Patounet9 merci j'ai tout essayé et j'ai pas trouvé de solution de drivers l'imprimante accepte les drivers xp c'est tout tout les autres drivers il les envoie à la "merde" merci canon .....j'ai cherché

cherché

et j'ai pas trouvé de drivers jusqu'au point où je me suis demandé si c'était mon imprimante où moi qui était à la masse....
ET un jours (moins d'une semaine aujourd'huis) euréka j'ai trouvé LA solution à mon problème ....c'est de la bidouille mais les résultat sont garanti et vraiment parfait...
1 ouvrir l'image sous photoshop (sous photoshop par exemple)
2 la re sauvegarder sous photoshop mais cette foi plus en tiff où en jpg mais ? en pdf ?? si si en pdf
3 Télécharger sur le net adobe reader X ...c'est gratuit et ensuite l'ouvrir
4 ouvrir ensuite l'imagesque vous venez de transformer en pdf avec adobe reader
5 puis faire imprimer : un fenêtre s'ouvre mettre l'imprimante que vous utilisé dans le carré imprimante
6 aller dans options avancé en bas de l'écran
7 dans cette nouvelle fenêtre mettre dans l'encadré (gestion des couleurs) traité les couleurs gris en gris noir uniquement (éventuel) , conserver les noirs (c'est ça la grosse différence),conserver les couleurs primaires (sur imprimante 4 couleurs)....
8 validé le tout vous êtes à nouveau dans la fenêtre puis en haut à droite cliqué sur propriété
9 type de support : mettre papier photo professionel
10 qualité d'impression mettre un (fine)
11 validé le tout et imprimer la photo le résultat est garanti si votre tête d'impression est propre nickel