Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: des mariés? oui...tjs!  (Lu 1368 fois)
akdada
Hyper actif
*

« le: Juillet 20, 2011, 15:42:32 »

voici quelques photos que j'aime bq. c'est tjs assez posé mais je pense qu'elles respectent la personnalité des couples meme si on ne les connait pas... Qu'en pensez vous ?

Signaler au modérateur   Journalisée

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 20, 2011, 16:09:56 »

voici quelques photos que j'aime bq. c'est tjs assez posé mais je pense qu'elles respectent la personnalité des couples meme si on ne les connait pas... Qu'en pensez vous ?

La classe.
Même pas besoin de le demander Souriant

L'esprit peut tout concevoir !
PhotoPro
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 20, 2011, 16:18:12 »

J'aime beaucoup la 4. Les couleurs du reflet de la fenêtre me font griller le cerveau (ça ne colle pas avec la fenêtre!), on dirait qu'ils ont un macro capteur CMOS à la place de la fenêtre. Et le monsieur qui arrive par le miroir est classique mais très réussi.
Et sur la dernière j'aurais aimé qu'ils se tiennent la main, histoire d'avoir un lien malgré les regards de chaque côté.
LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 20, 2011, 16:35:10 »

Salut,
Dans l'ensemble c'est bien réussi je trouve. Je ne suis pas convaincu par le virage vert par contre... et celle en plongée dans l'escalier est peu lisible !

akdada
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 20, 2011, 19:02:05 »

merci de vos commentaires. si je poste si aussi pour vérifier si ça fonctionne pour les "autres", moi je suis sur mon truc et les mariés aussi, dans une bulle.... grosso modo nous sommes contents. celle présentées, je les classe comme "classique et clean". mais je suis tjs frusté de quelques trucs, c'est 2-3 mn par photos on va bq trop vite . et je tente aussi de mettre plus de vie, je profite du mauvais temps pour y travailler !
pour la 4, pas de trucage? juste une petite torsion ...
pour répondre à mister Lyondag

et j'avoue le vert effectivement....

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 20, 2011, 19:09:55 »

Je ne suis pas dérangé par les virages, tout dépend de la suite dans l'album, en fonction des autres images.

L'esprit peut tout concevoir !
Adams-adams
Super actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 20, 2011, 19:22:51 »

Très bien réussie ...
Sauf la dernière à la plage.
Sinon, ça ferai vraiment des jolies photos d'album de mariage.
Un plaisir d'avoir des mariés aussi photogénique et collaborant.  Sourire
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 20, 2011, 19:44:40 »

C'est la première fois que je vois des photos de mariages dignes de ce nom!!!    Bravo... les deux premières sont extra...    Si je me remarie un jour, je ferai appel à toi....  Souriant Souriant Souriant mais ce n'est pas à l'ordre du jour.... Grimaçant

Gitte
Actif
*

« Répondre #8 le: Juillet 20, 2011, 23:23:09 »

Celui dans l'escalier, je le préfère en couleur, parce qu'on NB, il manque des détails dans la robe de la mairiée.
Mais sinon, je trouve généralement très sympa, mais dites moi - ce n'était pas le jour du mariage ?
Chez moi en Basse-Normandie, c'est extremement rare que les filles acceptent de se faire photographier avant
le jour de leurs mariages. Après oui, mais avant NON !
Sir Conspect
Super actif
*

« Répondre #9 le: Juillet 21, 2011, 10:29:05 »

Très bon ! J'adore la 1ère en couleur avec le reflet: original et bien mené ! Quand je vois mes pôvres photos de mariage faites par un professionel....
crabe3
Nouvel arrivant
*

« Répondre #10 le: Juillet 21, 2011, 11:49:40 »

Moi j'aime beaucoup ce travail NetB et couleur confondus  Clin d'oeil.Le gars qui est venu faire les photos pour le mariage de ma nièce pourrait en prendre de la graine!Au prix qu'il faisait pour un 18x24 dont les 3/4 des images manquaient singulièrement de piqué et certaines a la limite du flou(pour un pro ça le fait pas) Grimaçant
Moi je dis chapeau a ton travail original et propre.
Inka
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Juillet 21, 2011, 12:08:05 »

C'est la première fois que je vois des photos de mariages dignes de ce nom!!!    Bravo... les deux premières sont extra... 

Une fille en froufrou, un garçon en costume, rien que du très classique, bien fait, mais classique. J'ai connu des situations bien différentes, il faudrait que je remette ça au propre, voici déjà un marié au maquillage  Clin d'oeil

* Zo.jpg (183.5 Ko, 477x700 - vu 613 fois.)
restoc
Super actif
*

« Répondre #12 le: Juillet 21, 2011, 22:45:06 »

Je suis désolé, mais je trouve tout çà too much , trop chargé au point de vue style. C'est lourd comme mise en situation et souvent sans rapport avec le mariage. On cherche le pourquoi d'un couloir triste, un intérieur complétement décalé et hors sujet. Techniquement c'est bien, mais je pense que tu ganerais à recentrer le contenu  sur le mariage ou les mariés et simplfier les décors qui semblent être ton sujet de préoccpation principal dans ces exemples.

Bon ceci n'est que mon avis.

Cordialement
akdada
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Juillet 21, 2011, 23:02:31 »

merci pour vos avis. j'assume mais ce sont surtout les mariés qui "assument" ces mises en scéne dans ces lieux. forcément ils ne vont pas correspondrent à tous , de + ce n'est qu'une partie de la production sur une série de 4h généralement . il ya des photos sans poses, des regards, des gros plans , des photos + graphiques etc...
mais j'avoue que j'aime ces photos et intégrer dans un "décor" un couple. too much oui
ce qui est difficile en "mariage -portrait " ( le reportage c'est une autre histoire ) c'est de bien doser suivant les mariés le mix ...
quelques exemples de photos moins "too much" ( j'aime bien cette expression!)

akdada
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Juillet 21, 2011, 23:08:31 »

[imghttp://www.cameleonphoto.fr/chassimages/f06.jpg]http://[/img]

LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Juillet 21, 2011, 23:38:09 »

Rah la la... c'est toujours pareil ! On a quelques belles images de mariage, ça fait plaisir... et le photographe dévalorise lui-même son travail en postant des images beaucoup moins bien ! Qu'est-ce que vous avez tous !! On est pas obligé de poster des dizaines de belles images pour montrer qu'on sait en faire. 1 ou 2 suffisent Grimaçant

MarcLa
Super actif
*

« Répondre #16 le: Juillet 21, 2011, 23:44:55 »

Autant la premiere serie est sympa autant la seconde ne m'attire pas;
akdada
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Juillet 22, 2011, 08:52:18 »

Lyondag, je vois trés bien... c'est mon coté "candidat", tenter de plaire au plus grand nombre Souriant
je préfére aussi ma 1ére série mais je cherche vraiment en ce moment, une sasion c'est 5 mois dans sa bulle...

william44290
Super actif
*

« Répondre #18 le: Juillet 22, 2011, 09:01:10 »

j'apprécie les deux séries, la première : le grand classique. La seconde plutôt reportage.

Tu pourrais peut-être inverser les rôles pour une fois, c'est à dire, de faire en sorte que la mariée soit la faire valoir du marié pour changer.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: