Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tatiana  (Lu 1358 fois)
ohmface
Hyper actif
*

« le: Juillet 25, 2011, 13:28:13 »

Voici un petit portrait sans pretention avec une jeune femme qui posait pour la première fois (juste terrorisée)

* IMG_7871.jpg (203.22 Ko, 750x513 - vu 981 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

Plutot mort que libre !
florian-lebras
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 25, 2011, 13:33:53 »

tres sympa!

un petit point noir qui traine dans les cheveux?
arno06
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 25, 2011, 13:39:53 »

Bonjour ,

Sur mon écran de portable (non calibré ) la peau sort d'une couleur assez bizarre .
La retouche de peau me semble trop lissé et il semble y avoir pâté au dessus de la lèvre à sa droite .
Sinon je ne suis pas fan du vignetage et je trouve le point chaud sur le front et les paumettes un peu trop voyant .
Sinon au niveau de la pose , on dirait qu'il y a une masse importante au niveau de la poitrine comme si ton modèle était une femme forte .
En générale je ne suis pas très fan des vignetages rajoutés je trouve que dans ce cas cela n'apporte pas grand chose .

Amicalement ,
Arno .
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 25, 2011, 15:16:29 »

J'aime tout simplement.
Vraiment sympa le tratement de ton image  Clin d'oeil

L'esprit peut tout concevoir !
Paoul
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Juillet 25, 2011, 16:05:36 »

J'aime tout simplement.
Vraiment sympa le tratement de ton image  Clin d'oeil

j'aime également le traitement un peu retro Clin d'oeil

É-B
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 25, 2011, 16:07:15 »

Voici un petit portrait sans pretention avec une jeune femme qui posait pour la première fois (juste terrorisée)

Et elle était dans quel état quand elle a vu la photo où sa peau ressemble à celle de la poupée de son enfance ?

La photo est jolie, certes, mais que penser de son intérêt au sens propre et premier d'un portrait ?
Je mets au défi quiconque de reconnaître cette femme dans la rue.

C'est bizarre de jouer de cette façon avec l'image d'une femme terrorisée qui pose pour la première fois. Mais qui sait, cela lui fera peut-être du bien.

Sinon, tout a été parfaitement dit par arno66.

Pas fan en ce qui me concerne.  Sourire

ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 25, 2011, 16:50:25 »

Et elle était dans quel état quand elle a vu la photo où sa peau ressemble à celle de la poupée de son enfance ?

La photo est jolie, certes, mais que penser de son intérêt au sens propre et premier d'un portrait ?
Je mets au défi quiconque de reconnaître cette femme dans la rue.

C'est bizarre de jouer de cette façon avec l'image d'une femme terrorisée qui pose pour la première fois. Mais qui sait, cela lui fera peut-être du bien.

Sinon, tout a été parfaitement dit par arno66.

Pas fan en ce qui me concerne.  Sourire

Oh la !

Je raconte l'histoire: la jeune femme en question souhaite faire des photos de charme pour faire un cadeau à son futur mari (qui est amateur). Elle flippe, elle a pas du tout envie de faire cela mais elle veut le faire tout de même. Je decline pour le charme mais je lui propose une petite séance de portraits pour s'habituer aux flashs qui crépitent, aux grosse lumières octogonales et au boitier qui mitraille.

On a fait cela le mieux possible avec une maquilleuse et tout. Elle reste crispée toute la séance, c'est pas grave, on avait pas de pression ni d'obligation de resultat. Pour moi, c'etait interessant car c'est la première fois que je shoote quelqu'un qui n'aime pas cela et c'est pas du gateau.

Je ne sais pas si on peut la reconnaitre mais voici son commentaires quand je lui ai envoyé ses premières images

Les photos sont extraordinaires!!!!!!! Oh la la!!!!! Elles sont vraiment superbes je suis tellement ravie et époustouflée! Sourire))

Elle ne connait rien à la photo mais elle est contente.

L'interet de cette photo, c'est de l'inciter à en faire d'autres avec un autre.

Plutot mort que libre !
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 25, 2011, 16:54:27 »

Trop lissé a mon goût, mais les filles aiment bien ... Après rien ne t'empêche d'avoir une version pour elle, et une pour toi.
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Juillet 25, 2011, 16:58:21 »

Ops, une autre avec une BAL en douche. J'ai d'ailleurs proposé à deux d'entre vous la séance de charme (rémunérée et tout) mais sans succés. Si quelqu'un est interessé, je peux lui filer le contact (mais je filtre, je veux lui proposer quelqu'un d'expérimenté et avec une production de qualité)

* IMG_7681[1].jpg (194.38 Ko, 513x750 - vu 806 fois.)

Plutot mort que libre !
emotions
Très actif
*

« Répondre #9 le: Juillet 25, 2011, 17:02:34 »

Ben moi j'aime ,meme si le traitement lissage est un peu poussé histoire de gout et éternel débat ...
Le point fort de ce portrait le regard pour moi ,et pour une 1ere séance je trouve que ton modèle n'à pas l air si terrorisé que ça Clin d'oeil
Pour une 1ere collaboration c'est pas si mal tout mes encouragements à poursuivre  Clin d'oeil
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Juillet 25, 2011, 17:04:49 »

Eh ben pour quelqu'un qui n'aime pas...
Les résultats sont superbes, belle réalisation
Bravo!
ici au bout du monde de la francophonie, les modèles ça ne courent pas les rues.
Les maquilleures, etc en ont parlent même pas, je sais que c'est pas facile dans ces cas-là.
Bref, le résultat est là et magnifique  Souriant
Elle peut être qu'heureuse...

L'esprit peut tout concevoir !
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Juillet 25, 2011, 17:08:44 »

Merci Casse-Noisette (et les autres !)

Le lissage est extreme en effet et le terme de poupée me convient très bien.

Plutot mort que libre !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: