Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ambre #1 et #2  (Lu 1431 fois)
mc-chabin
Super actif
*

« le: Juillet 24, 2011, 18:53:08 »

la plage, les femmes, les maillots et voilà 2 photos sans grande prétention.

* DSC_0059.jpg (148.71 Ko, 409x600 - vu 985 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
mc-chabin
Super actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 24, 2011, 18:53:46 »

2/

* DSC_0069.jpg (142.53 Ko, 478x700 - vu 991 fois.)
Sir Conspect
Super actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 24, 2011, 20:03:26 »

bonjour

sur la photo 1: les 2 mains sont coupées.

Sur la 2, c'est mieux. Le point de fuite vers la mer dérange un petit peu (trop petite surface ?). La balance des couleurs entre les lumières du soir (?) et le flash donne une couleur bleue à la mer dans l'écume.

Sur la photo 2, la poitrine offre des zones RVB à 252/252/242 (limite cramé quoi!)

J'aurai préféré le regard un peu plus vers moi (surtout avec de tels yeux noisette)  Sourire

Les cheveux sont bein rendu : ben oui je ne vais pas que dire des choses désagréables, ce n'est pas mon but !

Cordialement

"Remets 100 fois ton ouvrage sur le métier" puisque tu es en vacances dans un endroit de rêve !
florian-lebras
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 24, 2011, 20:19:40 »

j'aime bien la 1 la 2 un peu etrange la tc et la PDC... ?
vu qu'elle a la peau foncée elle ne ressortirais pas plus sur du sable blanc avec un pti cocotier?
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 24, 2011, 20:44:41 »

Elle est mimi mais les poses sont trop convenues... pas assez nature à mon goût...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 24, 2011, 21:46:17 »

Je trouve la deux prise de tres pres egalement. Ca donne un mauvais equilibre sujet/fond (en plus de deformations).
Hulyss
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 24, 2011, 21:49:56 »

Salut Mc.

Sur la #1 je la trouve un petit peu trop cambrée donc mon choix se porte sur la #2 car les couleurs sont belle et la pose est douce Sourire Mais tu pourais encore travailler sur la couleur de la peau, les noirs c'est difficile de trouver une nuance correcte (du moment que l'arrière plan ne soit pas trop out dû aux ajustements).

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 24, 2011, 23:40:41 »

Salut Mc,
pour une fois je n'acroche pas vraiment.
Autant pour la première pour l'expression du visage, la compo, désolé
cette fois je n'adhère pas.
La 2e est mieux mais la pdc est bizarre comme dit plus haut.
Tout ceci est dit dans méchanceté mais je dis ce que je pense sans vouloir blesser  Clin d'oeil
Je sais que tu nous sortiras autre chose de bien meilleur, alord à tout bientôt  Clin d'oeil

L'esprit peut tout concevoir !
mc-chabin
Super actif
*

« Répondre #8 le: Juillet 25, 2011, 02:18:34 »

merci pour vos retours les amis, je prend note de vos remarques.

alors pas de flash mais un couché de soleil pile sur la demoiselle et le fond est dans l'ombre, d'ou cette différence de teinte.

bon elle n'ai pas vraiment foncé de peau hein lol, mais plutôt "chabine" comme on dit chez nous, équivalent métisse, mais on cible une couleur de peau plus caramel, clair ou foncé, enfin bref.

pour la déformation, ça m'étonnerais quand même. je suis avec mon 50mm sur aps-c pour du buste donc au environ de 3m normalement, ça devrait passé.

dsl pour la tc, mais un petit kiff personnel ajouté en post-t bien sur et inspiré par http://lauraferreira.com/ (très forte cette demoiselle dans son style je trouve)

en somme il y a encore du boulot, les poses : j'ai encore du mal a bien dirigé mon modèle (qui est loin d'être une pro, 2eme séance photo avec moi mais aussi les seuls) , le traitement : a ajusté.

m'enfin plein de photo de prévue dans les jours a venir, j'ai voulue profiter de mes débuts de vacances, du coup j'ai rien fait mais le travail s'accumule mais ce sera quand même bien différent de ce que je fais d'habitude, j'en rigole déjà Tire la langue.
en tout cas encore une fois merci d'être passé les amis et j'espère que les prochaines seront plus convainquantes (casse-noisette Tire la langue )
florian-lebras
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Juillet 25, 2011, 05:39:02 »

en tout cas encore une fois merci d'être passé les amis et j'espère que les prochaines seront plus convainquantes (casse-noisette Tire la langue )

ya deja du niveau  Sourire Sourire

et les palmiers??? yen a ?  Clin d'oeil
mc-chabin
Super actif
*

« Répondre #10 le: Juillet 25, 2011, 06:59:53 »

oh oui, des palmiers il y en a plein. mais plutôt des cocotiers en bord de mer
florian-lebras
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Juillet 25, 2011, 07:02:44 »

sa donne envie sa!! sympa comme decor!
Sir Conspect
Super actif
*

« Répondre #12 le: Juillet 25, 2011, 10:02:53 »

bon elle n'ai pas vraiment foncé de peau hein lol, mais plutôt "chabine" comme on dit chez nous, équivalent métisse, mais on cible une couleur de peau plus caramel, clair ou foncé, enfin bref.

Pas la peine d'expliquer Mc-Chabin

Oui on le sait, dans une vie antérieure une personne me disait que les mélanges de couleurs donnaient les plus beaux enfants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bon, ça ne s'est pas fait... (famille très raciste à mon égard à cette époque du temps des gaulois)

Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Juillet 25, 2011, 19:46:38 »

pour la déformation, ça m'étonnerais quand même. je suis avec mon 50mm sur aps-c pour du buste donc au environ de 3m normalement, ça devrait passé.
C'est peut-etre une question personnelle. Je trouve que 3m pour un visage, c'est bon. Par contre pour un plan americain, c'est different car on voit le visage a l'horizontale mais les jambes sont bien vues en grosse plongee. Je n'aurais pas du appeler cela une "deformation", a strictement parler. Mais un changement d'angle de vue assez fort entre le bas et le haut.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: