Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Arnaque ou pas arnaque?  (Lu 516 fois)
Rebeulote
Super actif
*

« le: Juillet 25, 2011, 17:25:43 »

Qu'en est-il de l'appareil et des objectifs? Merci pour vos lumières: http://annonces.ebay.fr/viewad/Appareil-photo-reflex-Leica-digilux-3-plus-3-optiques-/5036233522
Signaler au modérateur   Journalisée
Goblin
Super actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 25, 2011, 17:32:04 »

Les photos sont génériques. Cela dit, si c'est visible sur Paris, il y a pas de raison de pas aller voir (pas avec le cash en poche, bien sur).

Je sais pas pour le prix, je connais pas les prix europeens, mais il me semble qu'une fois mis les objos, il donne le boitier gratos peu ou prou.

Par contre, s'il te sort le plan "Je t'envoie le matos car je pars, non, on peut pas se voir, oui, il faut payer d'abord, mais attends, tu me paieras pas moi, tu vas payer un intermédiaire (dhl, ups, babashtroumpf), eux ils vont garder l'argent tant que tu n'auras pas reçu le matos et inspecté le contenu, ensuite tu pourras débloquer les fonds" - c'est du "arnaque moi" cas d'école.
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 25, 2011, 18:07:56 »

Il vendrait le même en Pana avec optiques Oly qu'il serait obligé d'être deux fois moins cher...mais magie de la marque c'est raisonnable a priori...bien que le boîtier soit très dépassé côté capteur et viseur (mais au moins il y a quand même un viseur...)

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: