne ou en hiver ?

Même si l'image est sympa tu nous as habitué à mieux........ Bien oui, à présent il nous faut la perfection venant de toi, c'est la rançon de la gloire que veux tu.

Amicalement

Régis

BrunoW

bonjour Régis et merci  ;)
Citation de: siger05 le Juillet 19, 2011, 09:12:27
Cette photo à été prise à l'automne ou en hiver ?
.....il y a 3 jours... ;D ;D !
Citation de: siger05 le Juillet 19, 2011, 09:12:27
Même si l'image est sympa tu nous as habitué à mieux........ Bien oui, à présent il nous faut la perfection venant de toi,
ah dur dur.. les digiscopeurs !! :D

une autre, la seule à découvert...!

amicalement

Bruno

siger05

Mais dis moi il n'y a pas de feuillage par chez toi sur les arbres en été ?

j'aime bien la derniere que tu as posté, même si l'attitude de l'oiseau n'est pas idéal. Mais comme toujours la qualité des images est au rendez vous Bravo.

Régis

fanature

Moi je préfére la 1, je trouve la chevelure assortie au paysage :D ;D, plaisanterie mise à part, j'aime beaucoup cette photo pour la douceur des couleurs.

Merci pour le partage