Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qui utilise le LEICA NUMERIQUE D-LUX 3  (Lu 7773 fois)
passion64
Invité
« le: Avril 09, 2008, 04:46:28 »

bonjour
ce boitier est il performant: les tests sont peu nombreux (rien dans CI ou rp) merci
Signaler au modérateur   Journalisée
jff66
Très actif
*

« Répondre #1 le: Avril 09, 2008, 09:05:30 »

Bonjour,

Le Leica D Lux 3 est un clone du Panasonic Lumix LX2 ( ou inversement).
Pour connaitre les perfs du D Lux 3 il faut donc se reporter aux tests du Pana LX2, qui est un très bon compact expert.

A+
Buzzz
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Avril 09, 2008, 11:10:01 »

Le LX2 date déjà de 2 ans et ne devrait pas tarder à être remplacé ? En ce qui me concerne j'attends de voir ce que donnera le petit nouveau face au remplaçant du Coolpix P5100 pour me décider…

Buzzz
bitere
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Avril 10, 2008, 22:30:33 »

J'ai eu le D Lux2. Sympa, mais impossible de monter en iso.
Un ami à le 3, il y a eu un effort sur les zizos, mais c'est par encore ça. Il faut compter 100€ de plus que son frère Lumix. Le prix de la pastille rouge  :

Pas seulement d'ailleurs, je le trouve plus beau, mais c'est affaire de goût. Clin d'oeil
AquaZoom
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Avril 25, 2008, 13:11:23 »

Bonjour,
Je possède ce boitier pour mes photos souvenirs... Je le trouve très sympas...Assez compact, possiblité de shooter en Raw, format d'image 16/9 sympa.
Je trouve qu'en complément d'un gros boitier (j'ai un D2x en boitier principal), il est top !
J'ai mis quelques images sur flickr:
http://www.flickr.com/photos/aquazoom/

On peut se dire que ce compact est en fin de vie (deux ans après sa sortie) et espèrer que son successeur soit doté d'un capteur au format APS... comme le DP1.

A bientôt

Eric
www.AquaZoom.Net
www.TerraZoom.Net
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: