Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sandisk Extrem III  (Lu 19962 fois)
breizh22
Très actif
*

« le: Avril 09, 2008, 15:20:43 »

Bonjour,

J'ai lu sur le forum qu'il était possible d'avoir une licence pour C1 en achetant une carte Extrem III. Je suis allez chez D....y pour voir et sur l'emballage et dans la boite, il n'y a aucune référence à C1. Quelqu'un pourrait il me dire si il y a un logo particulier sur la boite ou pas? Et si les nouvelles cartes sont toujours fournies avec le code.

Merci.
Signaler au modérateur   Journalisée
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 09, 2008, 15:53:00 »

Il y AVAIT un logo, en effet cette offre a plus de 6 mois et doit être terminé depuis belle lurette.
En novembre dernier on avait déjà du mal à en trouver encore.

Cordialement
Nicolas
breizh22
Très actif
*

« Répondre #2 le: Avril 09, 2008, 16:02:25 »

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais malheureusement pour moi.
deltadart
Actif
*

« Répondre #3 le: Avril 09, 2008, 19:01:26 »

Bonsoir à tous,

J'en ai trouvé chez D...Y il y a 3 semaines.
Mais effectivement, ça diminue à vue d'oeil !

Amicalement,

Deltadart
Verdi
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Avril 09, 2008, 20:35:02 »

Pour ceux qui n'auraient pas compris, D... cela veut dire DARTY, pourquoi ne pas le dire.

Ne faites pas comme sur les chaînes de télé qui vivent de la pub et qui "floutent" le nom des produits passant à l'écran.

Quelle hypocrisie !
coval95
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Avril 09, 2008, 20:54:41 »

Pour ma part j'en ai vu à Auchan (1 GO en CF ou SD) mais la référence à Capture One était assortie d'une mention du style "limited time software", ou qqch de ce genre. Ceux qui ont acheté ont-ils vu cette mention ? Qu'en est-il exactement ? Est-ce une version d'essai limitée dans le temps ? Auquel cas je ne vois pas l'intérêt !
bgl1
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Avril 09, 2008, 21:09:59 »

cette promo a largement plus de 6 mois, lors de mon dernier achat de carte cf en décembre dernier mon revendeur en avait encore sans problème et la licence reste valable.
bonne recherche.
laurent gadolet
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Avril 09, 2008, 21:14:23 »

Sur ma boîte,il est marqué"Limited time only"à l'exterieur (autocollant).Une fiche ou est inscrit le N° de série spécifie la gratuité du logiciel en ces termes: "Sandisk vous offre gratuitement le logiciel primé des flux de travaux Capture One RAW.Valeur marchande 99 dollars.Cette clé de licence active la version complète du logiciel Capture One LE pour deux systèmes d'exploitation et mise à jour gratuite" La mention "limited time only"doit vouloir dire offre limitée,mais vu ce qui reste de mon anglais...

ElpHi
Nouvel arrivant
*

« Répondre #8 le: Avril 09, 2008, 21:21:13 »

Bonsoir,
je viens d'en acheter une en début de semaine a la Fnac V2 et en haut de la boite à droite il y a une petite étiquette marquée capture one...
 [at] +
laurent gadolet
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Avril 09, 2008, 21:22:44 »

Bonsoir,
je viens d'en acheter une en début de semaine a la Fnac V2 et en haut de la boite à droite il y a une petite étiquette marquée capture one...
 [at] +
Banco! Clin d'oeil

coval95
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Avril 09, 2008, 21:45:22 »

Sur ma boîte,il est marqué"Limited time only"à l'exterieur (autocollant).Une fiche ou est inscrit le N° de série spécifie la gratuité du logiciel en ces termes: "Sandisk vous offre gratuitement le logiciel primé des flux de travaux Capture One RAW.Valeur marchande 99 dollars.Cette clé de licence active la version complète du logiciel Capture One LE pour deux systèmes d'exploitation et mise à jour gratuite" La mention "limited time only"doit vouloir dire offre limitée,mais vu ce qui reste de mon anglais...
Oui, c'est ça que j'ai vu : "Limited time only", j'ai cru que c'était une version limitée dans le temps. Ce serait donc la possibilité d'activer qui serait limiter dans le temps...

Bonsoir,
 [at] +
As-tu vu cette mention "Limited time only" et as-tu réussi à activer Capture One 4 avec le N° fourni ?
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Avril 10, 2008, 07:50:34 »

Capture One 4 s'active avec le numéro fourni sur les boîtes vendues en 2008...

breizh22
Très actif
*

« Répondre #12 le: Avril 10, 2008, 09:44:58 »

Merci à tous pour vos infos.
D'après ce que je lis, il faut que je regarde un peu partout car il y aurait encore des boites promotionnelle. Déjà, je sais qu'il faut qu'il y ait la mention imprimée sur la boite.
Est-ce que quelqu'un a acheté un CF sur internet dernièrement avec l'offre? Et sur quel site?
Merci.
bitere
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Avril 10, 2008, 11:07:20 »

Merci à ce fil.
J'avais pas fait gaffe et en lisant je suis allé voir dans le tirroir ou je pose en vrac les notices etc.
Et j'ai trouvé au milieu des papiers sandisk une petite fiche avec un n° de série pour une version capture one LE.
Ayant téléchargé la 4 pour un trial (anglais), j'ai appliqué le n° de série et ça fonctionne.

Par contre j'ai acheté l'année dernière un 8go et en fin d'année une 16go et je ne sais pas avec laquelle j'ai eu ce document. Il ne me semble pas que c'était avec la 16...
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Avril 10, 2008, 15:20:19 »

Le nombre de licences Capture One mis à la poubelle avec les emballages et les notices est incalculable. D'ailleurs la dernière fois où j'ai eu à installer un C1 v4 sur un ordi j'ai été voir un ami vendeur et lui ai dit: "tu pourrais regarder dans la poubelle du magasin s'il n'y a pas un emballage d'Extrème III qui traîne ?"...et bien il y en avait un avec la licence !

Laurent A.
Nouvel arrivant
*

« Répondre #15 le: Avril 10, 2008, 17:00:41 »

Bonjour

il y a 15 jours j'ai écumé tout baumarchais (cirque photo, objectif bastille, double expo...) + trois ou quatre fnac pour en trouver une ... aucune extrem III avec license .... j'était vert  Pleurs
Michel-Lyon
Très actif
*

« Répondre #16 le: Avril 11, 2008, 21:35:38 »

Ben moi en regardant dans mes affaires (je ne jette quasiment rien) j'ai trouvé 3 licences !

Cela me donne droit à quoi ça ? 3 licences !!!

Je télécharge 3 fois phase one ? Les numéros sont bien différents les uns des autres...

Je vais les mettre aux enchères  Grimaçant

Moi ce sont des cartes achetées à la Fnac !

Il y a même un petit cd 8cm avec RescuePro et un numéro de licence également mais là je n'en ai que 2 je ne sais pas ce que j'ai fait du 3e !

[at]  + sur la toile

Cordialement

Michel-Lyon
coval95
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Avril 11, 2008, 22:36:54 »

On en trouve à Auchan et chez Darty, entre autres...
L'activation fonctionne bien avec Capture One 4 mais je n'ai droit à aucune mise à jour. Je suppose que c'est parce que la licence initiale est pour Capture One LE, donc la mise à jour est consommée.
Par contre on peut installer la même licence sur 2 ordis différents.  Cool
Enfin je dois dire que j'ai eu quelques frayeurs  Choqué en voyant le carton avec le n° de licence : en bas il est marqué "Bon valide jusqu'au 27 mars 2008" !!! Ce qui colle avec la mention "Limited Time Only" marquée sur la boîte. Mais bon, ça a marché quand même aujourd'hui 11 avril ! Sinon je serais allée reporter la carte SD à Auchan, je l'ai achetée uniquement pour la licence de C1 !  Clin d'oeil J'aurais rouspété car d'après moi la date limite aurait dû être marquée sur la boîte et non à l'intérieur. Mais puisqu'elle a été repoussée... (Je ne sais pas jusqu'à quand).

Merci à tous pour l'info...
Michel-Lyon
Très actif
*

« Répondre #18 le: Avril 11, 2008, 23:51:14 »

Bien j'ai téléchargé le soft et validé mais le soft est en anglais !!! grrrrr
J'ose espérer qu'il passera un jour en français !
La version 3.7 est en français elle!!!
Les softs sont suffisamment pointus pour je ne m'enquiquine pas avec l'anglais !
J'attendrais donc qu'il repasse en français sauf si j'ai loupé un truc pour le francisé !

[at]  +

Cordialement

Michel-Lyon
coval95
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Avril 12, 2008, 00:36:04 »

Oui chez moi aussi il est en anglais. Sur la page de téléchargement il y a pour chaque version une liste déroulante mais elle ne contient que "English" ! Il n'est pas certain que la licence fournie par Sandisk marchera avec la version française. Et un tien vaut mieux que deux tu l'auras  Clin d'oeil
Je préfère dérawtiser en anglais que pas du tout  Sourire
Le logiciel est assez simple et j'avais fait abstraction de la langue, surtout qu'il y a pas mal d'icones...
KOWA
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Avril 12, 2008, 18:16:23 »

Capture One 4 s'active avec le numéro fourni sur les boîtes vendues en 2008...

Apparemment, la licence reste valable, avec une carte achetée en 2007 dont la licence avait été utilisée pour activer C1 V 3,7, le même N° a activé C1 V4 sans pb.
davino
Nouvel arrivant
*

« Répondre #21 le: Avril 12, 2008, 20:14:55 »

Salut,

j'en ai vu aujourd'hui dans une FNAC à Grenoble. En version 1 et 2 Go CF.

davino
steward
Très actif
*

« Répondre #22 le: Avril 13, 2008, 19:15:40 »

Salut,

j'en ai vu aujourd'hui dans une FNAC à Grenoble. En version 1 et 2 Go CF.

davino
Laquelle? Victor Hugo ou Grand'Place?
steward
Très actif
*

« Répondre #23 le: Avril 14, 2008, 19:38:10 »

C'est bon, trouvée aujourd'hui à la Fnac Victor Hugo à Grenoble une CF 2go portant l'offre.
Et c'est vrai qu'il faut bien faire attention vu la taille ridicule de l'autocollant.
davino
Nouvel arrivant
*

« Répondre #24 le: Avril 14, 2008, 19:57:07 »

En fait pour moi c'était à Grand Place.

breizh22
Très actif
*

« Répondre #25 le: Avril 14, 2008, 21:34:50 »

Bon, au vu des derniers réponses, je vois que tout n'est pas perdu. par contre, il faut apparemment que j'aille dans une fnac pour voir. la plus proche pour moi est à Rennes mais je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller. Est-ce que quelqu'un par hasard est passé dans cette fnac dernièrement?? On ne sait jamais ça pourrait être mon jour de chance.  Roulement des yeux Souriant
kerbouta
Super actif
*

« Répondre #26 le: Avril 15, 2008, 08:02:53 »

vu plein de SD avec licence hier chez Darty...
jpc
Nouvel arrivant
*

« Répondre #27 le: Avril 24, 2008, 07:47:16 »

acheté hier une extrême 3 16go chez darty rien de marqué sur la boite mais surprise la licence était à l'intérieur
breizh22
Très actif
*

« Répondre #28 le: Avril 24, 2008, 08:10:54 »

Cela commence à être un peu compliqué. Je suis retourné chez Darty pour voir si ils avaient renouvelés leur stock avec des cartes possédant le logo. Et bien non, aucunes boites n'affichent le logo. Et maintenant, tu as acheté une Extrem III sans logo et possédant la licence Huh Huh Huh
Par contre, je n'ai pas trop envie d'acheter au hasard une carte, juste pour voir si la licence est dedans car la première fois que je suis aller chez Darty, le vendeur a ouvert la boite devant moi et il n'y avait pas de licence. Pleurs Fâché
Il y a t-il d'autre personne qui on eu la bonne surprise d'avoir une licence dans une boite sans logo?
Merci de vos réponses. Avec tous vos commentaires, j'espère bien trouver d'ici peu cette sacrée boite.
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: