Et elle était dans quel état quand elle a vu la photo où sa peau ressemble à celle de la poupée de son enfance ?
La photo est jolie, certes, mais que penser de son intérêt au sens propre et premier d'un portrait ?
Je mets au défi quiconque de reconnaître cette femme dans la rue.
C'est bizarre de jouer de cette façon avec l'image d'une femme terrorisée qui pose pour la première fois. Mais qui sait, cela lui fera peut-être du bien.
Sinon, tout a été parfaitement dit par arno66.
Pas fan en ce qui me concerne.

Oh la !
Je raconte l'histoire: la jeune femme en question souhaite faire des photos de charme pour faire un cadeau à son futur mari (qui est amateur). Elle flippe, elle a pas du tout envie de faire cela mais elle veut le faire tout de même. Je decline pour le charme mais je lui propose une petite séance de portraits pour s'habituer aux flashs qui crépitent, aux grosse lumières octogonales et au boitier qui mitraille.
On a fait cela le mieux possible avec une maquilleuse et tout. Elle reste crispée toute la séance, c'est pas grave, on avait pas de pression ni d'obligation de resultat. Pour moi, c'etait interessant car c'est la première fois que je shoote quelqu'un qui n'aime pas cela et c'est pas du gateau.
Je ne sais pas si on peut la reconnaitre mais voici son commentaires quand je lui ai envoyé ses premières images
Les photos sont extraordinaires!!!!!!! Oh la la!!!!! Elles sont vraiment superbes je suis tellement ravie et époustouflée!
))Elle ne connait rien à la photo mais elle est contente.
L'interet de cette photo, c'est de l'inciter à en faire d'autres avec un autre.