Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Antonov An-12BK à LFTW  (Lu 2801 fois)
Aphid
Hyper actif
*

« Répondre #150 le: Juillet 26, 2011, 17:59:27 »

Plus sérieusement, une question...sérieuse...
Pour photographier ces merveilleuses machines volantes, quel mode d'exposition utilisez-vous ? Quelle stratégie ?
Merci
Thierry

Chacun a sa petite recette.  Clin d'oeil
Dès qu'il y a une hélice ou un rotor ainsi que les filés, priorité vitesse (du 1/40 au 1/250 en général), surex +1/3 ou +2/3, ISO auto. Sur les jets, en manu avec vitesse entre 1/1000 et 1/2500, f/8, ISO auto. Et dans tous les cas collimateur unique + assistants.
Pour la mesure de lumière, si temps couvert mesure évaluative, si ciel bleu éclatant mesure spot ou centrale pondéré.
Signaler au modérateur   Journalisée

Sébastien
Fab35
Hyper actif
*

« Répondre #151 le: Juillet 26, 2011, 19:29:12 »

Fab 35, j'espère qu'il y aura un meeting en 2012 à Rennes, j'en ai toujours eu un bon souvenir.
Oh que moi aussi j'espère ! Sourire
C'est un peu le seul meeting auquel je peux assister, bébé oblige. J'attends que ça grandisse pour que ça soit plus facile en famille !

En plus, le meeting de Cholet, proche géographiquement de chez moi, a hélas disparu pour des raisons "assez floues" semble-t-il...

7D, 20D, S95
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #152 le: Juillet 26, 2011, 20:09:56 »

Oh que moi aussi j'espère ! Sourire
C'est un peu le seul meeting auquel je peux assister, bébé oblige. J'attends que ça grandisse pour que ça soit plus facile en famille !

En plus, le meeting de Cholet, proche géographiquement de chez moi, a hélas disparu pour des raisons "assez floues" semble-t-il...

Cholet veut sans doute qu'on ne parle plus d'elle et retourner à ses mouchoirs. Fâché
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: