Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sandisk Extrem III  (Lu 19962 fois)
breizh22
Très actif
*

« Répondre #25 le: Avril 14, 2008, 21:34:50 »

Bon, au vu des derniers réponses, je vois que tout n'est pas perdu. par contre, il faut apparemment que j'aille dans une fnac pour voir. la plus proche pour moi est à Rennes mais je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller. Est-ce que quelqu'un par hasard est passé dans cette fnac dernièrement?? On ne sait jamais ça pourrait être mon jour de chance.  Roulement des yeux Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
kerbouta
Super actif
*

« Répondre #26 le: Avril 15, 2008, 08:02:53 »

vu plein de SD avec licence hier chez Darty...
jpc
Nouvel arrivant
*

« Répondre #27 le: Avril 24, 2008, 07:47:16 »

acheté hier une extrême 3 16go chez darty rien de marqué sur la boite mais surprise la licence était à l'intérieur
breizh22
Très actif
*

« Répondre #28 le: Avril 24, 2008, 08:10:54 »

Cela commence à être un peu compliqué. Je suis retourné chez Darty pour voir si ils avaient renouvelés leur stock avec des cartes possédant le logo. Et bien non, aucunes boites n'affichent le logo. Et maintenant, tu as acheté une Extrem III sans logo et possédant la licence Huh Huh Huh
Par contre, je n'ai pas trop envie d'acheter au hasard une carte, juste pour voir si la licence est dedans car la première fois que je suis aller chez Darty, le vendeur a ouvert la boite devant moi et il n'y avait pas de licence. Pleurs Fâché
Il y a t-il d'autre personne qui on eu la bonne surprise d'avoir une licence dans une boite sans logo?
Merci de vos réponses. Avec tous vos commentaires, j'espère bien trouver d'ici peu cette sacrée boite.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: