Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nolwenn  (Lu 2371 fois)
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juillet 20, 2011, 18:20:53 »

Ah ? Pourtant personne n'est tombé durant cette séance.
Elle est juste debout , de profil , rien de surjoué. Etonnant que ça te donne cette impression.
je pense que c'est le cadrage de la photo présentée qui donne à penser que son bras et sa tête va la faire basculer...  en pied, peut-être que l'équilibre serait meilleur et rétabli par l'ampleur d'un vêtement, je pense toutefois à la vue de cette image que si j'avais réalisé une terre,  dans une pose identique sans armature en vu de cuisson, elle se serait affaissée
 tout est relatif une photo n'est qu'une image et notre cerveau n'utilise qu'une balance virtuelle    c'est curieux qu'il n'y a que moi qui fait état de ce phénomène
JP
Signaler au modérateur   Journalisée
senbei
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Juillet 20, 2011, 18:23:55 »

Ah ? Pourtant personne n'est tombé durant cette séance.
Elle est juste debout , de profil , rien de surjoué. Etonnant que ça te donne cette impression.

A vrai dire, moi aussi, j'ai eu une impression de pose un peu "avachie"...

Pour le jeu, j'ai essayé de la redresser, mais ça n'est plus la même photo. Je poste ma retouche juste pour illustrer ce sentiment vis-à-vis de la pose.

en grand

Pour ce qui est du pp jaune "vieilli", ça ne m'inspire pas plus que ça...  Indéci

Sinon, pense à allumer ta lampe pilote, c'est dommage d'avoir les pupilles si dilatées quand on a de beaux yeux bleus à shooter  Clin d'oeil
Inka
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juillet 20, 2011, 21:08:38 »

Sinon, pense à allumer ta lampe pilote, c'est dommage d'avoir les pupilles si dilatées quand on a de beaux yeux bleus à shooter  Clin d'oeil

+ 1
mclaod
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juillet 20, 2011, 23:24:45 »

la lampe pilote est toujours allumée
sinon comment je fais ma map ? :p

peut etre devrais en changer pour une plus forte alors car a part la lampe pilote, pas d eclairage autre qu une lumiere dans le couloir derriere moi , loin , tres loin du modele

Didier
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: