Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les activités de la Croix-Rouge Népalaise  (Lu 410 fois)
nikobo
Actif
*

« le: Juillet 25, 2011, 15:27:18 »

Depuis maintenant plus d'un an je parcours le monde à la découverte des activités de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge; après les activités de la Croix-Rouge Mongole (http://www.nicolas-beaumont.fr/2011/05/18/croix-rouge-voyag-mongole-mongolian-red-cross-2010/) c'est autour de quelques photos de la Croix-Rouge Népalaise (http://www.nicolas-beaumont.fr/2011/07/11/croix-rouge-nepalaise-nepal-red-cross/) d'être mises en ligne.

Mais d'autres reportages vont bientôt suivre, notamment la Thaïlande, le Laos, la Nouvelle-Zélande, etc...

Je les partages modestement avec vous ici; sachez que ces travaux ne sont mis en ligne que longtemps après la publication papier afin de laisser la primeur de ces travaux à mes clients et à leurs clients.

Nicolas
Signaler au modérateur   Journalisée

blog.nicolas-beaumont.com
jean-charles rey
Actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 25, 2011, 21:59:28 »

Nicolas B....Presque Nicolas Bouvier.... :)Non oui pas mal mais vas falloir nous en montrer d'avantage!5bon mais jsuis allez farfouiller quand même Sourire
J'aime sans moderation un engagement devenue rarissime...
Bonne continuation

nikobo
Actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 27, 2011, 08:41:17 »

Nicolas B....Presque Nicolas Bouvier.... :)Non oui pas mal mais vas falloir nous en montrer d'avantage!5bon mais jsuis allez farfouiller quand même Sourire
J'aime sans moderation un engagement devenue rarissime...
Bonne continuation

Ah, Monsieur Bouvier c'est une classe au dessus, au moins une classe !

Davantage ... hum ... Oui ... Je me retrouve toujours en porte à faux avec ce genre de demande. Je vends mes photo et donc si j'en montre trop je ne les vends plus ... Mais oui, je vais en montrer plus, exceptionnellement et parce que c'est suggéré avec tellement de tact je vais faire une galerie Népalaise et une galerie Mongole d'une dizaine d'images chacune !

Quant à l'engagement, ce n'est pas sans difficulté ! Mais c'est un choix de vie professionnelle épanouissant !

Twan
Très actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 28, 2011, 13:50:59 »

salut tu as couvert quoi au Laos ?  Sourire

(je suis au Laos ces temps ci)
nikobo
Actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 28, 2011, 15:35:15 »

J'ai travaillé surtout sur la partie sud : Takhek, le barrage Nam teuk, Paksé et des villages derrière le plateau des Bolovens vers la frontière Vietnamienne.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: